Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 13

Lundi 12 Février 2007 18:26

Source Rygby Hebdo

Top 14 - Transfert

Baby à Clermont
Benoît Baby, le centre international du Stade Toulousain, a donné son accord à Clermont. Il va signer un contrat de deux saisons en faveur du club auvergnat, malgré la grosse proposition financière de Leicester. Retrouvez les raisons de son départ dans Rugby Hebdo n°46 du lundi 12 février.

http://joker.sport24.com/images/mn/1170930724.jpg

Si la confirmation du recrutement de Sud Africain et capitaine des Springboks John Smit se confirme, l'ASM aura tapé 3 grosses recrues

Lundi 12 Février 2007 07:03

Pour résumer

Journée 3 - Tour 15 - 10/02/2007

PONTOISE CERGY 2 - OLIVET USM 1 : 11 à 04
SL. VICHY 1 - SETE TT 1 : 11 à 04
GRESIVAUDAN TT 1 - SAINT JEAN / INGRE 1 : 04 à 11
MARSEILLE ASAND 1 - MARLY LE ROI US 1 : 03 à 11

Classement

1 SL. VICHY 1 9 3 3 0 0 0 0 33 12
1 SAINT JEAN / INGRE 1 9 3 3 0 0 0 0 33 14
3 MARLY LE ROI US 1 7 3 2 0 1 0 0 30 23
3 GRESIVAUDAN TT 1 7 3 2 0 1 0 0 26 17
5 PONTOISE CERGY 2 5 3 1 0 2 0 0 28 26
5 MARSEILLE ASAND 1 5 3 1 0 2 0 0 23 30
7 SETE TT 1 3 3 0 0 3 0 0 9 33
7 OLIVET USM 1 3 3 0 0 3 0 0 6 33

Dimanche 11 Février 2007 21:28

Excellent match effectivement et pour aller dans ton sens il est vrai que DOMINICI n'a pas été super sur cette rencontre mais il a démontré dans d'autres cas qu'il avait encore des choses à faire.

Concernant l'absence de Aurélien ROUGERIE (un clermontois donc un joueur qui m'est cher), son absence au premier match est liée à son carton rouge en TOP14 et donc à ses 10 jours de suspension. Son absence sur le second match s'explique tout simplement parce que notre RORO national vient de devenir double papa avec les naissances d'un petit garçon et d'une petite fille.

Dimanche 11 Février 2007 12:18

vichy toujours aussi imprévisible

Dimanche 11 Février 2007 10:24

Citation de alex78 :
MARLY gagne 11 - 3 contre MARSEILLE

Félicitations à Marly, score drôlement surprenant je m'attendais à un score nettement plus serré ?
Des détails de la rencontre ?

Samedi 10 Février 2007 09:52

Merci Bilou pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire, poster 2 mots tous les 30 jours, c'est cool. Remarque je te comprends, faire ça en douce au boulot c'est pas facile.
Allez, à tout à l'heure...............

Samedi 10 Février 2007 09:50

Tant que tu n'as pas confondu avec Peter Pan

ok Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 16:02

Citation de cergy :
Tout dépend ce qu´Olivet amène...

Je crois qu'il en est fini des roulements d'équipes car après avoir fait jouer les joueurs de la 2 en 1, puis ceux de la 3 en 1, ils ne vont tout de même pas faire le coup avec leur joueur de l'équipe 4 ?

Vendredi 09 Février 2007 16:00

Citation de Nicolas Gudayol :
Je ne vois qu'une nation sur laquelle on a ouvertement du retard : La Nouvelle Zélande. L'angleterre repose trop sur WIlkinson. L'Afeique du Sud marque le pas. Ya que l'Australie que j'ai pas vu jouer cette année (2006), je sais pas quoi en penser.

Je suis d'accord avec toi et quand on sait que les blacks, même s'ils sont les plus forts au monde à ce jeu, sont toujours passés à travers les CDM alors pourquoi pas cette fois encore.

En conclusion, je crois en nos chances

Jeudi 08 Février 2007 09:20

Journée 3 - Tour 15 - 10/02/2007

PONTOISE CERGY 2 -11- -02- OLIVET USM 1
SL. VICHY 1 -11- -03- SETE TT 1
GRESIVAUDAN TT 1 -04- -11- SAINT JEAN / INGRE 1
MARSEILLE ASAND 1 -11- -09- MARLY LE ROI US 1

bon il ne s'agit que de pronos...............

Jeudi 08 Février 2007 09:18

Remarque si on pouvait se tromper sur BL comme certains se sont plantés sur Aimé Jacquet ........................................... tant mieux !!!!!

Mercredi 07 Février 2007 11:38

BL a de toutes façons un certain nombre de joueurs "cadres" qu'il te touchera jamais (dominici, pelous entre autres)
Il a annoncé un turn over sur la tournée OK pourquoi pas si effectivement le but est de voir les performances de chacun. Je suis d'accord pour dire que la titularisation de Clerc est un cadeau empoisonné car il ne sera pas du bon côté d'où difficultés probables pour lui.
Enfin, je redoute que tout ceci ne soit qu'une mascarade et que par exemple, concernant la charnière SKRELLA MIGNONI il n'a pas eu le choix de la reconduire suite à leur belle prestation face à l'italie et que finalement, si cette charnière réussit encore un excellent match face à l'Irlande, cela posera à BL un sérieux problème par rapport à ses plans.
Je me trompe peut être mais je ne le sens pas moi BL.

Mardi 06 Février 2007 19:40

le via michelin passe super bien

Lundi 05 Février 2007 13:53

Difool, je crois que le : "il ne devrait pas y avoir de problème de wills" ne voulait pas dire que le match sera facile mais qu'il ne devrait pas y avoir de problème dans la reconduite de la charnière MIGNONI SKRELLA

Lundi 05 Février 2007 11:57

http://joker.sport24.com/images/mn/1170672860.jpg

Le groupe des 22 :
Avants : Ibanez (Wasps/ANG, cap.), Bruno (Sale/ANG), Milloud (Bourgoin), De Villiers (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Nallet (Castres), Papé (Castres), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Harinordoquy (Biarritz), Chabal (Sale/ANG).

Arrières : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Skrela (Stade Français), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain).

Il y aura deux changements dans le squad tricolore qui sera chargé de préparer le choc face à l'Irlande, dimanche, dans le chaud stade de Croke Park de Dublin. Deux modifications qui s'expliquent autant par les souhaits de turn-over de Jo Maso et Bernard Laporte que par les blessures des joueurs concernés. Ainsi, Dimitri Szarzewski, touché à l'épaule, et Florian Fritz, souffrant du tibia, auront quartier libre pour rejoindre leur famille respective. Pour les remplacer, le staff tricolore a décidé de miser sur le talonneur Sébastien Bruno (1,74m pour 106 kg), rompu aux joutes de la Premiership avec les Sharks de Sale, et du robuste centre perpignanais David Marty (1,80m pour 86kg).

Espérons enfin que BL reconduise la charnière sur une rencontre plus compliquée face à l'Irlande et la mettre de nouveau à l'épreuve.....

Lundi 05 Février 2007 11:49

Wilkinson est de retour et l'angleterre dans son sillon. Après toutes ses blessures en cascade cela fait plaisir de revoir ce joueur talentueux.

Samedi 03 Février 2007 22:55

et oui voilà bien ce que je craignais en commentaires .....

MIGNONI est vrai n° 9 et certainement le plus performant de tous les n° 9 actuels dans la conduite du jeu. Si on analyse bien la rencontre on constatera qu'il est l'origine de presque 3 essais en conduisant notamment parfaitement le paquet d'avants. En revanche il n'a pas de jeu aux pieds contrairement à Yachvily qui un n°9 plus polyvalent. Reste donc à savoir si on veut le meilleur 9 ou un 9 très polyvalent...

Samedi 03 Février 2007 12:38

Citation de grandnord45 :
Noir Désir : a l'envers à l'endroit

ben c'est bientôt la liberté qui s'annonce donc faut bien revenir sur le devant de la scène et je suis sur qu'ils vont cartonner

Samedi 03 Février 2007 12:30

http://joker.sport24.com/images/mn/1170499048.jpg

La composition de l'équipe de France :

Le XV de départ :
Milloud, Ibanez, De Villiers - Nallet, Thion - Betsen, Chabal, Bonnaire - Mignoni, Skrela - Dominici, Fritz, Jauzion, Heymans - Poitrenaud

Remplaçants :
Szarzewski, Marconnet, Papé, Harinordoquy, Yachvili, Beauxis, Clerc.

La composition de l'équipe d'Italie :

De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français), Canale (Clermont), Mi. Bergamasco (Stade Français), Masi (Biarritz) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano) - Ma. Bergamasco (Stade Français), Parisse (Stade Français), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester), Dellapè (Biarritz/FRA) - Nieto (Gloucester), Ongaro (Saracens/ANG), Perugini (Stade Toulousain)

J'aime beaucoup cette nouvelle charnière et je suis persuadé que MIGNONI est le meilleur 9 du moment (mais il ne botte pas c'est vrai et alors !!!!!)
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu