Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho!§su83

Messages de antho!§su83

Vendredi 22 Septembre 2006 17:38

ping 38 pourquoi tu prend un soft ?Sa ne sert pas a grand chose surtout pour un niveau 80-90 . Non?

Lundi 18 Septembre 2006 18:18

slt , un pti conseil enfaite c'est surtout à l'entrainement qui faudrait que tu te règle . Entraine toi a faire des top Revers sur des balles coupées et puis enchaine sur des frappe revers sur des balles molles ou avec légeremt d'effet avec ton entraineur ou un collegue pongiste . Bonne chance Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 17:23

( et CD rookie D tecs et RV MARKE V GPS) . ciao et bon ping! Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 17:22

+ : top CD,blocs RV et CD,balles bien placées ac mon RV
- : top RV ,balles hautes,régularité (car c'est ma 2 eme année)

Jeudi 31 Août 2006 00:39

moi je suis sur mon ancienne raquette j'avais un vari spin en CD et un Tackiness D en RV et sérieux se ne sont pas des revetements très rapide et ils t'obligent à bcp forcer...Moi je te conseillerais un revetement un peu plus rapid en CD un thobar bungee ou un thibar Rookie d tecs. puis en revers un Yasaka mark 5 en cas sa sera pour la saison prochaine car c'est une raquette asser rapide mais meme pour un 75 c'est limite! bonne continuation ! Émoticône

Lundi 28 Août 2006 21:19

oui di pren une éponge pour la nettoyer san mettre tro d'eau pui ac une otre tu lessui ensuite . voila et tes revetements acrrocheront tjs autant! Émoticône Émoticône ÉmoticôneRire

Mardi 25 Juillet 2006 22:53

enfete pour jouer une balle haute efficacement c'est de la prendre au rebond! la balle sera très rapide et le joueur adverse aura un extreme mal a démarrer assez tot pour renvoyer la bomb...! ou sinon vs pouvez la prendre au moment le plus haut en vs soulevant vers le haut et en la frappant .Ou sinon ossi on peu atendre quelle retombe mais cela laisserait le temps a l'adversaire de réagir... voila...ciao et bn ping à tousss Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 20:30

dsl pour lécriture textoRire

Lundi 24 Juillet 2006 20:29

moii jen ai un en 1,5 et ba enfete c un revetemen assez polivalen mai pa tre rapide mai ki permet des asser bn effet et il se conserve assez bien ds le ten voila en bref c un revetemen tre tre moyen ... jespere avoir rep a ta kest ciao Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 09:22

moi je joue pour linstan ac un varispin en CD et un tackiness D en RV et jtrouve kan meme ke le varispin et légerement plu rapide ke le tackiness D. Mai les 2 n'ont pas des caractéristiques flamboyantes dc c mieu de voir plu large. Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 18:08

citation de magic revers:
"je ne sais pas si ça va te servir a quelque chose d'apprendre a coller maintenant sachant que dans 2 ans il n'y aura plus de colle !!!!!!!"
Pk il nyaura plus de colle dans 2 ans??? Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 10:42

moi jpemcheré par un flip mais si tu c pa le faire enchaine ac une grosse frappe derriere et tu verra ke si ton geste est bon sa rentre! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 13:06

moi jai jouer contre 55 et il avai un anti top et picot long de lotre coté , javai peur de placer un top ou de couper sa me rendé fou!! Jtrouve ke la combi anti - picot c vraimen pour les mecs ki veulen casser le jeu...
Émoticône ÉmoticôneRire
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho!§su83

Résolu