Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 34

Mercredi 28 Juin 2006 12:49

VIVA FRANCIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 09:41

Raul : «La France a été meilleure»

Raul, le capitaine espagnol, était beau joueur à la fin du 8e de finale entre l’Espagne et la France (1-3). Pour lui, la France a été meilleure mardi soir.

«Je pense qu'anticiper une victoire, c'est s'exposer à coup sûr à une grosse déception. Ce soir, la France a été meilleure. Malgré nos efforts et malgré notre travail en amont, nous n'avons pas su nous créer les occasions qui nous auraient permis de gagner ce match», indique Raul. Capitaine de la sélection espagnole mardi soir, le joueur du Real Madrid pense cependant déjà à l’avenir, qu’il espère radieux. «Ce groupe est jeune, mais il ne faut pas oublier ce que nous avons montré de positif. Il y a beaucoup de qualités dans cette équipe et un bel avenir pour les prochaines compétitions, notamment l'Euro 2008. En tout cas, je l'espère, car ce sera certainement mon dernier grand tournoi international !»

Mercredi 28 Juin 2006 09:37

Voici le 1er commentaires de Aragones dans l'équipe :

Côté espagnol, Luis Aragones, le sélectionneur, tentait de faire contre mauvaise fortune bon coeur : «Je crois que nous avons vraiment manqué d'une certaine expérience. Nous n'avons pas su maintenir notre ligne quand les choses n'évoluaient pas dans notre sens, mais je trouve que mon équipe s'est bien débrouillée dans l'ensemble. Il y a de très jeunes joueurs dans cette équipe (d'Espagne) qui doivent prendre des leçons de matches comme celui-là».

Ouais il est moins fier le monsieur !!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 09:29

Effectivement il ne faut pas s'enflammer mais il faut y croire d'autant que si la France s'incline face au Brésil donné archie favori de ce mondial, elle n'aura pas à rougir. Donc elle peut jouer vraiment en toute décontraction et jouer pleinement sa chance.

Allez les bleus

Mercredi 28 Juin 2006 09:25

C'est une certaine vision des choses, moi non plus je ne voyais pas les choses comme ça !!!!
Enfin bref, bravo pour cette victoire

Mercredi 28 Juin 2006 00:13

En créant ce sujet avant même le résultat, Rire je sentais que cela allait passer et faut dire en plus qu'avec ce que la presse espagnol a mis dans la tête de l'équipe de France, je suis curieux de voir les titres demain chez eux

Mardi 27 Juin 2006 19:33

Citation de le malouin :
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool

et vive les crêpes bretonnes !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 18:28

Heureusement qu'il a pris des kilos en trop Rire sinon cela serait un massacre Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 18:24

Rien de surprenant dans la défaite de Gasquet sur Federer, mais il revient bien le gamin, et cela me fait plaisir

Mardi 27 Juin 2006 18:23

2 - 0 à la mi-temps et un hors non sifflé !!!!!!! dommage

allez que la 2eme mi-temps soit aussi agréable que la 1ere !

Mardi 27 Juin 2006 17:56

Citation de nicolas78 :
Je viens de me faire muter dans un club et j'ai peur au final de regretter ce choix au cours de la saison. Est ce possible de me faire muter (mutation exceptionnelle?) au cours de la saison? si tel est le cas, y a t il des périodes ou est ce possible quand je veux? Est ce payant? Pour moi ou pour mon club?(de départ ou d'arrivé?) Puis je dans ce cas retourner dans mon ancien club?
Merci

seule une mutation exceptionnelle peut t'autoriser à muter de nouveau, faut il encore que tu rentres dans le cadre de ce genre de mutations. Pour se faire j'invite à consulter les réglements sportifs sur le site de la FFTT. Mais je redoute que tu ne remplisses aucune des conditions. De plus, si tu es numéroté, et que tu mutes après le 31.10, tu ne pourras plus prétendre à jouer pour le compte du championnat.

Mardi 27 Juin 2006 17:52

Citation de SergioZZZ :

Taratata , ce soir c'est pas la france en 1/4 mais la france en car qui rentre au bercail Émoticône ²

elle est bonne, je dois l'avouer Rire mais la france va tout de même gagner, heuuuuuuuuuuuuu !!!! enfin je l'espère de tout coeur ............

Mardi 27 Juin 2006 14:24

Sérieusement la journée d'aujourd'hui est plus sympathique que celle d'hier, commencer par un Brésil Ghana suivi d'un Espagne France, bonne journée en perspective (surtout si on passe .....)

Mardi 27 Juin 2006 11:32

Rien que l'affiche France Brésil me fait rêver.

Et concernant la compo je suis assez d'accord avec toi "d vario s"

réponse ce soir

Mardi 27 Juin 2006 11:11

Allez, je prends le risque et comme je suis un grand optimiste et que j'ai envie de voir un France Brésil, je suis persuadé que la France va gagne ce soir face à l'Espagne et donc qu'elle sera en 1/4 de finale.

Ouais je sais, j'anticipe et alors !!!!

France / Brésil : une belle affiche non ?

Mardi 27 Juin 2006 11:09

Vous comprendrez aisément que je ne peux que dire vive taratata !

Mardi 27 Juin 2006 10:25

Allez la France et il n'y a rien d'autre à dire

Lundi 26 Juin 2006 23:56

On aurait été bien à jouer l'Ukraine à la place des Suisses !!!!!!

A part cela il s'annonce un Ukraine Italie que je redoute barbant !!!!

Lundi 26 Juin 2006 18:33

Citation de canadians :
Quelle sera la compo de l'équipe de Vichy la saison prochaine en N1 ?

et vous à abbeville cela donne quoi ?

Lundi 26 Juin 2006 18:32

Selon mes sources, l'équipe de Vichy garde sa base, à savoir :

Sébastien Rigoni actuellement en 1 au classement - JaiQi Chen actuellement en 2 au classement - Grégory Beal actuellement en 3 au classement - Xing He Wang actuellement en 4 au classement (qui a fait un bon pour descendre aux alentours du rang 220), notre juniors Jordane Girard (qui va vivre sa deuxième saison en N1 et qui a beaucoup appris la saison dernière) et une reccrue en cours de très bon niveau (qui devrait prendre la place de leader de l'équipe), mais je laisse le soin et l'honneur au président de Vichy d'annoncer la couleur lorsqu'il aura décidé que c'est le moment.

Je crois savoir aussi qu'une reccrue numéroté est attendue pour l'équipe 2.
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu