Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule A 1ère Phase 2010/2011

Jeudi 08 Juillet 2010 11:42

PARIS 13 2
NEUILLY SUR SEINE 4
CACHAN
LEVALLOIS 4
BEAUCHAMP 2
FONTENAY 3
MONTREUIL
VIRY CHATILLON
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 08 Juillet 2010 16:21

des compos ? des favoris ?

Vendredi 09 Juillet 2010 14:02

Tout ce que je sais c'est que sur le papier Cachan est la plus faible des équipes 1. Après je ne sais absolument pas ce que valent les equipes 2, 3 ou 4 des autres clubs!

Vendredi 09 Juillet 2010 15:12

A part Cachan, cette poule est effectivement très relevée !

Samedi 10 Juillet 2010 16:55

Ne vous inquietez pas pour nous , Cachan jouera le maintien et on est confiants . Si on l'a fait une fois on peut le refaire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 16:55 par Maxoumebicro

Mercredi 14 Juillet 2010 21:57

A Fontenay, on enregistre le départ de Nicolas Normant et la suspension de Cédric Cideme sur la première phase, ça va être dur...
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Jeudi 15 Juillet 2010 12:06

Oui mais vous avez un super Fred qui monte de D1 en R2 aux indivs et qui joue 19 !!! MDR

Vendredi 16 Juillet 2010 00:10

Cideme suspendu 6 mois ? Qu'à-t-il fait ?

Vendredi 16 Juillet 2010 16:39

Merci MisterPSG, c'est trop d'honneur... C'est un coup pour mieux me (re)battre la prochaine fois, ça, non ?

Tofff, Cédric s'est un peu emporté vis-à-vis du JA du match à côté du nôtre lors du match de montée contre Ormesson. On n'avait pas de juge-arbitre, la tension était à son paroxysme, tout le monde criait pour encourager, et les féminines à côté ne pouvaient pratiquement plus jouer leur match, leur JA est intervenu pour qu'on fasse moins de bruit, Cédric est sorti de son match et a perdu la belle alors qu'il menait. La rencontre a basculé à ce moment-là, et on ratait la montée en PN pour la nième fois... Ensuite, Cédric a eu des mots que la décence m'empêche de citer ici Émoticône
C'est quand même hyper-sévère, une phase de suspension...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 16:40 par coincoin71

Vendredi 16 Juillet 2010 19:10

Il est malheureusement un peu connu pour ça et sa "notoriété" a peut-être aggravé la sentence...

Mardi 20 Juillet 2010 17:00

Citation de coincoin71 :
Merci MisterPSG, c'est trop d'honneur... C'est un coup pour mieux me (re)battre la prochaine fois, ça, non ?

Tofff, Cédric s'est un peu emporté vis-à-vis du JA du match à côté du nôtre lors du match de montée contre Ormesson. On n'avait pas de juge-arbitre, la tension était à son paroxysme, tout le monde criait pour encourager, et les féminines à côté ne pouvaient pratiquement plus jouer leur match, leur JA est intervenu pour qu'on fasse moins de bruit, Cédric est sorti de son match et a perdu la belle alors qu'il menait. La rencontre a basculé à ce moment-là, et on ratait la montée en PN pour la nième fois... Ensuite, Cédric a eu des mots que la décence m'empêche de citer ici Émoticône

Je ne connais pas l'histoire , mais j'ai souvent entendu parler de ce genre de sanctions (suspensions) , cependant je ne les ai jamais vu êtres appliquées ...
Je suis donc quelque peu sceptique sur la possibilité pour un joueur d'être suspendu toute une phase pour quelques mots de travers , a mon avis vous serez au complet .

Mardi 20 Juillet 2010 21:35

Citation de Maxoumebicro :
Citation de coincoin71 :

Je ne connais pas l'histoire , mais j'ai souvent entendu parler de ce genre de sanctions (suspensions) , cependant je ne les ai jamais vu êtres appliquées ...
Je suis donc quelque peu sceptique sur la possibilité pour un joueur d'être suspendu toute une phase pour quelques mots de travers , a mon avis vous serez au complet .

C'est juste marqué sur le site de la ligue... c'est à dire que tous les clubs le voient, et que c'est eux qui réceptionnent les feuilles de matchs... Donc Cideme sera suspendu.

Mercredi 21 Juillet 2010 16:50

Citation de Misterpsg :
Citation de Maxoumebicro :
Citation de coincoin71 :

C'est juste marqué sur le site de la ligue... c'est à dire que tous les clubs le voient, et que c'est eux qui réceptionnent les feuilles de matchs... Donc Cideme sera suspendu.

Dingue , j'avais jamais vu cette rubrique sur le site de la ligue et en effet , t'as l'air d'avoir raison , ils sont montés d'un cran dans la sévérité . C'est limite pas plus mal à condition qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures , et c'est toujours un probleme avec ces reglements ou une grande partie de la décision est a l'appreciation du JA .

Vendredi 23 Juillet 2010 23:29

la sanction etant validée par la ligue (qui valide les feuilles de matchs) si le joueur joue son equipe perdra le match sur tapis vert !!

Mercredi 01 Septembre 2010 13:19

Quoi de neuf dans cette poule ?

A Fontenay, on se renforce par le haut avec un joueur de N3, ça devrait faire une belle équipe...

Samedi 25 Septembre 2010 21:00

Victoire de Fontenay à Cachan, 32-28, match très agréable et très serré. Malgré un avantage assez net sur le papier, on a dû batailler ferme pour venir à bout du COC... Et merci pour la bière !

Dimanche 26 Septembre 2010 18:35

Ouais c'était très sympa !!. Promis, la prochaine fois on en aura 6, des binouzes !!

Pour info (puisque de toute façon maintenant tout le monde peut consulter sur spid)

Fontenay :
n°700? 19 19 17 17 16

Cachan
18 18 17 17 17 15

Lundi 27 Septembre 2010 13:59

Tres beau match de Cachan car sur le papier la defaite aurait du etre plus lourde.

P13 gagne contre Viry qui sont venus à 5.

Mardi 28 Septembre 2010 11:59

Bien le COC !... enfin, presque, puisque c'est tout de même une défaite.
Mais une défaite de bon augure, avec certainement quelques perfs à la clef !

Jeudi 30 Septembre 2010 11:45

Pronos pour la J2 :
MONTREUIL ES 1 - PARIS 13 TT 2 : 36-24
FONTENAY US 3 - AS ST P NEUILLY 4 : 30-30
BEAUCHAMP 2 - CACHAN COC 1 : 34-26
VIRY CHATILLON 2 - LEVALLOIS SPORT 4 : 23-37
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
1
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes