Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 32

Samedi 08 Juillet 2006 12:18

Pas moins que l'italie Sergio

Samedi 08 Juillet 2006 09:35

et moi alors je suis où dans le dispositif ? Porteur d'eau !!!!!!!!!!! et bien finalement pour la finale je serais volontier porteur d'eau .........

Jeudi 06 Juillet 2006 19:50

Combien sommes nous à vraiment être capable de dire des choses vraiment sérieuses sur cette équipe de France, je crois que nous avons certaines convictions, quelques idées mais il n'existe bel et bien que les techniciens spécialistes pour pouvoir en parler avec sérieux. Pour tous les autres, on essaye de ne pas dire trop de bétises alors surtout ne nous prenons pas la tête et surtout ne nous prenons pas au sérieux.

Enfin, tant mieux si cette équipe de france fait descendre des gens dans la rue qui ni connaissent rien comme le souligne maladroitement sergio (bien que l'on puisse comprendre l'idée qu'il défend), peu importe, le principal est que les gens soient heureux et fassent la fête car ces moments là sont tellement rares.

On oublie tout................................. vive le sport, vive la fête, vive la convivialité !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 19:43

Pour Vichy cela va être compliqué, tout va dépendre de la mutation actuellement en cours de validation car les autres équipes de la poule sont fortes, quand on voit l'équipe de St louis montante de N2 qui présente l'effectif suivant :

DELOBBE Damien N 61
LEROY André N 232
TIUGAN Christian N 146
JOSET Denis - C N 265
ROTHENFLUE Fabrice N 605
STROSSER Fabrice N 676

Va falloir s'accrocher dur dur mais je pense que cette équipe peut s'en sortir aussi bien que la saison dernière.

Bonne chance au STADE CLERMONTOIS et à VICHY

Jeudi 06 Juillet 2006 19:34

La poule se durcit avec ces renforts

Jeudi 06 Juillet 2006 10:20

Citation de bible :
BUFFON-les ...


Je reconnais bien la notre bible national !!!!!!!!!!!!! elle est sympa celle la ......

Jeudi 06 Juillet 2006 01:02

Laissons le maillot bleu aux italiens, le blanc nous porte chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:36

Ok il jouait déjà à Bruille mais pas en équipe 1, surprenant non ?

Mercredi 05 Juillet 2006 12:33

Citation de vivi74 :
Salut à tous l'effectif de Saint Louis sera complété par l'arrivée du belge Damien Delobbe qui a déjà joué à Bruille et qui sera classé vers la 60ème place.


il jouait où la saison dernière ?

Mardi 04 Juillet 2006 11:22

donc ils seront costauds aussi .....

AMIENS - CHARTRES / CHARTRES - AMIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 04 Juillet 2006 10:08

Citation de caro62 :
Mention très bien en S pour ma part avec 16.81 de moyenne Émoticône
Félicitations à tou(te)s les autres bachelier(ère)s


Félicitations et bon courage pour tous ceux qui vont souffrir à l'oral !!!!!!

Mardi 04 Juillet 2006 09:47

LE JOURNAL DES TRANSFERTS - DERNIERE EDITION

Les clubs du Top 14 ont jusqu'au 3 juillet minuit pour remodeler leurs effectifs. Les deux clubs issus de Pro D2 bénéficieront d'un délai supplémentaire jusqu'au 13 juillet. Voici le point sur les mouvements déjà enregistrés.


BIARRITZ

Arrivées : Dellape (ITA, Agen), Dridi (Toulon), R. Cabannes (Pau), Masi (ITA, Viadana), Padro (ITA, Rovigo), Moala (TON, Tours), Hall (AFS, Cats).
Départs : Dusautoir (Toulouse), Chouchan (Montpellier), Martin-Aramburu (ARG, Perpignan), Olibeau (Perpignan), Etcheverria (Montauban), Booyse (AFS, Lyon ou Montauban), Baget (Bayonne, Paris), Hegarty (Bayonne), Noon (Toulon).


STADE FRANCAIS

Arrivées : Beauxis (Pau), Albouy (Castres), Baget (Biarritz), Jeanjean (Toulouse), Burban (PUC), Radike Samo (AUS, ACT Brumbies).
Départs : Lemoine (URU, Montauban), Henn (ARG, Montauban), Penaud (Lyon, entraîneur), Sarraméa (Montpellier), Moni (arrêt), Fillo (Agen), Jéchoux (Lyon).


STADE TOULOUSAIN

Arrivées : Dusautoir (Biarritz), Albacete (ARG, Pau), Courrent (Sale), Perugini (ITA, Calvisano).
Départs : I. Maka (NZL, Japon), Battut (Auch), McCullen (IRL), Jeanjean (Paris), Audy (Montauban), Fiorini (Mont-de-Marsan), McFarland (Lyon).


PERPIGNAN

Arrivées : Olibeau (Biarritz), Martin-Aramburu (ARG, Biarritz), Parks (ANG, Leeds).
Départs : Pritchard (CAN, Northampton), Giannantonio (ARG, Toulon, Montauban, Béziers), Robertson (NZL, Ricoh, Japon), Pez (ITA, Bayonne), Porcu (arrêt), Lopresti (ARG, Bayonne), Descons (Pau), Berberian (ARG, Bayonne).


BOURGOIN

Arrivées : Fèvre (Agen), Rennie (ECO, Lyon), B. Williams (IRL, Leinster), Sourgens (Pau), Denos (Auch), Laloo (Tarbes), Vigneaux (Castres), Finau (TON, Bath).
Départs : Papé (Castres), Péclier (Clermont), Venditti (entraîneur Limoges), Bonet (Dax), Mazel (Dax), Charlon (arrêt), Montagnat (Lyon), Bontinck (Auch).


AGEN

Arrivées : Faugeron (entraîneur, Brive), Van der Linden (entraîneur, Chalon-sur-Saône), Cabarry (Mont-de-Marsan), Tiatia (SAM, Pau), Meeuws (NZL, Castres), Mignardi (Auch), Soucaze (Pau), Som (Pau), Barrau (Agen), Rambo Tavana (SAM).
Départs : Lanta (entraîneur, Lyon), Deylaud (entraîneur, année sabbatique), Sonnes (entraîneur, Narbonne), Crenca (Toulon), Califano (Gloucester), Blanco (Montauban), Dellape (ITA, Biarritz), Fèvre (Bourgoin), Persico (ITA, Calvisano), Costanzo (Pau), Rué (Toulon), Ratuva (Massy), Larguet (Colomiers), Castellino (ARG/Lyon), Tilloles (Bayonne).


CASTRES

Arrivées : Papé (Bourgoin), Moffat (ECO, Borders), Laussucq (Pau), Terrain (Pau), Manta (ROU, Pau), Vosloo (AFS, Cats), Canavosio (ITA, Calvisano), Tabacco (Pau), Carballo (ARG, Toulon), S. Kefu (Reds).
Départs : Spanghero (Harlequins), Volley (ANG, Harlequins), Vigneaux (Bourgoin), Albouy (Paris), Barrau (Agen), Bernad (Bayonne), Taussac (Narbonne), Meeuws (Agen), Raffault (Montauban), Santoni (Albi), Boulogne (Albi).


CLERMONT

Arrivées : Cotter (NZL, entraîneur, Canterbury), Péclier (Bourgoin), Troncon (ITA, Trévise), McIntyre (NZL, Crusaders), Delasau (FID, Highlanders), Baikeinuku (JAP, Fiji Club).
Départs : Paulse (AFS), S. Jones (GAL, Llanelli), J-B Dambielle (Lyon).


BRIVE

Arrivées : Lane (AUS, entraîneur), Donnelly (AUS, Waratahs), Gerber (AFS, Western Stormers), Forgues (Pau), Petre (ROU, Tarbes), Fanolua (SAM, Gloucester), Leroux (Worcester), Lafond (Montauban), Ligairy (FID, Japon), Domingo (Aurillac).
Départs : Faugeron (entraîneur, Agen), X. Sadourny (Lyon), Mallier (Lyon), Giordani, Chinarro (Béziers), Leite (Lyon), D. Rodriguez (ARG, Lyon), Marienval (Lyon), Laurent (Lyon), Minassian (Racing-Métro).

Mardi 04 Juillet 2006 09:41

En cas de victoire de la France sur le Portugal, un Allemagne France en Allemagne me semble être en affiche exceptionnelle, en espérant simplement qu'un allemangne france en finale ne ressemble pas à des allemagne france en 1/2 finale .....

Mardi 04 Juillet 2006 08:03

Voici les compositions des équipes en seconde phase de la saison dernière :

Chartes

9224824 BLANCHE Celian N 98
069546 LORINCZ Barna N 108
4417270 TOMA Calin N 49
286964 ROULLEAU Stephane N 419
287439 GASNIER Benoit N 326
2823 PERCHERON Jean-philippe N 349

Angoulème

164897 MANDON Romain N 238
172725 TESTU Thomas N 314
166502 DURANSPAHIC Admir N 147
165915 CREMOUX Francois N 421
9221622 LASSERRE John N 898
4921329 VANDEWALLE Stéphane N 265

L’hay les rose

9412757 LURO Julien N 142
9410233 TIPREZ Gerald N 164
9310960 BEYRON Julien N 118
9419830 CHAN Chuen Shing N 386
9419875 DHERMAND Pascal N 458
684129 FORBAULT Denis N 220

Bruille

5946444 ROGIERS Benjamin N 252
5915557 COURTOIS Sylvain N 90
8010397 NOURTIER Vincent N 110
5918652 SPAGNOL Yann N 544
5934192 BOURDON Emilien N 699
5913975 LEFEBVRE Frederic N 134

Boulogne

629644 BOSCHER Sebastien N 229
629630 WANIN Ludovic N 366
5928821 VARLET Xavier N 178
621605 KRZEPKOWSKI Jersy N 550
6210788 LECENDRE Olivier N 916
62641 WILLER Frederic N 327

St Louis

685656 LEROY André N 232
745767 TIUGAN Christian N 146
688095 JOSET Denis - C N 265
684479 SCHAFFHAUSER Cyril 25
68113 ROTHENFLUE Fabrice N 605
681766 STROSSER Fabrice N 676

Vichy

549563 RIGONI Sébastien N 170
031455 BEAL Gregory N 188
4210842 CHEN Jia qi - E N 184
035882 WANG Xing he - E N 229
034405 GIRARD Jordane 25
638500 BOURRACHOT Nicolas N 341

Ne reste maintenant qu'à définir les départs et les arrivées dans chaque équipe !!!!

Lundi 03 Juillet 2006 21:10

Citation de jpc45 :
Chartres avec l'arrivée de Calbrix sera dur à battre


Je suis d'accord avec toi, ils apparaissent inconstestablement comme les plus costauds

Lundi 03 Juillet 2006 15:11

Qui sait ce que sera la composition de Amiens, conservent ils les joueurs de ProB ?

Lundi 03 Juillet 2006 12:43

POULE C

ANGOULEME  TTGF 1
CTT BRUILLE 1
CHARTRES ASTT. 1
L'HAY LES ROSES TT 1
SL. VICHY 1
 AMIENS STT 1
TT ST LOUIS 1
BOULOGNE ABCP 1

Dimanche 02 Juillet 2006 12:57

J'escompte sur une Allemagne France en finale et une fois arrivé à ce stade de la compétition, il faut gagner question d'oublier nos deux défaites en 1/2 finales face à ces mêmes allemands

Allez les blés !!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 10:37

Allemagne - Italie : 2/1
Portugal - France : 1/2

Allez, je prends de suite ces scores et je croise les doigts pour une finale face à l'Allemagne !

Dimanche 02 Juillet 2006 10:35

lol et ils ne sont pas prets dans sortir ............................
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu