Lundi 12 Février 2007 18:26

Lundi 12 Février 2007 07:03
Pour résumerDimanche 11 Février 2007 21:28
Excellent match effectivement et pour aller dans ton sens il est vrai que DOMINICI n'a pas été super sur cette rencontre mais il a démontré dans d'autres cas qu'il avait encore des choses à faire.Dimanche 11 Février 2007 12:18
vichy toujours aussi imprévisibleDimanche 11 Février 2007 10:24
Samedi 10 Février 2007 09:52
Merci Bilou pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire, poster 2 mots tous les 30 jours, c'est cool. Remarque je te comprends, faire ça en douce au boulot c'est pas facile.Samedi 10 Février 2007 09:50
Tant que tu n'as pas confondu avec Peter Pan
Vendredi 09 Février 2007 16:02
Vendredi 09 Février 2007 16:00
Jeudi 08 Février 2007 09:20
Journée 3 - Tour 15 - 10/02/2007Jeudi 08 Février 2007 09:18
Remarque si on pouvait se tromper sur BL comme certains se sont plantés sur Aimé Jacquet ........................................... tant mieux !!!!!Mercredi 07 Février 2007 11:38
BL a de toutes façons un certain nombre de joueurs "cadres" qu'il te touchera jamais (dominici, pelous entre autres)Mardi 06 Février 2007 19:40
Lundi 05 Février 2007 13:53
Difool, je crois que le : "il ne devrait pas y avoir de problème de wills" ne voulait pas dire que le match sera facile mais qu'il ne devrait pas y avoir de problème dans la reconduite de la charnière MIGNONI SKRELLALundi 05 Février 2007 11:57

Lundi 05 Février 2007 11:49
Wilkinson est de retour et l'angleterre dans son sillon. Après toutes ses blessures en cascade cela fait plaisir de revoir ce joueur talentueux.Samedi 03 Février 2007 22:55
et oui voilà bien ce que je craignais en commentaires .....Samedi 03 Février 2007 12:38
Samedi 03 Février 2007 12:30

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata