Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Messages de chab25 - Page 3

Samedi 23 Avril 2011 15:02

Citation de ladjacke :
salut,
juste pour vous rappeler que la limite d'inscription pour le tournoi de l'ESP Lons se termine aujourd'hui donc si vous avez pas encore fait votre inscription, c'est le moment
En espérant vous voir nombreux
Cordialement
salut ,excuse moi mais sur les feuille que vous nous avez envoyer la date limite est le mercredi 27 avril,parceque j'attend encore trois confirmation;
exusez pour le HS
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 06 Avril 2011 00:10

Citation de Big II :
De toute façon, j' ai décidé que ma saison (en compétition) s' arrêtait après le dernier match contre BRC. Après, ce ne sera que des entraînements avec ma nouvelle raquette (voir mon profil)

Oué oué oué, ça me branche bien ça ! Je vais me taper la tournée des grands ducs, et aller dans plusieurs clubs où je ne suis jamais allé tiens.

Je vais aussi aller à Lure, depuis le temps que je le promet à mon copain Michel.

J' en connais un que ça va bien brancher aussi ça ... il s' appelle ... ça commence par ke et ça finit par el !
Émoticône
je suis ok pour t'accompagner ,pour le tour de franche conté Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 25 Mars 2011 08:26

Citation de psgbenji :
C'était le tournoi de Thionville? Belle salle en tout cas
oui c'est ça ,un tres bon tournoi et une salle magnifique
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 15 Mars 2011 23:14

bonne continuation a toi San (sportif et professionnel) Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 07 Février 2011 22:02

Citation de célian :
Citation de BEST.SINUS :
Citation de Big II :
Oui oui on avait vu ça ta belle contre mon p'tit Jéjé.Émoticône Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs. Moins combien de points sur ce coup-là ? Émoticône

Très gentil et flatteur pour "aux meilleurs" et effectivement...nous sommes beaucoup sur ce forum à "bugger" mon Big et ben ....victoire 14 et 13 puis défaite 12... journée à -4.5 allez forza il y a pire comme contre ! Émoticône

dur week end pour les antis !
je confirme...
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 01 Février 2011 18:01

Citation de SebFerj :
Merci pour toutes ces stats big, une journée avec pas mal de rebondissements alors!
Dommage pour Kemel, mauvaise journée pour lui
c'est clair,faire 7 match avec une elongation a l'epaule droite ,pas evident,mais c'est pas grave,on vas repartir de l'avant,felicition a ceux qui m'ont battu car j'ai rien laché quand meme,c'est pas dans ma nature ,bonne continuation a toi Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 05 Janvier 2011 20:20

Citation de Big II :
Citation de chab25 :
Ha ben oui, je suis plus 16 maintenant ; alors ok j'y participerai sans souci. Émoticône

YAISSE ! Je l' savais ! Émoticône ÉmoticôneTu leur feras déguster ton délicieux picot long ! Émoticône
euuuh peut etre ,vient de recevoir le nouvelle anti ,donc je verrai car le picot est dur a controler apres 15 ans d'anti Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 05 Janvier 2011 20:12

ha ben oui suis plus 16 maintenaint ,alors ok j'y participerai sans souci, Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 01 Janvier 2011 10:38

bonne année a tous Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 12 Décembre 2010 20:45

Citation de Bapt EMV :
Dites les feschois vous êtes sûrs que Sochaux descend en PN de Ligue ? Ils finissent quand même 6e, et l'année dernière on s'était maintenu en finissant 6e en première phase. Cela serait dû à la descente de Seloncourt ?
ben il y a 7 descente de N3 a Zone dans l'est ,voila pourquoi Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 30 Novembre 2010 17:23

Citation de 2006 :
Pour le match de la dernière chance en PN entre Fasches et Port Vaivre yaura pas photo à mon avis. Les joueurs de fesches m'ont impressionné samedi surtout la B avec un Jerôme monstrueux et Cyrille "the wall". Ces deux joueurs ont énomément progressé.
ben pis moi ,je conte pas ,;bon c'est vrai en ce monent c'est pas le top ,bonne continuation 2006
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 30 Novembre 2010 17:20

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 17:24 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 30 Novembre 2010 17:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 17:24 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 28 Novembre 2010 18:37

messieurs ,NE VOUS ENBALLER PAS ,pour le match: fesches vs port vaivre ,car de toute façon ces 2 equipes descendrons, ce qui est tout a fait normal ,car 0 victoire,je peut vous assurer qu'il n'y aura aucune pression pour nous( a part la biere) ,et connaissans les gars de port vaivre ,ce sera idem a mon avis
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 28 Novembre 2010 10:52

bravo a vezelois ,super content pour vous Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 11 Octobre 2010 21:26

Citation de Big II :
Citation de chab25 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Big II :
Émoticône Y' a pas de souci Cyrille. (Salut) Émoticône Bon, un beau match bien serré qui se profile samedi prochain entre Fesches et Vieux Charmont, rencontre déjà capitale pour avoir un espoir de maintien. Je serais bien incapable de faire un pronostic ! Émoticône
Je vois une victoire de Vieux Charmont 11-9.
Merci Bapt,à chaque fois que tu nous donnes perdants,nous gagnons ,pouvu que la prophétie continue... Émoticône

J' espère bien que non ... Émoticône

Dans ton profil, c' est du 1.5 mm ton F3 Kemel ?
non, RV et CD sont en 2 mm... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 11 Octobre 2010 17:03

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big II :
Émoticône Y' a pas de souci Cyrille. (Salut) Émoticône Bon, un beau match bien serré qui se profile samedi prochain entre Fesches et Vieux Charmont, rencontre déjà capitale pour avoir un espoir de maintien. Je serais bien incapable de faire un pronostic ! Émoticône
Je vois une victoire de Vieux Charmont 11-9.
merci Bapt,a chaque fois que tu nous donne perdant ,nous gagnons,pouvu que la prophetie continue... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 20 Septembre 2010 16:49

Citation de gibil :
R1
sochaux perd 09/11 à chatillon. j'ai remplacé Manu qui était au concert de U2 en PN de zone. les points de sochaux sans autre précision Marconnet 3, Nardin 3, Magnin 2, 1 double en A. Bon début pour Rémi en R1.
en R3 sochaux bat Bourguignon 15/5
en PN de zone Sochaux 11 Vauzelle 7. Phils et Célian impressionants. très bons Bubuss et Curt. Christian en dessous de ce qu'on attendait de lui (par rapport aux éloges sur ses performances à l'entraînement par certains foromeurs).
moi j'ai fait de la figuration.
bravo a celian,mais c'est logique ,vu l'entrainement qu'il subit actuellement;ben pour christian c'est logique aussi ,vu qu'il a arrète cet entraiment de guerrier ,bravo a nos amis sochaliens
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 06 Septembre 2010 22:11

ben c'est vraiment nul de changer (encore)les indivs et de revenir a deux poules de 16,c'etait bien de pouvoir jouer des tetes de series 1.2.3.4.,ben s'ils fonds ça on va pouvoir jouer les tete de series 17.18.19.20,ben c'est pas pareil,je pressent beaucoups d'arret des indivs,dommage,deja dans mon club(-2)et certainement le BIG;moi je sais pas ,vais voir (j'aime tellement le ping...)Et petit rapelle ,en r2 c'est 3 montés ,5 maintiens et 8 descents.L
bonne saison a tous
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 28 Août 2010 22:28

ben alors du coup c'est le quel le mieux?? thionville ou luneville??
FECHES LE CHATEL EN PNL
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Résolu