Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Messages de chab25 - Page 2

Lundi 24 Octobre 2011 22:45

Citation de eric68 :
salut chab, content de te lire
je vois que tu as remplacé ton gdt par le talon
contre Morez, ça a donné quoi?
ça me fera super plaisir de vous rendre une nouvelle petite visite, c'était super sympa
j'espère juste que ce sera un peu moins humide dans la salle
a plus
salut eric
j'ai toujour le gdt ,j'ai pas rectifier mon profil.,Contre morez et ses 2 numerotés (56 et 900)ben on les as battu 11-09,les numeros font 7 points (normal)mais derriere on fait 08 a02 en B et mes copains battent tous le 3 eme de la A;et ce week end mous avons battu 11-09 SELONCOURT (un gros pretendant a la monté) sur le papier il etais beaucoup plus fort que nous ,donc direction la PNL (sauf accident)voila voila... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 24 Octobre 2011 21:08

salut a tous
ca y'est j'ai tout lu,soiréé tres sympa et ca m'a fait tres plaisir de rencontrer des gens du forum,tres bien les videos ,la salle de fesches le chatel vous recevera quand vous voulez.. Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 13 Octobre 2011 17:21

bon alors pronostique ..en D1 a vieux charmont,je vois Cametti et Ruez,et en enbuscade ,Hugueny (dans sa salle) et Khedim(tres accrocheur)voila voila...
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 10 Septembre 2011 18:08

Citation de tonio79 :
J'ai pu le testé le grass dtecs en ox, il est très gênant c'est sûr mais trop rapide pour moi qui aime tenir la balle avec le PL...pas un PL pour moi.

Je le revends pour les intéressés, il est noir en ox et 14.9 x 14.9. Me MP pour prix et infos! a+ les gens!
MP envoyé;
dsl pour Hs
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 09 Septembre 2011 16:55

Citation de Nick-Alden :
Citation de -Big- :
Je serais curieux de savoir qui tu as joué, gagné et perdu Nick. Car tu as eu de l' adversité d' après ce que je sais.

Je reviendrai un Jeudi avec toi à Fesches voir mes potes (mais là hier, je pouvais vraiment pas).
Émoticône


Bin écoute, déjà j'étais en test hier soir avec le haifu blue whale II Red sponge (que je ne garde pas finalement... ) donc j'ai joué un coup avec ma seconde raquette montée avec ce CD, un coup avec la classique, puis en montant le Haifu sur ma classique et enfin en remettant mon set d'origine...
Donc sans chercher d'excuses, (ceux qui m'ont battu ont bien joué) j'avais pas mal la tête dans la raquette à essayer cette plaque...

Pour le bilan vous m'excuserez je n'ai pas la mémoire des noms Clin d'oeil
En tout cas je peux te dire que j'ai fait perdre une pizza à Chab25 Rire
sympa le seb..je l'ai perdu 3-2 en gagnant 2-1 ,mais il etais en essai de raquette,et j'ai perdu une pizza que j'avais parier avec celian ,comme quoi j'allais le battre ,la prochaine fois peut etre..;j'espere Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 03 Août 2011 18:57

Citation de armando21 :
entrainement ce soir, mais j'ai tenté une petite expérience, j'ai enlevé la feuille autocollante et j'ai collé à la blanche de décathlon.

je ne sais pas si c'est psychosomatique, mais je sentais beaucoup mieux la balle, le balles coupées qui me paraissait difficile m'ont paru facile, l'attaque que j'arrivais pas, était nettement mieux.

je deviens dingue c'est pas possinble
j'ai resentie la meme chose ,on sent mieux la balle,y'a pas photo,que pensez vous du talon special avec bois giant kris 2 (le combi),es ce un bon compromis ??
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 18 Juillet 2011 20:11

Citation de david25150 :
pour une fois que jetait dispo a venir a isle cest toi qui es pas la chacun son tourRire
mais moi j'y serai
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 18 Juillet 2011 18:39

Citation de Big II :
Objectifs L' Isle sur le Doubs pour la saison 2011 / 2012 :
Equipe 1 : plaisir, bonne ambiance et convivialit�b] Émoticône (si la mont�en R2 suit, c' est cool, sinon c' est pas grave Émoticône )
[b]Equipe 2 : plaisir, bonne ambiance et convivialit�b] Émoticône (si le maintien en R3 suit tant mieux, sinon pas grave non plus Émoticône )

[b]P.S. :
Et pour l' Equipe 3 en D3, c' est exactement la m� chose. Émoticône c'est clair ,tres tres sympa et j'ai ete tres bien acceuillie ,je m'y entraine tous les mardis

Equipe 3 :
C�ic Petit (8) Jean-Pierre Colinet (7) Samuel Mennetrey (7) Sylvie Jeancler (7)
Laurent Martin (6) Laurent Carrard (6) Romuald Maire (5)

L' Isle sur le Doubs, un club qui ne se prend pas la t�, une bonne bande de copains passionn�de 11 �1 ans (04/02/1930 - 1242pts !), et �' entra�ment, on s' amuse vraiment bien, et c' est tout ce qui compte Émoticône. Et � Chab25 peut vous le confirmer. N' est-ce pas Kem ? Émoticône
Émoticône c'est clair ,tres tres sympa et j'ai ete tres bien acceuillie ,je m'y entraine tous les mardis
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 18:48 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 06 Juillet 2011 18:29

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de pailtarouche :
L'esp organise le stage de l'équipe de France Féminine senior du 1er au 13 Aout. Pour en faire profiter les jeunes et moins jeunes de notre région un entrainement ouvert sera mis en place. La date de celui ci n'est pas encore fixer mais dès qu'elle le sera je vous en ferais part. En espérant vous voire nombreux.


ça veut dire qu'on peut taper quelques balles avec nos charmantes meilleures françaises ?
Si c'est cela, alors j'en suis ! Émoticône
MP envoyé dédé
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 30 Juin 2011 14:08

Citation de pailtarouche :
Une bonne nouvelle en provenance de l'esp ==> ici
très content pour vous,bravo Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 29 Juin 2011 12:07

Citation de Big II :
Mon pote Chab25 (qui est en vacances en ce moment : bonnes vacances Kem !Émoticône ) est passé avec bonheur du Joola Toni Hold au Giant Dragon Talon Spécial Ox.
L' inversion est vraiment très forte en coupe, idem au bloc, et il claque avec ! Je pense qu' il va faire pas mal de victimes la saison prochaine avec cette nouvelle compo.
Émoticône
merci BIG,effectivement je suis en vacance ,mais je lis touts les jours le forum dans un cyber café;a part un probleme de collage ,car je pense qu'il faut vraiment une feuille autocollante ,ce revetement est pour moi le meilleur remplacement de 10 annes d'anti top.je vais meme en cherché un deuxieme d'occas quand je rentre ,donc pour les deçu qui veullent vendre envoyer MP Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 10 Juin 2011 22:42

interessant tout ca ,vivement mardi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 22:43 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 06 Juin 2011 22:40

bonne anniversaire a toi BIG Émoticône
Bienvenu a la petite LOLA ,felicitation a la maman et bravo au papa Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 05 Juin 2011 21:27

Citation de duffman :
Bonjour à tous,

une petite question hors-sujet, veuillez m'en excuser...

Quel est le prix de la licence dans votre club ? Cela pour nous donner des éléments quant à une éventuelle augmentation (ou non) chez nous...(elle est à 80 euros actuellement).

Merci d'avance !

Duffman
mp envoyé
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 29 Mai 2011 23:38

Citation de gouby :
Content que la journée se soit bien passée, moi j'ai cramé autant que le barbecue m'a enfumé Émoticône

Je vous ai mit les photos des podium -> ICI

Les autres suivront demain

j'avoue que toi toi et kemel, m'avez bien tenue compagnie, avec quelques autres Émoticône
Ah oui synpa les photos ,bravo et merci pour votre accueil ,bonne continuation a l'esp.(magnifique LA photo....) Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 13 Mai 2011 21:57

Citation de célian :
Citation de BEST ANTI :
Citation de psgbenji :
des nouvelles des joueurs de Morez prises dans l'interview de Monsieur Girod
Fabrice Lacrimini n'a pas très envie de se déplacer énormément. Il fera probablement une mutation dans un club régional où il peut être numéro 1 avec l'objectif de montée.


Un club susceptible de recevoir un joueur de ce niveau pour une montée. Je verrais bien le PSB.

un peu d'humour...Sochaux !
Émoticône Du surnaturel ...Fesches...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 21:57 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Moué ... admettons... que la chauve-souris a le code de l' interphone ... admettons ; dans l' intention. .;;moÉmoticône )
simplement enorme le big ...mort de rire Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 11 Mai 2011 16:32

Citation de mutant :
Citation de Big II :
OK Arnaud, c' est fin septembre en principe. Émoticône

Émoticône
Beaucoup de monde se plaint de ne plus avoir beaucoup de tournois dans notre region, mais c'est normal, vu que nos joueurs privilegient ceux d'ailleurs.(pas le meme niveau je suis d'accord...)
Petit rappel: le tournoi de thionville tombe en meme temps que celui de Sochaux, ou Torpes...donc vous ne vous plaindrez pas si dans quelques annees les tournois franc-comtois seront passes aux oubliettes......... ÉmoticôneChauvin le mutant??? non.......idealiste?...peut etre!!.............. Émoticône
Émoticône Euhh a ma connaissance ,ca fait 27 ans que je joue ,je ne me rappelle pas avoir rater le tournois de sochaux (mon club d'origine...)et il sera toujour previlegier par rapport a d'autre tournoi dans l'est...
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 10 Mai 2011 23:20

Citation de célian :
Citation de 2006 :
Citation de Big II :
Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ... Émoticône Pourquoi ? Tu veux venir ? [/color]


Tu me diras pour Thionville car ça me tente bien, surtout si on est une bonne bande. On pourra faire un convoi franc-comtois.


je suis accepté?...car Kemel m'en a parlé et si j'ai le temps pourquoi pas
bien sur que t'es accepter a fionville.... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 02 Mai 2011 21:22

Ben pour ma part ,c'etait un super tournoi,une super ambiance ,tres bonne organisation de très beau match ,et de franche rigolade et le coup du barbecue exceptionnel,j'ai passé une super journé et un acceuil de la part des gens de lons (joueur"euse" et non joueur"euse"Clin d'oeil superbe .a l'annéé prochaine j'espere Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 21:23 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Résolu