Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 418

Mercredi 19 Juillet 2006 00:27

Mais oui il faut pas s'emmerder !!!
C'st chiant cette feuille adhésive..... vive le bordélisme !!! etles revetements durent quand même !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 00:19

Tu pouvais lire le journal au moins !!!! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 00:17

Citation de doulonnais :
derby toujours trés chaud entre nantais et bordelais, pour un derby qui malheureusement perd de sa saveur sur le terrain de temps en temps, plus de grandes empoignades comme dans les années 80, malheusement ces 2 equipes jouaient le titre a lepoque!

marama: c'est boukhari et pas kharibou mdr
Du temps ou c'était à Marcel Saupin.... un certain Nantes -Bdx on avait pris 7/0 sans gardien...du moins Giresse faisait goal après il avait sa place à TRESOR....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:06

t'as d'l'humour toi !!!petit canaillou va !

Mercredi 19 Juillet 2006 00:05

Où jouera BARTHEZ la saison prochaine s'il continue ?

Mercredi 19 Juillet 2006 00:01

Citation de tharn27 :
La question est dans le msg.

Je cherche une plaque pour pouvoir frapper facilement et terminer le point en mettant un pain sans effet mais puissant.

Merci d'avance.
RAPID D-TechS en max.... en 2.0 c'est déjà bien...ajoute un zeste de colle....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:00

Dans le temps y'avait un tournoi d'été sur Biscarrosse bourg.... rien dans les environs ? merci si vous avez des tuyaux !

Mardi 18 Juillet 2006 23:51

non il faut rester "soft" et respecter nos demoiselles qui jouent au ping....

Mardi 18 Juillet 2006 23:49

Nantes restera en L1 sans problème...
Personne ne voit RENNES dans les 4....
Allez messieurs les bretons on vous attend !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:48

J'aime bien NANTES mais je suis bordelais.....vive les derbys de l'ATLANTIQUE !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:45

Changer de matos n'est pas forcément la solution.... de l'abnégation et du travail et surtout prendre du plaisir !!!
MËME si ton jeu est pourri et que pourries les autres tu te fais plaisir et là est l'essentiel...
Essaye de toper doucement avec ton soft et ne change pas de revetement dès que tu n'y arrives pas ou alors fais toi preter dans ton club des revetements differents sinon c'est la ruine !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:40

Je frappe qu'en CD avec mon picot.... en revers je portes la balle à la table ou je schoppe à mi distance mais je cherche surtout le pivot coup droit en PL.... Je suis un bidouilleur ! pas défenseur comme toi !!!
En N2 tu rencontres des défenseurs ?

Mardi 18 Juillet 2006 23:38

ce sujet va faire des nombreux pronostics... ça sera sympa de relire tout ça au soir de la 38 ème soirée de L1....

Mardi 18 Juillet 2006 23:36

Tu portes ta balle ou tu claques vraiment en revers ?

Mardi 18 Juillet 2006 23:32

Je précise je tourne ma raquette !!!! en défense pure ça vaut quoi Le FEINT LONG II ?
On peut frapper en coup droit avec ?

Mardi 18 Juillet 2006 23:30

j'ai joué dans le temps avec un FEINT LONG avant qu'il ne devienne interdit.... c'était pas mal !
J'ai essayé le FAKIR...trop rapide !

Mardi 18 Juillet 2006 23:28

l'OM 4ème c'est de la grosse côte ça !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:21

Tout le monde voit LYON champion ? Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 23:18

Pas convaincu !!! t'as constaté une réele augmentation de la vitesse de ton PL ??

Mardi 18 Juillet 2006 23:16

Citation de Imbécile603 :
je pense que c mort pour ze roberto !!!
mais non.....il va venir..mais faut aligner les dollars !!! surtout pour le salaire qu'on parle de 250 000 € par mois !
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu