Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 28

Mardi 17 Mars 2009 02:42

Je pense que Nounours était resté scotché au bar Content

Enfin bon, normalement j'y serai! Content

Mardi 17 Mars 2009 00:06

Bonne fête Patou Content et allez Libourne MDR

Lundi 16 Mars 2009 22:16

Citation de robinos33 :
Ok, tant pis, j'irais pas au tournoi de peujard! Content Bah tiens c'est pas grave j'avais pas prévu d'y aller... :p

Comment ça t'y vas pas? -_-

Lundi 16 Mars 2009 22:13

T'es faible Nounours! tant pis tu rateras la soirée du samedi soir sur bordeaux qui s'annonce énorme MDR

Allez hop tout le monde au Bouscat pour le tournoi! Content

Lundi 16 Mars 2009 10:12

ok! ça m'a étonné car ils avaient pas fait un trop mauvais score contre Cestas...et comme c'était juste sur Cestas pour vous :p MDR enfin bon c'est bien alors! BJ les gars MDR

Lundi 16 Mars 2009 05:47

vous avez gagné 20-00? qu'est ce qu'il s'est passé jéjé? MDR

Et je rentre le dimanche 29 en France...pour répondre à ta question!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 05:48 par Guigui brousta

Lundi 16 Mars 2009 00:47

merci mon moumoule MDR on viendra nombreux je pense t'inquietes pas MDR
préparez le punch Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 00:12

si ça se trouve c'est vraiment arrivé MDR

Vendredi 13 Mars 2009 02:55

ah mais je ne voulais pas vous enfoncer! c'est la constatation que je me suis faite car j'ai envie d'aller à Biarritz et de pourquoi pas jouer aussi le samedi...donc voilà Émoticône

mais j'avoue que si c'est ce qu'elle a fait, la ligue a fait un coup de p***...

Vendredi 13 Mars 2009 02:46

beh expliquez pour faire avancer le schmilblik au lieu de simplement constater...

Jeudi 12 Mars 2009 20:44

et aller jouer à mios le samedi est plus facile pour enchainer Biarritz le dimanche :s cruel dilemne...

Jeudi 12 Mars 2009 20:39

quand tu veux Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2009 09:32

petit up... à quand le tournoi cette année? qu'on réserve! Content

Jeudi 12 Mars 2009 03:09

y'a du niveau dans ce topic de R1 dites moi! MDR

Mercredi 11 Mars 2009 22:46

Citation de eattheball :
Positionnement compliqué de Renault, qui fait des voitures pas spécialement bon marché, pas spécialement fiable ou performante et pas spécialement génératrice d'identité, de prestige pour le possesseur... donc autant dire que c'est rarement un choix d'en avoir une!

Et en plus quand on voit comment ils se comportent sur le marché de l'emploi français, ça donne même pas envie de trop les aider!

Difficile de se placer en essayant de toucher à tout (prix, confort, électronique intérieur, variété de gamme)..résultat on réussi certainement à rien..

Ce qu'il manque a Renault c'est une berline performante " à l'allemande", un peu comme Citroen a fait avec sa nouvelle C5! Elle a quand meme plus la classe que la Laguna! et puis le Koleos est à vomir...les moteurs dans l'ensemble aussi... donc Renault bougez vous les fesses si vous voulez pas finir comme GM MDR

Mercredi 11 Mars 2009 10:29

je n'en doute pas Clin d'oeil
mais ça n'a pas du les encourager à les stabiliser...

Mercredi 11 Mars 2009 04:28

ouais si eurostyle a fait une connerie c'est logique que ça se termine comme ça alors...et si Renault fait baisser les prix c'est peut etre justement parce que la Laguna 3 coupé se vend mal...c'est un cercle vicieux apres!

Mercredi 11 Mars 2009 04:10

Break 1.6 MPI, mais ça n'est pas la mienne, on me la prete jusqu'à ce que je rentre en France.

Sinon pour les recours des entreprises? ta boite en avait fait ou non?

Mercredi 11 Mars 2009 04:00

Non mais tu veux comparer une série 3,5 ou 7 avec quoi dans la gamme Renault? une Laguna? ça donnera le meme résultat je pense...
en tout cas en ce moment je roule en Logan et je me traine, passé 3000 trs/min ou 100km/h elle fait un bruit d'enfer et en plus elle tient pas spécialement bien la route!

Pour les boites qui ne se font pas payer par Renault il existe des recours pour qu'elles puissent exiger ces paiements non? à elles de s'en servir!
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu