Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 19

Jeudi 16 Novembre 2006 07:25

oui mais le rêve est tentant.............

Mercredi 15 Novembre 2006 09:12

Citation de cleana :
Non je te chambre Taratata, l'ASM fait un très beau début de championnat, et que des éléments du XV auvergnat se retrouve dans le groupe France me semble tout à fait logique....

La journée est bénite Rire merci Cleana et rendez vous au printemps au stade de France (enfin je croise les doigts..............)

Mardi 14 Novembre 2006 12:48

Podium

parceque je choisis la formule OFFENSIVE, OFFENSIVE je choisis la formule OFFENSIVE ................ ferme ta gueule !!!!!!!! Rire

Mardi 14 Novembre 2006 12:45

Je te rappelle que nous sommes champion de France des Espoirs....... et d'ailleurs Vern Cotter surnommé Jules le bien nommé n'hésites pas depuis le début à intégrer régulièrement ces jeunes dans l'équipe comme biensur JACQUET mais aussi DOMINGO VIGOUROUX etc etc

Lundi 13 Novembre 2006 18:44

chute à l'avant pour moi, seulement 16 malheureux petits points

j'ai pas aimé celui là

Pas merci à toi cette fois greg

lol

Lundi 13 Novembre 2006 18:39

Bon je crois qu'il faut revenir sur terre !!!!

Plusieurs réflexions me viennent à l'esprit :

OUI les blacks ont été impressionnants et nous avons été dominés dans tous les domaines...

NON il ne faut pas juger trop vite la prestaton des bleus.

Pour moi les blacks sont effectivement la meilleure équipe mais être la meilleure équipe du monde ne veut pas dire gagner la coupe du monde. Car n'oublions pas que lors des deux dernières éditions, ils perdent contre la France en 1/2 après leur avoir mis en sacrée pâtée en test match, ils perdent ensuite la suivante contre l'Australie en 1/2 après leur avoir mis aussi une sacrée rouste en test match.

Je sais une chose, l'équipe de France est capable de se fédérer pour les grands évênements et moi je suis confiant.

Lundi 13 Novembre 2006 18:33

Source l'Equipe :

Pelous forfait

Souffrant d'une contusion au cartilage costal avec fissure d'une côte, Fabien Pelous a déclaré forfait lundi pour le second test-match face à la Nouvelle-Zélande, samedi au Stade de France. Le deuxième ligne et capitaine du XV de France sera remplacé par Loïc Jacquet (Clermont) dans le groupe des 22. Le Clermontois (21 ans, 1,98m, 102 kg), qui a été le capitaine de l'équipe de France des moins de 21 ans sacrée championne du monde en juin, n'a encore aucune sélection au compteur.

Pelous avait d'abord écopé d'un carton jaune lors de la déroute française samedi dernier face aux All-Blacks (47-3) avant d'être obligé de sortir à la 52e minute. Le capitaine des Bleus devait égaler le record du nombre de sélections (111) détenu par Philippe Sella à l'occasion de la seconde confrontation avec les Néo-Zélandais. En l'absence de Fabien Pelous, la deuxième ligne du XV de France devrait être composée de Lionel Nallet et Pascal Papé. La composition de l'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée mercredi.

ALORS LA NOUS SOMMES MAL POUR NOTRE MATCH CONTRE LE BO CAR :

L'ASM comptait déjà 9 internationaux en mois + JACQUET qui est appelé + MIGNONI et CUDMORE out

Je me demande bien quelle compo nous allons présenter

Dimanche 12 Novembre 2006 10:04

Pas de souci pour les équipes de tête, même celles privées de nombreux internationaux. Le Stade Français s'est imposé face à Agen (31-8) et est sacré sans surprise champion d'automne. Son dauphin, Clermont, a dominé Montauban (27-16) et signé ainsi sa cinquième victoire consécutive. Biarritz et Perpignan ont gagné en déplacement. Le Stade Toulousain s'est imposé (25-15), vendredi à Ernest-Wallon face à Bourgoin, en match avancé.

Le classement

1 Stade Français 50
2 Clermont-Auvergne 42
3 Biarritz 38
4 Toulouse 37
5 Perpignan 35
6 Bourgoin-Jallieu 31
7 Montauban 31
8 Agen 28
9 Narbonne 25
10 Albi 25
11 Castres 24
12 Montpellier 23
13 Brive 19
14 Bayonne 17

Samedi 11 Novembre 2006 13:10

ASM CLERMONT AUVERGNE

Samedi 11 Novembre 2006 09:33

Grosses bises Maripe et bienvenue sur ce post, tu verras il y a quelques traditionnels habitués forts sympa et il manquait une pro Toulouse et bien te voilà....

Vendredi 10 Novembre 2006 22:56

Toulouse arrache en toute fin de match une victoire très difficile (25-15) sur un Bourgoin courageux mais qui ne ramène même pas de point de bonus. Fred Michalak est sorti prématurément, mais sa blessure, toujours au même genou, ne paraît pas trop grave.

Classement provisoire

1 Stade Français 46 matchs joués 12

2 Clermont-Auvergne 38 matchs joués 12

3 Toulouse 37 matchs joués 13

4 Biarritz 34 matchs joués 12

5 Bourgoin-Jallieu 31 matchs joués 13

6 Perpignan 31 matchs joués 12

7 Montauban 31 matchs joués 12

8 Agen 28 matchs joués 12

9 Albi 25 matchs joués 12

10 Castres 23 matchs joués 12

11 Montpellier 22 matchs joués 12

12 Narbonne 20 matchs joués 12

13 Brive 19 matchs joués 12

14 Bayonne 12 matchs joués 12

Le bayonne/brive va valoir son pesant d'or..........

Vendredi 10 Novembre 2006 12:25

McIntyre à Castres

C'est un gros coup que vient de réaliser le Castres Olympique sur le marché des transferts. Cameron McIntyre, la doublure d'un certain Daniel Carter à Canterbury, s'est engagé avec le club tarnais pour une durée de deux ans.

McIntyre, 25 ans, évoluait depuis longtemps dans l'ombre de Carter aux Crusaders, même s'il représente un des grands espoirs du rugby néo-zélandais. A la recherche d'un ouvreur après le départ précipité de Yann Delaigue à Toulon, le CO avait engagé l'Ecossais Gordon Ross, qui n'a pour l'instant pas séduit. McIntyre est arrivé mardi à Castres et il s'est déjà entraîné avec ses nouveaux coéquipiers. Son arrivée ne fait pourtant pas que des heureux puisque son compatriote Brad Fleming a lui été remercié pour libérer une place d'extra communautaire au sein de l'effectif.

Mc Intire, après avoir donné son accord pour un transfert au Clermont Auvergne s'était rétracté au dernier moment car l'espoir d'une sélection en équipe nationale pour la coupe du monde 2007 lui était permis. Clermont Auvergne avait donc recruter sur le file l'australien Brock James la grande révélation de ce début de TOP14.

Jeudi 09 Novembre 2006 13:26

tique (athlè tic)

Jeudi 09 Novembre 2006 11:34

Le retour de Tony Marsh à l'ASM après son opération du genou.
Bonne nouvelle surtout en cette période d'absence de nombreux internationaux.

La compo face à Montauban est la suivante

1 Laurent EMMANUELLI
2 Brice MIGUEL
3 Davit ZIRAKASHVILI

4 Thibaut PRIVAT
5 Loïc JACQUET

6 Jamie CUDMORE
8 Sam BROOMHALL
7 Alexandre AUDEBERT

9 Pierre MIGNONI (m)
10 Brock JAMES (o)

11 Julien MALZIEU
12 Tony MARSH
13 Raphaël CHANAL
14 Grant ESTERHUIZEN

15 Anthony FLOCH

16 Adrien FALIÈRES 17 Thomas DOMINGO 18 Michel DIEUDÉ 19 Emmanuel ETIEN 20 Alessandro TRONCON 21 Alexandre PÉCLIER 22 Thomas COMBEZOU

Mardi 07 Novembre 2006 20:15

Il reste 3 journées et même un faux pas de Cournon ou de Vichy n'enlève rien au résultat final et de l'obligation de victoire de l'une ou l'autre de ces deux équipes lors de la dernière journée. (sauf match nul effectivement)
Pour ma part, l'équipe de Cournon apparaît plus costaud surtout derrière Laurent et l'expérience de JB.

Mardi 07 Novembre 2006 17:15

voir

(alain Barrière chante : tu veras .........................)
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu