Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Messages de chab25 - Page 6

Lundi 12 Janvier 2009 18:30

Citation de Big - - - - - :
Citation de cyrille2LE :
Quant à Jo, il est devenu drôlement dur à jouer et costaud en fin de match ; j' en sais quelque chose : aux indivs, je menais 2-0 sur lui et j' ai perdu... Si ça continue, il va dépasser Kemel !

Il n' est plus qu'à 17 points de Kemel. Ca n' arrête pas de chambrer à ce sujet d'ailleurs. Émoticône

Oué j' ai vu : Avec le match d' aujourd' hui, Kem reste à 1630, et Jo est déjà à 1613 ! Qui sera le N° 2 Feschois en fin de saison ? Mais Kem a de la ressource aussi ; je le connais, il va se défoncer !
ça c'est clair Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 22 Juin 2008 22:06

ku
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 22 Juin 2008 21:55

ok
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 13 Avril 2008 22:07

Ce qui nous donne, dans l' ordre des points (au 1er Avril je précise) :

G. Croizier (n°764) PSB
F. Truche (n°916) PSB
P. Beley (25) Seloncourt
B. Miolin (25) Seloncourt
F. Hayotte (25) Vieux-Charmont
R. Bianchi (30) Seloncourt
Ph. Baradel (30) Seloncourt
S. Courty (30) Sochaux
J.N. Martin (35) ASM Belfort
D. Busson (35) Sochaux
B. Boffy (35) Seloncourt
E. Martello (40) PPC L'islois
G. Billiotte (40) Sochaux
R. Chevillot (40) ASM Belfort
P. Masson (40) Sochaux
K. Legagneux (45) PSB (si pas qualifié directement)
B. Langer (45) Seloncourt
F. Barbier (45) Fesches
C. Regnault (45) Fesches
S. Faure (50) PPC L'islois
A. Chanez (55) PSB
S. Pagnot (55) Seloncourt
B. Grand (55) PSB
G. Thomas (60) Torpes
M. Carlin (60) PPC L'islois
F. Bau (60) Fesches
S. Houg (80) PPC L'islois
+saad Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 11 Avril 2008 22:29

Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible!
Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!) Émoticône

Je vais essayer de venir ce soir alors, vers 18h30 je pense...Émoticône

Citation de toun :
vous jouez quand Mersup ? faudrait qu'on se tienne au courant à l'issue du match savoir qui terminerait 7e...

On joue dimanche à 14h. Mais pour nous le calcul est simple, il faut gagner sinon on est forcément 7ème.

Le pire c'est si on gagne 11-9 et que vous faites match nul on se retrouverait à égalité à trois au même nombre de points ! Je ne sais pas ce qui ce passerait là ?
Je te file le numéro de la salle des PTT 03 81 47 20 29. j'espère qu'on pourra se communiquer de bonnes nouvelles ! Mais est-ce que le 6ème est nécessairement maintenu ? Peut-être des barrages en vue selon les descentes au-dessus, non ?
61 LE ROUZIC Julian 1711.40 4335 61 36 S ASPTT BESANCON

WOUAHOU 30 ! ! ! Félicitations Julian ! Tu le mérites. Et c' est sincère.

Ca n' en donne que plus de valeur à ma victoire à l' arraché à l' Isle en fin de 1ère phase ... Comme quoi : Je suis encore capable de battre des mecs qui jouent 30 ; à bon entendeur ...
Émoticône

Merci Big mais en fait je ne le mérite pas (ou j'espère pas encore du moins) ! Ils m'ont rajouté une victoire imaginaire contre Gomez (+16pts) (je vais envoyer un ptit mail à la ligue), je devrais être à 1695, mais je ne suis plus très loin ! Quant à toi je suis effectivement convaincu que tu peux battre des 30 ! et des vrais 30, pas des 30 en carton comme moi ! Les messieurs de Champlitte sont prévenus !

j'ai regarder les points des joueur qui font les indiv et je me sui apercu qu'ils nous on tous rajouter un match soit perdu ou soit gagner donc tous les joueur ont des point soit en plus ou soit en moin bravo (moi c'est en moin )
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 05 Mars 2008 22:56

Citation de cyrille2LE :
Ouah le Big en D1 !!! Ca craint !!!
Avec le désistement de Loic Bernard y'avait encore des chances d'espérer mais maintenant c'est mort
mai non tout est possible
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 05 Mars 2008 22:55

Citation de cyrille2LE :
Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum mais certain me connaissent déjà.
Je joue à Fesches en R2 (qui risque de descendre, bref ...) et j'ai fait 2 en A ce week-end contre Seloncourt 3. Pas mal pour dire qu'il n'y a que 2 ans que je rejoue (10 ans d'arrêt, j'étais 65).
Dur dur de perdre 3 matchs 11-9 même si sur le papier nos défaites sont méritées puisque nous sommes les plus petits classement de la poule B.
Le maintient est compromis ...
houa c'est cyrille ,bienvenue a toi
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 02 Février 2008 10:12

1 - Frop'
2 - loser
3 - Sam Gomez
4 - Charlie Roy
5 - Lionel Schlachter
6 - Rodjack
6 - Chab25
7 - Jo Savini
8 - Olivier Massacrier

Si quelqu' un pouvait mettre la liste complète, ce serait cool.
Émoticône
t'es gentil pour moi Big mai ca va dur pour moi ce w e je vise juste le maintien Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 25 Janvier 2008 15:06

Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 21 Janvier 2008 22:33

ta vraiment pas de chance avec les compet individuelle Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 01 Janvier 2008 18:44

bonne annee a tous Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 10 Décembre 2007 18:19

Citation de pailtarouche :

c'est un peu facille quand meme de dire que si on veu vraiment la monté on doit savoir se mobilisé. Le weekend du 22 et pour bcp de gens un moment de départ pour les fêtes. Hors sa passe bien avant le ping. Ce qui m'embette c'est que tu a l'air d'etre au courant de cette decision depuis le debut de l'anné et que nous on l'apprend au dernier moment... La commission a pris cette desision sans en parler au club concerné je trouve sa vraiment nul. Si le match est maintenu a cette date l'esp ne se deplacera pas car il manquera 3 ou 4 joueur de l'equipe 1. Et bien sur on manquera pas d'informer qui de droit de cette super organisation...
impossible de faire forfait le dernier mach ,les consequence risque d'etre grave pour votre club ,essayer de faire votre match en semaine ,je sais que c'est dur pour vous car vous etes loin mai arrangez vous, ca serai dommage de terminer la 1er phase ainsi Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 20 Novembre 2007 19:00

Citation de BEST ANTI :
Citation de toun :
bon, prochaine journée de championnat ce week end avec des rencontres entre forumeurs surement. Torpes/ASM Belfort en R1 par exemple...

Fesches / Vieux-Charmont en PN avec le duel Best Anti / Chab25.
C'est LE match à gagner dans l'objectif du maintien. Je regrette la blessure de Jérome Alliman, çà risque de changer la donne mais çà fait partie des aléas du sport.
salut best anti
bienvenue samedi chez nous ,en effet 1er phase terminé pour Jerome c'est dommage pour lui car il avai deja ramassé plus de 100 point enfin c'est comme ca ... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 11 Novembre 2007 12:45

j'ai l'impression que les pompier se sont beaucoup deplace ce WE, en effet jerome Aliimannn s'est deboiteé l'epaule ,pompier et hosto direct, donc mous avons perdu port vraivre(merité)et donc ca sent la R1ou je pense que nous avons plus notre place (niveau) Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 14 Octobre 2007 21:16

[

1 Christophe Froppier (Frop)
2 Charles-Henri Monley (énorme!!!)
3Hervé Saint-Pol
4blanchard
5 Samuel Gomez
6 André Peyron
7 Lionel Schlachter
8 Michel Print
9 Marc Birgel (Loser)
10 Didier Hugueny
11 Julian Le Rouzic (Mersup)
12 Jérémie Petit (Duffman)
13 Kemel CHABANE
14 boris tetoldi
15 Kevin LEGAGNEUX
16 Jonathan SAVINI (Calagane, cette place ne reflète pas son piètre niveau de jeu aujourd'hui malgré un coup droit de feu...)
17 Wilmer MONTANARI
j'ai corriger un peu
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 29 Septembre 2007 23:03

je suis surpris de ne pas voir Savini jonathan dans la liste ,alors qu'il avais fini 2eme en D1 au dernier tour ,il va etre deçu...
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 03 Juillet 2007 16:55

salut
n'ayant pas pu venir au tournoi de baume (mariage de Cedric Bourquenez) ,j'aurai bien voulu en avoir quelque nouvelle,du genre s'il y avai du monde et qui a gagne le toute ,le30 etc....et loser a t'il bien marcher ...
@+ Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 24 Juin 2007 18:32

Citation de garykidall :
eh oh !!! les gars .... le coup de fil à la ligue, je l'ai dit avant le Chab !!... Émoticône
trop facile de me piquer mes idées !
c'est vrai je t'ai piqué l'idee hihihihi Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 24 Juin 2007 13:08

Citation de Le Chat :
Oui Difool, je suis bien d'accord avec toi.
De plus je suis surpris que les poules aient été divulguées avant la fin de la période de mutation.
un coup de telephone a la ligue et t'aura tout ce que tu veux,vai quand meme pas le faire a votre place ,de plus le calendrier de PN etai facile a trouver
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 22 Juin 2007 17:04

Citation de Marc2539 :
Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN kemel?

c'est pour avoir une idée du calendrier
excusez du retard
1)seloncourt
2)lons
3)ASMB
4)EM vesoul
5)vieux charmont
6)port-vaivre
7)FESCHES
8)MJC dole

1(1-8 )(2-7)(3-6)(4-5)
2(7-1)(6-2)(5-3)(8-4)