Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 31

Mercredi 12 Juillet 2006 08:31

Il est allé voir ce qui se passe derrière le mur !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 13:06

Muse, La Grande Sophie etc

Mardi 11 Juillet 2006 11:57

Il semble que Zidane a indiqué qu'il s'exprimerait sur le sujet mais dans quelques jours seulement
Wait and see

Lundi 10 Juillet 2006 20:00

Citation de foufoune :
mais bourrachot avait muté en bretagne déja ou pas???si oui est il considéré comme muté pour vichy??


exact

Lundi 10 Juillet 2006 18:44

Nicolas reste à Vichy, pour la mutation elle est en cours et elle ne sera officielle qu'en août, si finalement elle intervient !!! car le retour de Nico à Vichy change la donne. Cependant, je vois mal les responsables de Vichy laissaient passer une année sans recruter, cela serait une année perdue....

Dimanche 09 Juillet 2006 23:18

Cette coupe du monde restera belle quoi qu'il arrive et il faut respecter la victoire des italiens même si perdre aux tirs au but reste toujours rageant.

Bravo la France

Dimanche 09 Juillet 2006 14:05

Citation de flosim :
Citation de parisbanlieue :
Les Portugais sont-ils fiers ou ont-ils honte de Ronaldo?


je dirais plutôt fiers ac autre la qualification en 1/2 finale (pénalty vainqueur contre l'ANG)
en tt cas cela n'empéche pas le real d'être sur ce joueur!!!


faut dire que pour lui le retour en angleterre risque d'être compliqué, je crois que certains de ses coéquipiers ont une dent contre lui .............

Dimanche 09 Juillet 2006 14:00

et voilà moi aussi je débloque, je recommence donc

Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait, il faut penser à mettre un "u" de plus à POURQUOI !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 13:59

Citation de vince-02 :
Citation de SergioZZZ :


L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...


Excuse le meilleur championnat du monde?
Mais alors pourquoi ce n'est pas un club italien qui a gagné la ligue des champions? Pourqoi il n'y en avait pas en finale? Pourqoi alor que le milan gagné 3-0 ils ont perdu 4-3 contre liverpool championnat anglais et non pas italien?
Et pourqoi alors les italiens ne marchent pas mieux ?
Je me le demande alors


Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait, il faut penser à mettre à "u" de plus à POURQUOI !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 13:38

Oh mon Dieu qu'il est fort ce Bible Rire

remarque nous les auvergnats on a plus l'habitude de vénérer le dieu Bib (Bibendum Michelin) que Bible !!!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 12:55

je sais mais je n'avais pas relu avant d'envoyer sniffffffffffff quelle erreur !!!!!!!!!!! Rire

Dimanche 09 Juillet 2006 12:54

Citation de canadians :
Nicolas Bourrachot n'est pas parti de Vichy ???


c'est compliqué mais non Nicolas sera bien Vichyssois encore la saison prochaine

Dimanche 09 Juillet 2006 09:44

c'est pas grace si Cissé est blessé parce que il reste Makelele il reste Makelele

Samedi 08 Juillet 2006 22:59

Oui ok mais combien de fois ?

Samedi 08 Juillet 2006 22:13

L'équipe 2 de Vichy devrait avoir le visage suivant :

HUANG Qi wen N686
BRANCHEREAU William 25
GALAZKA Daniel 25
DESIRE Renaud 30
PIQUET Bruno 30
LAPETOULE Gauvin 35

Sachant que cette équipe va avoir une recrue d'autant que Nicolas BOURRACHOT finalement reste à Vichy mais qu'il risque d'être mutation exceptionnelle sauf si la FFTT accepte d'annuler sa mutation vers la Bretagne.

L'équipe 1 de Vichy présente à ce jour ce visage :

RIGONI Sébastien n°164
BEAL Grégory n° 208
CHEN JiaQi n° 210
WANG Xing He n° 246
BOURRACHOT Nicolas n° 296
GIRARD Jordane 25

mais une recrue devrait arriver en août ce qui signifie que Nicolas risque donc de jouer en PN s'il reste muter. Belle équipe de PN quand même !!!!

Samedi 08 Juillet 2006 22:04

Pour Vichy avec les derniers classements :

RIGONI Sébastien N164
BEAL Gregory N208
CHEN Jia qi N210
WANG Xing he N246
BOURRACHOT Nicolas N296
GIRARD Jordane 25 - 2040 pts - J2

Une recrue est semble t'il en cours

Samedi 08 Juillet 2006 21:57

Nous assistons à un véritable france italie avant l'heure ..............

Sergio tu me parais un peu seul mais j'avoue que tu te défends pas mal Rire

enfin bref : allez la france

Samedi 08 Juillet 2006 17:13

Je crois que j'ai un genou en vrac !!!!!!!!! pas vraiment la meilleure nouvelle de la semaine ...........
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu