Dimanche 21 Septembre 2008 08:55
La regionale 2 debute cet apres midi pronostics ?Samedi 20 Septembre 2008 12:47
Voila ce que je pense à force de vous entendre dire que Sanquer 2 va monter en D1 ou qu'il est archi favori maisVendredi 19 Septembre 2008 18:49
mici29,Mardi 02 Septembre 2008 09:13
Quelqu'un a les résultats à communiquer ?Mercredi 13 Août 2008 11:12
Samedi 02 Août 2008 14:59
Pour etre franc, à l'entrainement, avant qu'il change de plaque, c'etaient toujours des matchs serrés, accrochés et depuis qu'il a changé son picot, il m'écrase !Lundi 07 Juillet 2008 09:11
Jeudi 03 Juillet 2008 14:32
Jeudi 03 Juillet 2008 12:00
Mercredi 02 Juillet 2008 14:00
Mardi 10 Juin 2008 14:22
Super ca serait sympa je vais vous envoyer un emailMardi 10 Juin 2008 14:18
J'ai joué un an à l'age de 13 ans (pas beaucoup de compets derrière) et après j'ai repris à l'age de 27 ans (14 ans d'arrêt) dans un club qui a eu la sympathie de me recevoir.Dimanche 08 Juin 2008 16:37
alors toujours personne qui peut me renseigner !Dimanche 08 Juin 2008 16:35
Dimanche 08 Juin 2008 16:34
Vendredi 16 Mai 2008 23:42
C'est ce que j'ai fais et en plus je suis informaticien mais au Maroc ils ne sont pas tres "site internet" la bas c'est pas comme ici avec les site fftt.com et tennis-de-table.comVendredi 16 Mai 2008 20:31
Oula personne pour me renseigner je vais chercher ailleursLundi 12 Mai 2008 14:02
c'est parce que je n'aime pas rester allongé à la plage tous les jours et faire bronzette. Et je suis assez curieux de savoir comment ils se débrouillent en ping les marocains.Dimanche 11 Mai 2008 19:24
Bonjour,Samedi 03 Mai 2008 11:15
Au sujet de sanquer2-sanquer3, je ne pense pas que ca va y arriver.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor