Nicolas reste à Vichy, pour la mutation elle est en cours et elle ne sera officielle qu'en août, si finalement elle intervient !!! car le retour de Nico à Vichy change la donne. Cependant, je vois mal les responsables de Vichy laissaient passer une année sans recruter, cela serait une année perdue....
Cette coupe du monde restera belle quoi qu'il arrive et il faut respecter la victoire des italiens même si perdre aux tirs au but reste toujours rageant.
Les Portugais sont-ils fiers ou ont-ils honte de Ronaldo?
je dirais plutôt fiers ac autre la qualification en 1/2 finale (pénalty vainqueur contre l'ANG)
en tt cas cela n'empéche pas le real d'être sur ce joueur!!!
faut dire que pour lui le retour en angleterre risque d'être compliqué, je crois que certains de ses coéquipiers ont une dent contre lui .............
L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...
Excuse le meilleur championnat du monde?
Mais alors pourquoi ce n'est pas un club italien qui a gagné la ligue des champions? Pourqoi il n'y en avait pas en finale? Pourqoi alor que le milan gagné 3-0 ils ont perdu 4-3 contre liverpool championnat anglais et non pas italien?
Et pourqoi alors les italiens ne marchent pas mieux ?
Je me le demande alors
Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait, il faut penser à mettre à "u" de plus à POURQUOI !!!
L'équipe 2 de Vichy devrait avoir le visage suivant :
HUANG Qi wen N686
BRANCHEREAU William 25
GALAZKA Daniel 25
DESIRE Renaud 30
PIQUET Bruno 30
LAPETOULE Gauvin 35
Sachant que cette équipe va avoir une recrue d'autant que Nicolas BOURRACHOT finalement reste à Vichy mais qu'il risque d'être mutation exceptionnelle sauf si la FFTT accepte d'annuler sa mutation vers la Bretagne.
L'équipe 1 de Vichy présente à ce jour ce visage :
RIGONI Sébastien n°164
BEAL Grégory n° 208
CHEN JiaQi n° 210
WANG Xing He n° 246
BOURRACHOT Nicolas n° 296
GIRARD Jordane 25
mais une recrue devrait arriver en août ce qui signifie que Nicolas risque donc de jouer en PN s'il reste muter. Belle équipe de PN quand même !!!!