Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 11

Dimanche 25 Mars 2007 12:45

Source sport24.com :

Les cadors déjà en place
Pour la reprise du Top 14, aucun des leaders n’a connu de soucis. Victorieux à Narbonne (26-29), Clermont a grignoté sur le Stade Français, tenu en échec à Bourgoin (19-19). De leur côté, Toulouse et Biarritz se sont bien relancés dans la course aux demi-finales.

Par Bastien Aubert

20eme journée :

Albi-Biarritz 10-23
Bourgoin-Stade Français 19-19
Brive-Perpignan 22-22
Montauban-Agen 22-12
Toulouse-Montpellier 28-10
Bayonne-Castres 19-12
Narbonne-Clermont 26-29

Classement :

Pts Bon J G N P Pp Pc Diff
1 Paris 67 9 20 14 1 5 561 349 212
2 Clermont 64 8 20 14 0 6 551 344 207
3 Toulouse 58 6 20 12 2 6 428 340 88
4 Perpignan 57 7 20 12 1 7 373 321 52
5 Biarritz 56 8 20 12 0 8 417 285 132
6 Bourgoin 47 9 20 9 1 10 420 356 64
7 Montauban 46 8 20 9 1 10 392 373 19
8 Agen 41 5 20 9 0 11 317 365 -48
9 Castres 40 10 20 7 1 12 422 430 -8
10 Albi 40 2 20 9 1 10 246 366 -120
11 Narbonne 35 7 20 7 0 13 445 593 -148
12 Bayonne 35 3 20 8 0 12 341 498 -157
13 Brive 34 4 20 7 1 12 290 413 -123
14 Montpellier 33 7 20 6 1 13 324 494 -170

Quelle bataille en haut tableau pour les 4 places des 1/2 et mais quelle bataille en bas de tableau pour le maintien. Pour une reprise après 7 semaines d'arrêt, j'ai vu du beau jeu, c'est agréable...

http://www.sport24.com/photos/1174815644.jpg

Vendredi 23 Mars 2007 10:39

Bon WE à tous, bon WE à Will qui fête son anniversaire après match........ Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 10:36

Citation de tsavatanen :
Citation de Cutman :
Citation de tsavatanen :
L’identité nationale, comme je l’ai dit et redis dans ce sujet, s’est faite avec l’apport de l’immigration et donc il ne s’agit pas pour moi "d'évaluer" les origines des français mais de savoir ce qui les rassemble.

Voilà qui est bien dit et j'adhère. Je ne vois rien de choquant de plus à dire ou à penser que chaque pays a son identité nationale (qu'il faut savoir entretenir et faire évoluer...). Si vous avez eu la chance de voyager un peu dans le monde, qu'est ce qui attire chez l'autre, qu'est ce qui éveille la curiosité, c'est entre autre son identité.
Je suis fils d'immigré et je ne trouve rien de choquant là dedans.

Lundi 19 Mars 2007 18:02

Si aucun autre pépin de santé viennent se greffer, je pense que l'ASM devrait aligner cette équipe en déplacement à NARBONNE :

Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Privat ou Jacquet - Cudmore
Audebert - Vermeulen - Broomhall
Mignoni - James
Malzieu - Garcia - Marsh - Rougerie
Floch

Remplaçants
Zirakashvili, Miguel, Jacquet ou Privat, Longo, Troncon, Péclier, Chanal ou Delasau (en fonction de son angine......)

Pour le reste et sur le plan transfert, après BONNAIRE et BABY, l'ASM vient de faire signer le troisième ligne de Dax et champion du monde des -21 ans, Fabien Alexandre, pour un contrat de deux ans avec Clermont.

La 3eme latte la saison prochaine s'annonce pas mauvaise :

AUDEBERT - BONNAIRE - ALEXANDRE - VERMEULEN - BROOMHALL

Lundi 19 Mars 2007 17:48

E. CEYRAT1 - STADE CLERMONTOIS1 09/11
SL. VICHY2 - CHARMEIL PPC1 11/03
ASTTRE RIOM1 - E.A.MOULINS YZEURE T.T.1 11/03
ASPTT MONTLUCON1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 09/11

Dimanche 18 Mars 2007 18:25

Intervention de LAPORTE sur STADE 2 : déroutant le bonhomme !!!!!

OK Stade 2 n'est pas une référence, mais l'intervention de LAPORTE doit faire plaisir à ROUGERIE. En effet, je cite : " nous jouons des touches rapidement, nous osons. C'est bien. Ce sont des choses qu'on ne faisait pas assez avant ".
Ben pour ROUGERIE, une touche rapide lui a coûté le tournoi et peut être davantage ....................... il doit être perdu le garçon maintenant !!!!!

Jeudi 15 Mars 2007 22:01

C'est officiel. Byron Kelleher a signé un pré-contrat en faveur d'Agen pour les deux prochaines saisons. Le demi de mêlée des All Blacks a pris sa décision depuis la Nouvelle-zélande il y a quelques jours. Il a profité de la visite de son agent pour régler les formalités administratives et signer son pré-contrat. Le joueur des Chiefs de Waikato est le second all black version 2007 (Anton Oliver s'est engagé deux ans à Toulon) à rejoindre la France la saison prochaine à l'issue de la Coupe du monde.

Le fait que le SUALG l'aide dans le développement de son entreprise de recyclage en Nouvelle-zélande a visiblement fait pencher la balance en faveur du club du président Dubroca. Kelleher a refusé deux autres propositions françaises. Il a dit non à Castres qui avait pourtant fait une offre financièrement supérieure aux deux autres. En revanche, le Stade Français a fait une offre vaine puisque le club parisien ne s'est pas aligné sur les exigences financières du Black.

Byron Kelleher, 30 ans, est donc la quatrième recrue agenaise. Il rejoint le pilier Vincent Debaty (Perpignan), les deuxième-ligne Nicolas Lafitte (Auch) et Arnaud Marchois (Stade Français) et enfin l'arrière Jean-Baptiste Peyras (Castres). Ces nouvelles recrues ainsi que l'effectif agenais seront donc sous la responsabilité du nouveau manager en provenance d'Auch, Henry Broncan. Par ailleurs, Sitiveni Sivivatu, l'ailier international néo-zélandais, a définitivement fermé la porte à une éventuelle venue à Agen ou ailleurs en France. Reste à savoir si Agen va réellement se positionner en vue de la possible venue du demi d'ouverture black, Nick Evans, au cas où François Gelez quitterait le SUALG.

Damien Dussault RugbyHebdo

Mercredi 14 Mars 2007 10:48

Citation de sim63 :
Bonsoir! En effet, défaite pitoyable des riomois pas du tout dans le coup et démotivé (sauf fabien qui fait le point). Avec des conditions de jeu lamentable, manque de séparation , soleil dans les yeux, sol glissant toutes les conditions étaient réunies pour faire de tout sauf du ping!!! Même si la victoire du Stade ne mérite aucune contestation il faut le signaler tout de même. INADMISSIBLE!!

tu avais mal aux yeux peut être !!!!!

Mardi 13 Mars 2007 09:45

On se rapproche de la reprise (23-24 et 25 Mars 2007)

Programme de la 20eme journée :

Bourgoin-Jallieu - Stade Français
Toulouse - Montpellier
Narbonne - Clermont Auvergne
Bayonne - Castres
Brive - Perpignan
Albi - Biarritz
Montauban - Agen

Lundi 12 Mars 2007 13:44

Citation de markvmax :
Stade Clermontois - Riom : 11-1 (2)

Sinon, certains matchs étaient injouables (reflets soleil + glissades).
J'espère ne plus rejouer dans ce gymnase. Émoticône

ben faut bien commencer à attaquer le look brésilien pour cet été, tu vois ton bronzage commence à prendre forme ................

Dimanche 11 Mars 2007 22:13

Le Yach' rate son match (jeu au pied affligeant (hors pénalités), coute -au moins-une pénalité, sorties lentes, placement défensif limite limite...), mais bon, il a rien joué depuis janvier !!... Donc on le reverra je pense, et il sera meilleurs aussi, j'ose esperer... (j'y crois, étant donné que faire plus mauvais ca deviendrait du foutage de gueule !). Faut dire qu'il a pas été aidé par le 8 de devant largement dominé par ses vis à vis Brittons...
Pour le moment Mignoni semble pour moi notre meilleur 9 d'autant que Skrela s'affirme en 10 et que tous les deux c'est plutot pas mal. Il a demarré bien son match (comme depuis le début du tournoi)... remplacé par un Beauxis peut être un peu trop tendre encore... pése peu...
Les centres me font de la peine depuis bien des mois, malgré quelques étincelles sporadiques, ils sont trés loin de ce qu'ils etaient (tous autant les uns que les autres).. ca pése sur la création offensive (on marque trés peu d'essais depuis de trés longs mois), et en défense c'est souvent fissuré... Marty n'est pas au niveau de Fritz.
Les ailiers... bon ben Dominici je ne sais plus quoi en penser (remarque on le voit une fois dans un tournoi et c'est reparti pour 20 selections d'office, et comme il a marqué un essai important, je crois que c'est plié il sera à la CDM..)..
Clerc, boaiffff, sur ce match, transparent... ca peut laisser de l'espoir à Rougerie ....
Poitrenaud a de l'envie et joue bien... ca fait plaisir à voir...
Enfin et ça je n'en démords pas, VERMEULEN et bel et bien notre meilleur 8, il a fait une tournée d'automne extraordinaire, il ne joue qu'un match du tournoi certe moyen mais de retour de blessures. Chabal n'a pas été exceptionnel non plus sur ce match.
Bref, un match qu'on aurait du gagner avec un peu de serieux et de rigueur, mais trop de laxisme, peu d'innovations et de volonté créatrice offensives...
Ceci dit belle réaction d'orgueil des Anglais (mais elle etait prévisible).

J'ai pas confiance dans le binoclar !!!!!! Remarque s'il nous fait une Jacquet tant mieux ..........

Dimanche 11 Mars 2007 13:42

Citation de JEFFREY28 :
Le retour le plus attendu est celui de Dimitri Yachvili (Biarritz), qui n'a pas encore été aligné depuis le début du Tournoi. Le Biarrot remplace le Clermontois Pierre Mignoni sans doute en vertu de sa traditionnelle réussite contre le XV de la Rose.

Pas sans doute, il est bien connu que Yachvilli est considéré comme la bête noire des anglais. De plus, sa titularisation avait été annoncée avant la rencontre contre le Pays de Galles

et puis : ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 12:30

Citation de tartine :
111/03 jojo ! le double A a compté avant le match de nico !

il s'est fini à quelle heure la match !!!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 12:27

Après ces deux échecs successifs pour la ceinture mondiale, il se peut que sa carrière se stoppe prématurément

Dimanche 11 Mars 2007 10:44

Va être sympa cette fin de championnat !!!!!!! que d'incertitudes même si Ceyrat et Clermont ont en quelques sortes leur destin entre leurs mains, amen !!!!

Mardi 06 Mars 2007 12:31

Citation de flosim :
Citation de Nicolas Gudayol :
Haha, Marconnet, quel con.

je croyais que les sportifs de H.N avaient pr interdiction la pratique du ski, non?

il faut réduire le groupe de 40 à 30, tous les coups sont permis, c'est plus facile pour BL Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 12:29

Citation de davidof03 :
Merci pour les felicitations.
Pour nous c est la premiere victoire de l année et la premiere fois que nous sommes au complet ( probleme de nombreuses equipes).

C est l equipe de Ceyrat qui fait la bonne affaire en se contentant d un nul sur le stade et c est la N3.(sauf si Vichy vient avant arreter leur sans-faute)

de toute façon bonne chance à tous...
et nous le maintien ...

entre Ceyrat et Vichy c'est une grande histoire d'amour, on ne va pas empêcher notre Nico (ex vichyssois de retour dans son club formateur) de regoutter au plaisir de la N3.............................

Dimanche 04 Mars 2007 19:46

Citation de william :
Merci aux Riomois pour cet après-match vraiment sympathique......n'est ce pas Sim???

Émoticône Émoticône

oué ah ! oué ah ! 7 messages sur le portable entre 04h17 et 05h02, merci les gars , du grand art !!!!!!

Dimanche 04 Mars 2007 09:06

Putain qu'elle est longue cette trève, même si on commence quelques rencontres amicales, rendez nous notre championnat mais vite alors, très vite.
Rencontre amicale entre l'ASM et l'USAP, victoire 24/14 mais il aura fallu une bonne heure de jeu pour faire la différence. Menés à la mi-temps (11-5), les Clermontois ont inversé la tendance en inscrivant quatre essais, dont deux transformés, contre un essai et trois pénalités marqués par les Catalans.

Prochaine rencontre amicale en Corse face au Stade Français et après retour du
TOP14

http://joker.sport24.com/images/mn/1172994473.jpg
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu