Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 17

Lundi 11 Décembre 2006 10:37

Au délà des idées, la faiblesse de sego est son manque de charisme

Dimanche 10 Décembre 2006 12:02

Citation de hlemoine91 :
Bonjour à mes amis vichissois et vichissoises, et bonne chance pour le dernier match... Un petit encouragement ne peux pas faire de mal...
A+

Merci hervé, donnes aussi le bonjour à ton frèro...........

Dimanche 10 Décembre 2006 11:59

Citation de tartine :
moi je plains les JA qui vont se coltiner les matchs jusqu'au bout !lol
(enfin je ris mais si ça se trouve ça va m'arriver la même chose en R2 cusset/ randan)

Vichy 2 ou Cournon ? that's the question !
et la réponse est ................
bin va falloir attendre samedi soir !
mais celui qui va finir premier n'est pas obligé d'accepter la montée alors imaginons que pour des raisons X et Y vichy et cournon refusent : qui accepte ? Ceyrat ou riom ?
elle est pas bonne ma question Émoticône

d'autant qu'aucune équipe de PN a le niveau pour affronter le maintien en N3 surtout en seconde phase où trois descentes il y aura......

Lundi 04 Décembre 2006 19:07

Citation de tartine :
vichy 6 amien 11

et une belle soirée qui a suivi entre les deux équipes

Dimanche 03 Décembre 2006 14:02

c'est aussi ça le rugby, moi je trouve magnifique cette photo, tout un symbole...

http://img237.imageshack.us/img237/9828/img0011xg9gt3.jpg

Dimanche 03 Décembre 2006 13:04

Bon ben c'est fait victoire sur le stade Français, néanmoins, nous ne sommes pas encore tout à fait serein car sur les 5 de devant, tous recoivent 6 fois et se déplacent 4 sauf nous qui faisons l'inverse.
Ceci implique donc impérativement si l'on veut jouer le carré final, de gagner tous les matchs chez nous avec quelques bonus et d'aller chercher au moins trois victoires à l'extérieur à commencer par notre prochain déplacement à Montpellier.

wait and see..............

Vendredi 01 Décembre 2006 12:52

Citation de wills :
La pire pour vous doit être celle de 1999. En sortant du Stade de france, nous étions tous d'accord pour reconnaître que les rouges et noirs avaient réalisé le hold-up parfait !

Je me souviens encore de ma cuite prise pour oublier Rire

Concernant la réception du stade Français, en plus de Julien MALZIEU, c'est Tony MARSH qui est forfait suite déchirure à la cuisse et des bruits de couloir courent concernant Loïc JACQUET....

DELASAU prend place sur la banc en remplacement de BAI qui se subsitute à MARSH

Jeudi 30 Novembre 2006 22:11

L'optimisme est mon point fort ........................

Jeudi 30 Novembre 2006 19:56

On espère bien le rapprocher plutôt proche de la statue de Vercingétorix Place de Jaude à CLERMONT FERRAND mais bon si on pouvait éviter de jouer Toulouse en finale cela serait pas mal................................ j'ai encore mal des deux dernières défaites en finale face à ..........................

Jeudi 30 Novembre 2006 10:33

Laurent EMMANUELLI Mario LEDESMA Martin SCELZO

Loïc JACQUET Jamie CUDMORE

Sam BROOMHALL Elvis VERMEULEN Alexandre AUDEBERT

Pierre MIGNONI (m) Brock JAMES (o)

Grant ESTERHUIZEN Tony MARSH Gonzalo CANALE Aurélien ROUGERIE

Anthony FLOCH

Brice MIGUEL Davit ZIRAKASHVILI Thibaut PRIVAT Gonzalo LONGO Alessandro TRONCON Seremaia BAÏKEINUKU Alexandre PÉCLIER

Il ne manque que Julien Malzieu (blessé).
Même le banc me plaît beaucoup, c'est nôtre meilleure équipe du moment, si le SF nous bat chez nous (guichets fermés depuis vendredi dernier) avec cette équipe, alors c'est qu'ils sont vraiment très très très fort....

Mardi 28 Novembre 2006 20:49

et pourquoi pas aussi remettre en place les écoles de garçons et les écoles de filles...........................

les retours en arrière n'ont jamais rien apporté de bon..................

Evoluer veut dire pour moi, invover aller de l'avant........... donc cherchons les solutions ailleurs.

Mardi 28 Novembre 2006 20:43

aille j'étais tenté pour le SAW III mais après ce que je viens de lire je me demande si je ne vais pas rester sur mes impressions du I et II

Mardi 28 Novembre 2006 19:46

et bien il est en train de redevenir énorme................ nous en reparlerons à l'occasion du tournoi des VI nations

pour le moment moi je dis :

NOUS SERONS EN FINALE DE LA CM

Mardi 28 Novembre 2006 15:13

mais non maripe, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 10:40

Pour Tony MARSH il a accumulé les blessures mais il est clair qu'il a retrouvé un énorme niveau et que d'ici la coupe du monde peut être que BL se rendra compte qu'il est l'un des meilleurs centre français, en tout cas à mon gout apte à l'EDF.

Lundi 27 Novembre 2006 19:09

Citation de tornado :
Alors cette affiche ASM VS SF, elle circule déjà par mail, elle est phénoménale! mais c'est vraiement celle là qui annonce le match??
Ils risquent d'être remontés les Parisiens....

Cette affiche est visible sur le site des cybervulcans clermontois

http://www.cybervulcans.net/spip/

Concernant le stade Toulousain, personne ne l'a encore enterré, personnellement je disais qu'à travers le calendrier je pense que l'USAP le SF et le BO ont fait l'essentiel du chemin. Reste à mes yeux le ST et l'ASM car les autres sont trop loin à mon gout. Et entre l'ASM et le ST, il n'aura échappé à personne que j'étais pro auvergnat Rire

Lundi 27 Novembre 2006 12:47

http://www.cybervulcans.net/spip/thm_cybervulcans_v1/img/photoHome.jpg

on va tout faire pour gagner, plus aucune place de disponible au Michelin depuis vendredi ....................

Lundi 27 Novembre 2006 09:07

Heuuuuuuuuuuuuu je l'espère mais j'aurais préfèré ne pas jouer d'emblée le SF quoique si on gagne à la maison où nous sommes toujours invaincus, ouais il se peut que le capital confiance soit de nouveau au sommet

Dimanche 26 Novembre 2006 12:22

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je crois qu'on a ramassé dur à Perpignan. Il fallait s'y attendre en l'absence d'une réelle grosse premièe ligne mais tous nos jeunes ont été vaillants. L'essai de bonus de fin de match nous fait quand même très mal mais nous sommes toujours second. Néanmoins, effectivement, l'équipe à mettre en dehors du coup pour les 1/2 semble être Toulouse même si rien est fait....
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu