Vendredi 02 Mars 2007 07:08
Jeudi 01 Mars 2007 12:34
Classement de la poule CMercredi 28 Février 2007 07:09
Dimanche 25 Février 2007 19:24
Score 11/06 officiel (au final 11/07 car Boubou fait le dernier point)Dimanche 25 Février 2007 10:21
Victoire de ST JEAN sur VICHY, 11 à 06 (11 à 07 au final). Félicitations à eux, belle équipe souriante et sympathique qui mérite l'étage supérieur. Quant à nous, dommage que toute l'équipe n'ait pas été au niveau hier soir, pas grave, la défaite n'a pas empêché de se coucher très tard............ voir très tôt.......... selon comment on considère la chose.Jeudi 22 Février 2007 10:20
Mercredi 21 Février 2007 11:31
Dont acte pour Domi..............Mardi 20 Février 2007 20:49
Dominici est dans les plans de BL, quoi qu'il fasse il sera à la CDMMardi 20 Février 2007 18:16
Le XV tricolore :Mardi 20 Février 2007 17:54
Dimanche 18 Février 2007 19:25
Le groupe des 22Dimanche 18 Février 2007 12:20
spermatobolide
Dimanche 18 Février 2007 11:49
Vos pronostics sur la composition d'équipe ?Dimanche 18 Février 2007 09:55
Jeudi 15 Février 2007 11:30
Buffet !!!! au placard .........................
Mercredi 14 Février 2007 12:43
Remarque nous à Vichy on a notre Seb RIGONI, n'oublions pas quand même qu'il a été n° 18 français le lorrain..............................Mercredi 14 Février 2007 12:43
et oui le JS Boisard le grand espoir du Ping français qui a connu quelques soucis de santé et hop une carrière qui change...............Mardi 13 Février 2007 19:11
Petite info de la N2 car pour la prochaine journée VICHY se déplace à ST JEAN INGRE le co-leader pour le match de la re-montée en N1Mardi 13 Février 2007 19:07
Journée 4 - Tour 17 - 24/02/2007Mardi 13 Février 2007 19:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata