Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Messages de donkey_gor - Page 10

Dimanche 21 Septembre 2008 08:55

La regionale 2 debute cet apres midi pronostics ?

Samedi 20 Septembre 2008 12:47

Voila ce que je pense à force de vous entendre dire que Sanquer 2 va monter en D1 ou qu'il est archi favori mais
il ne faut pas oublier que l'année dernière en D3 cette equipe avait tout pour monter et que la plupart pensait sans problème qu 'il allait battre saint Renan et conclusion on avait perdu et il aurait fallu attendre la 2nde phase pour pouvoir monter !
Donc en abordant le championnat D2 je partirais dans l'esprit qu'à tout moment notre équipe peut perdre pour diverses raisons (maladie, pb de dos, manque de confiance, ...) et qu'il faut rester sérieux et surtout de ne pas prendre les equipes à la légère comme Morlaix qui ont des jeunes qui progressent tres vite, ou aussi d'autres equipes comme Landivisiau, Lampaul-Guimiliau qui ont l'air des équipes costaudes. J'imagine que ces équipes doivent se dire qu'on est l'équipe à battre donc ils n'ont rien à perdre en jouant contre nous.

Vendredi 19 Septembre 2008 18:49

mici29,
Le muté de Cléder qui joue à Lampaul Gumilliau est bien Yann Baumel ?

Mardi 02 Septembre 2008 09:13

Quelqu'un a les résultats à communiquer ?

Mercredi 13 Août 2008 11:12

Citation de pompomp :
justement, c'est le dojo que je voulais éviter! j'ai envie de dormir un peu la veille. La dernière fois où j'étais venu, vu la fiesta qu'il y avait eu...


Je vous ai envoyé un message privé

Samedi 02 Août 2008 14:59

Pour etre franc, à l'entrainement, avant qu'il change de plaque, c'etaient toujours des matchs serrés, accrochés et depuis qu'il a changé son picot, il m'écrase !

En tout cas toutes mes félicitations

Lundi 07 Juillet 2008 09:11

Papy 80 ans va pour son examen annuel avec Mamy.
>
> Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit, j'aurai besoin
> d'un échantillon :
> - d'urine,
> - de selles,
> - et de sperme.
>
> Papy, un peu dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande :
> " qu'est-ce qu'il dit ? "
>
> Mamy lui crie dans l'oreille :
> "DONNE LUI TON SLIP ! "

Jeudi 03 Juillet 2008 14:32

c'est vrai ca c'est puissant ca
C'est mon ami qui joue au ping me les a envoyé par mail (il a du le récupérer sur ce forum) et par la suite
j'ai eu le réflexe de le mettre sur ce sujet (en pratiquant le copier-collé)
c'est une belle blague

Jeudi 03 Juillet 2008 12:00

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria :
- SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!
Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges.
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
- Toutes mes condoléances ! Juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles « > >>> ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ».. Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista :
- Mais qu’est-ce que çà veut dire ???
Et la veuve :
- TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!!!!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 14:00

Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée
> par la lumière intérieure. Il s'approche de l'auto et voit un couple
> tranquillement installé. Un jeune homme, assis au volant du véhicule,
> feuillette un magazine d'informatique tandis qu'une jeune femme, assise sur
> la banquette arrière, tricote.
> Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s'approche et
> frappe à la vitre.
> Le jeune homme baisse sa vitre.
> - Que faites-vous là ? demande le policier, intrigué.
> - Eh bien... Je lis un magazine !
> Et, pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
> - Et elle, que fait-elle ?
> Le jeune homme hausse les épaules :
> - Je crois qu'elle tricote un chandail.
> Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la
> nuit... et il ne se passe rien d'immoral !
> - Quel âge as-tu, jeune homme ?
> - J'ai 22 ans m'sieur...
> - Et elle, quel âge a-t-elle ?
> Le jeune homme regarde sa montre et dit :
> - Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

Mardi 10 Juin 2008 14:22

Super ca serait sympa je vais vous envoyer un email

Mardi 10 Juin 2008 14:18

J'ai joué un an à l'age de 13 ans (pas beaucoup de compets derrière) et après j'ai repris à l'age de 27 ans (14 ans d'arrêt) dans un club qui a eu la sympathie de me recevoir.
La bien évidemment avec l'âge j'ai plutôt grossi.
Au début, j'étais non classé et petit à petit mon classement montait lentement grâce aux entrainements répétés et au multiples tournois.
J'ai mis 4 ans pour passer juste 45 mais j'ai un jeu minable dont la plupart me le fait savoir (coupe et défense) car c'est uniquement cette année que j'ai appris vraiment à attaquer avec l'entrainement dirigé qu'on a mais bon apprendre à attaquer à 32 ans ca fait un peu tard.

Dimanche 08 Juin 2008 16:37

alors toujours personne qui peut me renseigner !

Dimanche 08 Juin 2008 16:35

Une autre aussi longue mais tres puissante comme blague :

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train
> de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire
> quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques
> jours plus tard pour en reparler
> et se raconter comment cela s'est passé.
> Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset
> genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours
> plus tard elles se retrouvent et racontent.
>
>
> La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il
> m'a trouvée vêtue avec le body de cuir,
> les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a
> dit que je suis la femme de ses rêves,
> qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.
>
> La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.
> Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous
> avons eu une nuit super chaude !!!
>
> La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma
> mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir :
> body, hauts talons, masque...
> Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut
> Batman, qu'est ce qu'on mange ?

Dimanche 08 Juin 2008 16:34

Désolé que cette blague soit longue mais ca vaut vraiment le coup de le lire


MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un
Super Bazar où l'on vend de tout.

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.

- Si j'ai de l'expérience ?

- Dans la vente ?

- Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ?

J'suis le Roi de la vente, moi !

Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.

Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche...
sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour
la journée.

Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?

- Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "

- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "

- Seulement 100.000 Euros, patron "

" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte :

- Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.

Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.

Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li
vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un
moulinet.

- Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca ", que j'li dis.

Ti peux r'monter MobyDick avec ça "

Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai
vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.

Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va
passer pour un plouc, hein chef ?

Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.

Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte ".

Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au
large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.

Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.

Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter
le bateau.

Et pis on a fait les comptes.

Ca faisait 101.124 Euros.

Alors j'li dis:

- comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai
ti paies cash.

Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il
est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.

Les sous sont là dans la caisse. "

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre.

Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :

- T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour
acheter un hameçon ?

- Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter
une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :

- Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Vendredi 16 Mai 2008 23:42

C'est ce que j'ai fais et en plus je suis informaticien mais au Maroc ils ne sont pas tres "site internet" la bas c'est pas comme ici avec les site fftt.com et tennis-de-table.com

Vendredi 16 Mai 2008 20:31

Oula personne pour me renseigner je vais chercher ailleurs

Lundi 12 Mai 2008 14:02

c'est parce que je n'aime pas rester allongé à la plage tous les jours et faire bronzette. Et je suis assez curieux de savoir comment ils se débrouillent en ping les marocains.

Dimanche 11 Mai 2008 19:24

Bonjour,
Je passe régulièrement les vacances en Eté du côté de Casablanca (dans le sud de casablanca plus précisement) et je crée ce sujet pour savoir si vous ne connaissiez pas un club convivial et ouvert à Casablanca pour que je puisse m'entraîner.
Si c'est possible dans le quartier de Hay hassani ou dar bouazza.
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas.

Samedi 03 Mai 2008 11:15

Au sujet de sanquer2-sanquer3, je ne pense pas que ca va y arriver.
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Résolu