Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 18

Vendredi 24 Novembre 2006 22:49

Brillante prestation du SF face à CASTRE, rien à dire de plus, ils sont forts....
13/13 entre ALBI et ST, Toulouse s'en sort pas si mal que ça !!!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 09:24

Citation de cleana :
USAP 21 - ASM Auvergne 11

ben voilà pour une fois, je suis d'accord avec toi, nous allons souffrir car nous nous déplaçons avec -11 internationaux et les blessés !!! Maintenant l'équipe a encore de la gueule mais notre première notamment est complètement décimée.........

Mercredi 22 Novembre 2006 20:30

Citation de JU vert :
je viens de tomber sur la préparation des bourbonnais contre nous, j'ai vraiment du soucis à me faire
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1779674

EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Mardi 21 Novembre 2006 10:30

USAP - ASM CLERMONT AUVERGNE

Déplacement casse-tête à Perpignan pour la quinzième journée du Top 14. Avec notamment quatre éléments de la première ligne sur les onze sélectionnés que sont Mignoni, Jacquet, Rougerie, Vermeulen, Scelzo, Ledesma, Longo, Canale, Shvelidze, Zirakashvili et Baï, le voyage chez des Catalans réputés pour leur combat d'avants s'annonce compliqué.

En effet, cinq avants de métier sont pour l'heure valides dans les rangs "jaune et bleu", l'absence d'Alexandre Bastin (opéré d'une hernie) venant s'ajouter à celles des sélectionnés.

Les lignes arrières sont également touchées : Pierre-Emmanuel Garcia (déchirure contractée lors du match face à Biarritz) ne sera pas du déplacement.

http://www.asm-rugby.com/commun/images/clubs/perpignan.jpg

http://www.asm-rugby.com/commun/images/clubs/asm.gif

Lundi 20 Novembre 2006 18:37

Citation de bible :
Le moteur All Blacks tourne comme une horloge grâce à son incomparable ... Carter ! Content

Ahhhhhhhhhhhhhh là, nous reconnaissons bien la plume de notre ami Bible

Dimanche 19 Novembre 2006 20:15

si vous êtes des essais vous tomber toujours sur la même réponse, la 3

Dimanche 19 Novembre 2006 11:30

Commentaire du grand Gourou Auvergnat Néo Zélandais

. COTTER : "Le plus dur est à venir"

Malgré la deuxième place du Top 14, il va falloir garder les pieds sur terre ! C’est, en résumé, le rappel à l’ordre lancé par Vern Cotter pour la suite du championnat.

>>> Que doit-on retenir de la première partie du championnat ?

Il faut voir ce championnat en trois phases. Pour la première, et on a du jouer11 matches en 8 semaines. On est maintenant dans la seconde phase où on doit jouer 8 matches du Top 14 jusqu’au 27 janvier. A partir de cette date, on aura six semaines de trêve, d’entrer dans la troisième phase et ses sept derniers matches. Cette première partie de championnat, on a su la négocier, notamment lorsqu’il a fallu jouer par deux fois trois matches en une semaine. Côté positif aussi, tout le monde a eu la chance de jouer, de montrer ses qualités. Aujourd’hui, on est deuxièmes, mais le championnat va devenir beaucoup plus dur. Il y a les équipes qui bataillent pour rester dans le Top 14, celles qui n’ont pas trop bien joué jusqu’à présent mais qui sont capables de faire mieux (Agen, Castres ou encore Bourgoin), et enfin les équipes qui montent en puissance (Paris, Biarritz, Perpignan, Toulouse). Pour nous, c’est délicat, d’autant qu’on aura un match de moins à domicile. Il ne faut pas que cette deuxième place nous mette la pression. Il faut que l’on travaille, que l’on s’améliore, avec des objectifs match par match, semaine après semaine. Il faut relever ce défi.

>>> Cette seconde place est-elle surprenante ? Pensiez-vous que les bons résultats arriveraient si rapidement ?

Ce groupe avait déjà des qualités. Ce qui est important, c’est qu’il ait pris conscience de ses capacités. Il a aussi engrangé de la confiance, surtout après les victoires contre Toulouse, à Bourgoin et à Albi. Mais on a peut-être vécu le plus facile. Pour nos adversaires, nous représentons maintenant un challenge. Il faut que nous soyons réguliers, que nous conservions nos valeurs.

>>> Cela signifie-t-il que vous n’avez pas la crainte d’un trop-plein de confiance ?

Les joueurs ont conscience de cette deuxième place, et ils n’ont pas envie de revivre les saisons précédentes et ils se battront pour le haut du tableau. C’est certain qu’il y a des hauts et des bas dans une saison. Nous devons maintenir notre marge de progression. Mais on a les ressources et l’état d’esprit pour avancer et rester en haut du tableau. Cela dit, ne regardons pas trop loin devant nous, et concentrons-nous sur ce qui nous attend week-end après week-end.

http://www.asm-rugby.com/commun/images/encadrements/cotter.jpg

Dimanche 19 Novembre 2006 10:17

Brive s'impose à Toulouse, bravo Brive et pour qu'un jaunard félicite un Coujoux, c'est pas tous les jours Rire Doivent être bien ennuyés les dirigeants Briviste avec leur décision de virer Tim Lane après cette victoire en terre Toulousaine.

Pour nous en tout cas, ce WE est tout positif, on reste 2eme, on revient à 4 point du SF, on met le BO et Toulouse à 8 points et surtout l'USAP à 10. Cet écart n'est pas encore suffisant pour être sur de notre coup d'autant que nous allons nous déplacer en terre catalane le WE prochain et recevoir le SF ensuite. Beau proramme

GO ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 10:12

et manger du pumas argentin ne nous a pas laissé que du bon gout dans la bouche ces derniers temps.

Petits commentaires d'après matchs :

1 - Y'a du mieux
2- Au premier match on a joué excessivement au large à mon goût et sur ce match je trouve que nous nous sommes beaucoup trop et trop vite débarassé du ballon avec un jeu aux pieds approximatif
3- On prend encore deux essais de contre, c'est dommage
4- Avec toute le respect pour Traille, il nous manque vraiment un 10. Quand à Elissalde, sur son temps de jeu, je l'ai trouvé mieux que Yach
5- Remi Martin a été excellent tout comme mon bon vieux Elvis.............

Samedi 18 Novembre 2006 11:44

Citation de flosim :
Citation de cleana :
Défaite (la 3 ème) du Stade Français en terre héraultaise.... 25 à 13 à Montpellier...
L'invincible francilien commence à baisser le rythme !!!

oué petite baisse de régime assez compréhensible entre la fatigue, les blessés, les internationaux absents et la qualité de l'adversaire (hypermotivé : tt le monde veut faire trébucher le leader). Mais bon le principal étant d'être performant en fin de saison. Dc ils gardent des forces!

il perd pas le nord l'ami flosim......................

Samedi 18 Novembre 2006 11:43

je pense qu'avec les 2 solutions, cela fonctionne

Samedi 18 Novembre 2006 11:37

Yes perso je penche aussi pour la réponse 3

Samedi 18 Novembre 2006 11:31

Je pense qu'en mettant 1 pièce du sac 1 + 1 pièce du sac 2 sur le plateau An et 1 pièce du sac 1 + 1 pièce du sac 3 sur le plateau B il en ressort 3 possibilités :

- la balance est équilibré donc le sac 1 contient les fausses pièces
- la balance penche du côté pièce 1 + pièce 2, le sac 3 contient le fausse monnaie
- la balance penche du côté pièce 1 + pièce 3, le sac 2 contient le fausse monnaie

Samedi 18 Novembre 2006 08:41

Pour l'ASM CA alors Rire Rire Rire

Samedi 18 Novembre 2006 00:17

Citation de cleana :
Défaite (la 3 ème) du Stade Français en terre héraultaise.... 25 à 13 à Montpellier...
L'invincible francilien commence à baisser le rythme !!!

Gagner à Montpellier n'a jamais été facile surtout quand les conditions de jeu sont très mauvaises (pluie, boue etc etc) et en plus amputé de nombreux joueurs.

Enfin bref, si nous arrivons à vaincre le BO au Michelin, nous reviendrons à 4 points du SF

Vendredi 17 Novembre 2006 13:35

Citation de cleana :
Si on mettait l'équipe de Clermond Ferrand contre les blacks ? ça ferait du combien ????

tu connais mon attachement à l'ASM CA mais même avec sa plus belle équipe, je redoute que cela ferait mal............... même si une équipe de club peut parfois être plus performante qu'une équipe nationale en raison des automatismes.... mais bon faut pas rêver !!!

Jeudi 16 Novembre 2006 19:48

bref effectivement, y'a pas le feu !!!!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 12:55

Pouffffffffff nous avons la mémoire courte, il n'est pas loin le temps où l'équipe de France a fait une superbe tournée dans l'émisphère sud............. il suffit d'une grosse plumée par les blacks pour entendre tout le monde pleurer et dire qu'on est nul à chier.
Et bien nous en reparlerons à la coupe du monde.................
Les blacks sont certe les meilleurs au monde, sans aucune ambiguité possible, pour autant souvenez vous :

- lors de la dernière coupe de monde, ils mettent une pipe en test match à l'australie et pour autant ils perdent en 1/2 finale, devinez sur qui : les australiens !!!!

- la coupe du monde précédente, ils mettent une truffe aux français en test match et ils perdent encore en 1/2, devinez sur qui : les français !!!

Alors les jeux sont loin d'être faits et nous sommes des latins, quand on est piqué au vif, on réagit et de plus on a un certain dont à se retrouver sur les grands évênements. Donc moi j'y crois et je dis ALLEZ LES BLEUS
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu