Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 42

Dimanche 18 Novembre 2007 22:22

Ba sans toutefois la bloquer, elles pourraient faire greve...(à moins qu'il y ait plus d'absentéisme que d'habitude?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 22:24 par Guigui brousta

Dimanche 18 Novembre 2007 22:14

Ah ok...c'est pour ça que je me suis fait accoster l'autre jour dans la rue sainte catherine pour les greves alors Émoticône Émoticône
Mais ce que je trouve bizarre c'est que Bordeaux II ne soit pas bloquée...c'est bien psycho et socio si je ne me trompe pas? (qui sont aussi des sciences humaines) Donc pourquoi ces éleves là de cette fac ne la bloquent pas? (meme si c'est une minorité d'étudiants par exemple)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 22:16 par Guigui brousta

Dimanche 18 Novembre 2007 21:43

Et à ton avis pourquoi il n'y a que Bordeaux III qu'est bloquée? (c'est ça que j'ai du mal à comprendre ^^)

Dimanche 18 Novembre 2007 21:09

Robinos, la situation des facs à Bordeaux, ça en est ou exactement? (j'ai pris un peu de retard ^^)

Dimanche 18 Novembre 2007 19:56

Citation de Zouzou :
Citation de Maze92 :
Citation de Maze92 :
Pourquoi les étudiants ne vont pas se manifester devant le ministère de l'éducation nationale ou mieux faire le blocage devant Elysée ?

Ceux qui sont pour le blocage pourrait répondre à ma question svp ?

Tous les étudiants n'habitent pas à Paris. Émoticône

Et puis comment veux-tu qu'ils puissent aller jusqu'à l'Elysée ou tel ou tel ministère alors qu'il y a grève dans les transports???

Et le covoiturage? à 4 ou 5 dans la meme voiture ça reviendrait meme moins cher par personne que de prendre le train...

Dimanche 18 Novembre 2007 19:09

ex: service court lifté >> gobage >> quiche.

Ca va vite mais pourtant le point est préparé...non?

Dimanche 18 Novembre 2007 18:58

Je pense que relever la hauteur du filet pourrait diminuer le nombre de licenciés.
Malgré ce que peuvent en dire certains, beaucoup de joueurs aiment jouer en frappant fort et je trouve que si on ralentissait le jeu le ping perdrait de son attrait.

Apres pour les défenseurs qui se plaignent, ils n'ont qu'à s'entrainer un peu plus pour remettre les balles frappées sur la table comme n'ont qu'a s'entrainer les attaquants à jouer des picots Content (j'avoue j'ai tjs eu du mal avec eux Émoticône )

Mercredi 14 Novembre 2007 01:03

Le nouveau chinois qu'ils vont nous sortir aux JO Émoticône Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:02

Citation de Zouzou :
Citation de les3bping :
Tron et Pimside,
L’histoire se répète toujours………………Et je crois que nous avons commencés le déclin de notre pseudo bien-être.
Heureusement qu’il y a eu des personnes (minoritaire à l’époque) pour faire bouger les choses

Je suis d'accord avec toi. Depuis quelques années, les réformes engagées ou souhaitées font que nos droits sont de plus en plus restreints. On régresse au lieu de progresser.

Je dirai que c'est plutot la mentalité française qui nous empeche de progresser...
Enfin bon c'est pas tout mais j'ai cours moi MDR (car oui en école on a pas la minorité qui fait ch*** la majorité sinon c'est dehors Content )

Samedi 10 Novembre 2007 02:44

En fait pour les sorties pistes "inclues dans le forfait", je le voyais plus comme des options que l'élève pourrait choisir et inclure ou non dans sa formation, pour à terme les rendre obligatoires quitte à que ce soit les assurances qui financent par ex(pour reprendre la réponse de rico28).
Dans ce cas j'ai l'impression que tout le monde est gagnant non? Les circuits gagneraient de l'argent,les auto-écoles proposant ces sorties seraient plus attractives et les assurances,non contentes d'investir se feraient également de la pub grace aux stages offerts... Content

Samedi 10 Novembre 2007 00:32

Je me doute que les auto-écoles ne peuvent posséder leur propre piste. Clin d'oeil
Mais pourquoi ne pas proposer (avant d'obliger) des sorties sur circuit inclues dans le forfait du permis?

Quand aux notions de pilotage, je suis sur que si certaines d'entre elles étaient enseignées lors de la formation, elles pourraient ensuite etre utiles dans les situations courantes.
Par ex lors d'un enchainement de virages, si on nous apprenait la notion de transfert de masse, on pourrait un peu mieux anticiper le comportement de la voiture et ainsi ne pas se faire surprendre (par ce comportement) au moment d'aborder le virage suivant...
T'es d'accord avec ça?

Vendredi 09 Novembre 2007 16:53

Ba non, c'est parce que l'on pense que toutes les conditions de sécu sont réunies que l'on ne prend pas de risques!
Ex: sur circuit,toutes les conditions de sécurité sont réunies il me semble non? pourtant on prend des risques! Il suffit de tirer tout droit et d'atterir dans le mur de pneus...et en tapant fort, il n'y aura pas beaucoup de différences entre l'état de la F430 qui se sera pris une rambarde et la voiture qui aura taper les pneus...

Certes Picasso ça rime avec beau...mais aussi avec veau... Et pour moi le bruit du moteur et son aspect font partie de la "beauté générale" d'une voiture ^^ Clin d'oeil Donc excuse moi de ne voir que des qualités à la voiture qu'est la F430 Content

enfin bon sur ce je m'en vais m'entrainer Clin d'oeil on finira ce soir ^^ (normalement MDR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 16:58 par Guigui brousta

Vendredi 09 Novembre 2007 16:19

Ouais...d'ailleurs j'ai été déçu qu'on fasse pas de circuit lors du permis B...J'ai un pote qui passe son permis moto, et il passe la majorité de son temps sur circuit Émoticône

@ Calopus:
La F430 une voiture laide? heu t'es sur que t'as des yeux? Ca serait quoi une jolie voiture pour toi? (ceci dit je respecte ton opinion meme si j'ai du mal à la comprendre MDR )

Quand au deux photos que tu nous montres,les conducteurs se sont visiblement plantés tout seul comme des grands(je pense pas que le camion de la premiere ait eu bien mal ^^). Ils ont pris un risque,ils l'ont payés cash...c'est la vie!

@ Cleana: comme l'a dit la tranche, pourquoi il n'y pas de sorties circuit dans la majorité des auto-écoles?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 16:30 par Guigui brousta

Vendredi 09 Novembre 2007 14:33

M'est d'avis que s'il l'a fait c'est qu'il s'en sentait capable, et qu'à ses yeux les conditions de sécurité étaient réunies.

Et puis bon quand on voit qu'une F430 à 200 km/h par exemple freine plus court qu'une voiture lambda lancé à 130, on se demande qui est le plus dangereux en cas de freinage d'urgence. Pareil pour les manoeuvres d'évitement, à 270 la Ferrari en est encore capable alors qu'avec un Scénic (par ex) lancé à 160 (comme on en voit beaucoup sur nos routes) on aura beaucoup plus de mal à éviter une voiture qui déboite...
enfin ça c'est mon opinion MDR

Vendredi 09 Novembre 2007 01:32

Citation de Calopus :
Bon, trois pages pour constater que ce type est un gros con MDR

Heurueusement qu'il n'habite pas en Finlande, là-bas les amendes sont proportionnelles au revenuhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

C'est vrai que tu le connais personnellement tres bien pour avoir un avis aussi tranché... Émoticône

Citation de xu28 :
Bon,les opinions de certains sont très tranchées, mais je crois que pour avoir un juste aperçu du comportement de chacun (le comportement prévalant sur l'opinion), il faudrait peut-être faire un petit sondage Émoticône
Du style "avez-vous au moins une fois cherché à savoir ce que votre voiture avait dans le ventre?" Personnellement, je l'ai fait avec toutes mes voitures.

huuuum oui un peu de temps en temps...mais jamais à fond pour le moment,toujours tout seul dans la voiture et avec personne sur l'autoroute Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 20:42

Meme le gendarme qui l'a intercepté reconnait qu'il n 'y avait pas grand monde ce jour là sur l'autoroute...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Baros+vitesse/video/x3df59_flashe-a-271-kmh

Dimanche 04 Novembre 2007 17:03

Citation de ping787 :
roooo le pti joueur il aurait pu passer la 5eme quand meme !Rire

Et encore apres la 5eme il y avait la sixieme Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 21:42

Citation de looping06 :
Vas-y

Je parlais juste des portions d'autoroute illimitées hein pas du reste de l'Allemagne Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2007 21:03

Vive l'Allemagne Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 16:39

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Fiat/Panda/1000

Bon ça doit etre en descente et le vent dans le dos mais théoriquement elle y monte à 140 ^^ (mais faut etre fou quand meme MDR )

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ferrari/F430/-

quand à Baros...il avait encore de la marge... MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 16:42 par Guigui brousta
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu