Mercredi 28 Juin 2006 12:49
Mercredi 28 Juin 2006 09:41
Mercredi 28 Juin 2006 09:37
Mercredi 28 Juin 2006 09:29
Mercredi 28 Juin 2006 09:25
Mercredi 28 Juin 2006 00:13
je sentais que cela allait passer et faut dire en plus qu'avec ce que la presse espagnol a mis dans la tête de l'équipe de France, je suis curieux de voir les titres demain chez eux
Mardi 27 Juin 2006 19:33
Mardi 27 Juin 2006 18:28
sinon cela serait un massacre
Mardi 27 Juin 2006 18:24
Mardi 27 Juin 2006 18:23
Mardi 27 Juin 2006 17:56
Mardi 27 Juin 2006 17:52
²
mais la france va tout de même gagner, heuuuuuuuuuuuuu !!!! enfin je l'espère de tout coeur ............
Mardi 27 Juin 2006 14:24
Mardi 27 Juin 2006 11:32
Mardi 27 Juin 2006 11:11
Mardi 27 Juin 2006 11:09
Mardi 27 Juin 2006 10:25
Lundi 26 Juin 2006 23:56
Lundi 26 Juin 2006 18:33
Lundi 26 Juin 2006 18:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata