ok! ça m'a étonné car ils avaient pas fait un trop mauvais score contre Cestas...et comme c'était juste sur Cestas pour vous :p enfin bon c'est bien alors! BJ les gars
ah mais je ne voulais pas vous enfoncer! c'est la constatation que je me suis faite car j'ai envie d'aller à Biarritz et de pourquoi pas jouer aussi le samedi...donc voilà
mais j'avoue que si c'est ce qu'elle a fait, la ligue a fait un coup de p***...
Positionnement compliqué de Renault, qui fait des voitures pas spécialement bon marché, pas spécialement fiable ou performante et pas spécialement génératrice d'identité, de prestige pour le possesseur... donc autant dire que c'est rarement un choix d'en avoir une!
Et en plus quand on voit comment ils se comportent sur le marché de l'emploi français, ça donne même pas envie de trop les aider!
Difficile de se placer en essayant de toucher à tout (prix, confort, électronique intérieur, variété de gamme)..résultat on réussi certainement à rien..
Ce qu'il manque a Renault c'est une berline performante " à l'allemande", un peu comme Citroen a fait avec sa nouvelle C5! Elle a quand meme plus la classe que la Laguna! et puis le Koleos est à vomir...les moteurs dans l'ensemble aussi... donc Renault bougez vous les fesses si vous voulez pas finir comme GM
ouais si eurostyle a fait une connerie c'est logique que ça se termine comme ça alors...et si Renault fait baisser les prix c'est peut etre justement parce que la Laguna 3 coupé se vend mal...c'est un cercle vicieux apres!
Non mais tu veux comparer une série 3,5 ou 7 avec quoi dans la gamme Renault? une Laguna? ça donnera le meme résultat je pense...
en tout cas en ce moment je roule en Logan et je me traine, passé 3000 trs/min ou 100km/h elle fait un bruit d'enfer et en plus elle tient pas spécialement bien la route!
Pour les boites qui ne se font pas payer par Renault il existe des recours pour qu'elles puissent exiger ces paiements non? à elles de s'en servir!