Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 30

Mardi 18 Juillet 2006 13:06

Citation de Greg :
J'ai été aussi très surpris qu'il vienne sur le Tour après de telles déclarations (si elles sont exactes).

Ca risque d'être chaud, les coups de tête après insultes étant maintenant autorisés en France.

Pauvre Lance!

Pas de risque, il est en fer "lance" et à ce titre il a l'habitude d'être ambassadeur du vélo !!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 12:32

Allez voir ce site, vous pouvez vous inscrire et faire paraître quelques articles

http://www.monauvergne.com

Mardi 18 Juillet 2006 01:37

Citation de tripou :
les poules sont disponoble sur le site de la ligue d'auvergne

lol j'avais pensé un moment que tu avais choisi ton pseudo pour faire honneur à ce grand plat du pays : le tripoux d'auvergne. Mais après étude de ton profil, pas du tout ............ dommage l'idée érait bonne !!!!

Mardi 18 Juillet 2006 01:35

Citation de vivi74 :
Je crois aussi que Vichy est loin d'être en N2 car à part Amiens, Chartres, Bruilles et à un degrés moindre L'hay les roses les quatres autres équipes vont se tenir dans un mouchoir ce qui laisse auguré de très belles rencontres pour cette première phase.

Et finalement c'est bien ce que l'on recherche, de belles et vibrantes rencontres ! Vive le Ping !!!!!

Lundi 17 Juillet 2006 08:45

lol non rien à voir et nous connaissons déjà le championnat de N1. Nous verrons bien et si on descend en N2 nous n'allons pas en faire un fromage. Nous ferons ce qu'il faut pour remonter mais nous ne sommes pas encore en N2.

Dimanche 16 Juillet 2006 20:09

Plusieurs raisons, les autres numérotés sont pour certain étranger donc nous sommes limités en équipe.
Concernant notre juniors, notre politique a toujours été de faire confiance à nos jeunes et nous croyons dans les possibilités de Jojo et de sa marche de progression.

Dimanche 16 Juillet 2006 18:07

Citation de tsavatanen :
Non il s'agissait, si ma mémoire est bonne, de tester de nouvelles méthodes de détection de l'EPO et ils ont pris des anciens échantillons de sang pour faire des tests qui étaient supposés être anonymes mais l'équipe est parvenu à identifier lesdits lots...

EXACT

Dimanche 16 Juillet 2006 12:34

Pour Vichy, on connait le niveau régulier et solide de RIGONI - BEAL - CHEN, en ajoutant WANG qui a énormément progressé (n° 229 actuellement) et de BOURRACHOT (n° 296), la base de l'équipe est homogène. Quant à notre juniors Jordane GIRARD, il est aux portes des numéros pour les classements mais il nous a démontré qu'il était capable de venir à bout de gros numéros. Alors nous verrons bien de quoi sera fait notre première phase mais nous tenterons de faire aussi bien que la saison dernière le maintien toute l'année.

Dimanche 16 Juillet 2006 12:30

Citation de bible :
Alors, Taratata, t'as bien été éventé et, avec une bière qui, j'espère, ne l'était pas, bien rafraîchi ? Clin d'oeil

ok que c'était agréable ....................

Dimanche 16 Juillet 2006 12:29

Renvoyez le sur la lune ..................

Dimanche 16 Juillet 2006 10:31

Encore une poule de gros fétard Rire Rire Rire

Samedi 15 Juillet 2006 19:55

Une bonne bière blanche très fraiche à l'ombre d'un arbre avec un léger petit vent qui vient te rafraichir, voilà ce que je veux maintenant

Samedi 15 Juillet 2006 12:44

Je m'écoute l'album de Muse et je joue au grand flémard !!!

Samedi 15 Juillet 2006 09:54

On rentre d'after Rire

Vendredi 14 Juillet 2006 22:00

Si vous ne connaissez pas, allez voir son site et découvrez, vous allez aimer surtout son dernier album.

http://www.jehro.net/

Vendredi 14 Juillet 2006 21:45

Connaissez vous Jehro, si ce n'est pas le cas, je vous le conseille, voici son site

http://www.jehro.net/

Vendredi 14 Juillet 2006 21:35

Ca saigne dur dur

Va y avoir du joueur de disponible sur la scène des transferts ..............

Jeudi 13 Juillet 2006 21:14

Citation de SergioZZZ :

Cocoricco , la Ligue d’Auvergne se place au deuxième rang des régions de France, quant à l’augmentation en pourcentage du nombre de licenciés (4,66%),

En ce qui me concerne, en cette période estivale, mon avenir reste incertain. Tout d'abord sur ce forum (ma radiation est actuellement à l'étude) mais aussi au sein de cette "belle" région. A suivre..

ta radiation ? de quoi parles tu ?

Mercredi 12 Juillet 2006 09:18

On aime se faire mal par ici Rire
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu