Allez faire de la diplomatie avec les russes...on verra comment vous ressortez.Surtout qu'à mon avis si on prend pas un verre ou deux...ça se vexe facilement un russe!!!
Moi j'ai deja joué un mec, quand il gagnait un point il disait "la porte d'aix" ou "allez l'om"
il joue a marmande avec certains forumeurs
oui je l'ai joué je me suis pris un carton parce que son "allez l'om" et "tous chez l'om" m'a fait péter un cable j'ai shooté dans une table mais c'est incroyable ce qu'on se sent soulagé après...d'ailleur dans cette équipe y'en avait un qui gueulait "PASTIS" aussi
Il y avait l'équipe de marmande aux titres régionaux...on entendait le "allez l'om" dans toute la salle Mais je crois qu'à un moment le mec d'en face s'est mis à crier "allez bordeaux".C'était tendu
Je ne dirai pas parfois...plus le temps passe et plus j'ai l'impression que l'adverbe "souvent" conviendrait mieux!!Surtout dans certain(e)s régions/quartiers...
Sarkozy et Fillon ont très bien réussi leur coup en opposant les salariés ayant des petits salaires aux chômeurs et RMistes, taxès de profiteurs... "Pourquoi moi est-ce que je ne gagne pas plus alors que je bosse tous les jours pendant que les autres là ne font rien de la journée et gagnenet autant que moi?"
C'est caricatural, mais certains sont tombés dans le panneau...
Et beh personne ne t'a forcé à me répondre au début...mais si c'est pour lancer une idée et dire à celui qui n'est pas de ton avis "laisse tomber" ou "tu comprends rien" ça sert pas à grand chose je trouve!
La question que l'on peut se poser aussi,c'est pourquoi si "nous" avons réussi(meme apres une longue période de chomage!!! ),pourquoi les autres ne pourraient pas réussir à leur tour?
Ah, tu as retenu ta leçon de sarkozysme et de fillonnisme...
La question que l'on peut se poser aussi,c'est pourquoi si "nous" avons réussi(meme apres une longue période de chomage!!! ),pourquoi les autres ne pourraient pas réussir à leur tour?
L'extrait vidéo vient de la TV belge.
Je viens de rentrer, je n'ai pas pu voir les infos. Est-ce que vous savez si les mêmes images sont passées sur de grandes chaînes comme TF1, France 2 ou3?