Dimanche 25 Mars 2007 12:45
Vendredi 23 Mars 2007 10:39
Bon WE à tous, bon WE à Will qui fête son anniversaire après match........
Vendredi 23 Mars 2007 10:36
Vendredi 23 Mars 2007 10:30
kangourouLundi 19 Mars 2007 18:02
Lundi 19 Mars 2007 17:48
E. CEYRAT1 - STADE CLERMONTOIS1 09/11Dimanche 18 Mars 2007 18:25
Jeudi 15 Mars 2007 22:01
Mercredi 14 Mars 2007 10:48
Mardi 13 Mars 2007 09:45
Lundi 12 Mars 2007 13:44
Dimanche 11 Mars 2007 22:13
Le Yach' rate son match (jeu au pied affligeant (hors pénalités), coute -au moins-une pénalité, sorties lentes, placement défensif limite limite...), mais bon, il a rien joué depuis janvier !!... Donc on le reverra je pense, et il sera meilleurs aussi, j'ose esperer... (j'y crois, étant donné que faire plus mauvais ca deviendrait du foutage de gueule !). Faut dire qu'il a pas été aidé par le 8 de devant largement dominé par ses vis à vis Brittons...Dimanche 11 Mars 2007 13:42
Dimanche 11 Mars 2007 12:30
Dimanche 11 Mars 2007 12:27
Dimanche 11 Mars 2007 10:44
Va être sympa cette fin de championnat !!!!!!! que d'incertitudes même si Ceyrat et Clermont ont en quelques sortes leur destin entre leurs mains, amen !!!!Mardi 06 Mars 2007 12:31
Mardi 06 Mars 2007 12:29
Dimanche 04 Mars 2007 19:46
Dimanche 04 Mars 2007 09:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata