Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club de tennis de table à casablanca

Dimanche 11 Mai 2008 19:24

Bonjour,
Je passe régulièrement les vacances en Eté du côté de Casablanca (dans le sud de casablanca plus précisement) et je crée ce sujet pour savoir si vous ne connaissiez pas un club convivial et ouvert à Casablanca pour que je puisse m'entraîner.
Si c'est possible dans le quartier de Hay hassani ou dar bouazza.
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas.

Dimanche 11 Mai 2008 23:16

quel professionnel ce donkey!Émoticône
meme en vacances au soleil il veut continuer a s entrainer pour etre au top a la rentrée.Émoticône
bonnes vacances donkey! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 23:18 par micpidu29

Lundi 12 Mai 2008 14:02

c'est parce que je n'aime pas rester allongé à la plage tous les jours et faire bronzette. Et je suis assez curieux de savoir comment ils se débrouillent en ping les marocains.

Lundi 12 Mai 2008 15:16

Citation de donkey_gor :
c'est parce que je n'aime pas rester allongé à la plage tous les jours et faire bronzette. Et je suis assez curieux de savoir comment ils se débrouillent en ping les marocains.

Comme le dit Micpidu, Donkey est un grand pro !!! Émoticône
Pour la petite, n'oublie pas de nous tenir au courant ... second Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 15:16 par Nominoë

Vendredi 16 Mai 2008 20:31

Oula personne pour me renseigner je vais chercher ailleurs

Vendredi 16 Mai 2008 20:34

A mon avis Google est ton amis.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 16 Mai 2008 23:42

C'est ce que j'ai fais et en plus je suis informaticien mais au Maroc ils ne sont pas tres "site internet" la bas c'est pas comme ici avec les site fftt.com et tennis-de-table.com

Dimanche 08 Juin 2008 16:37

alors toujours personne qui peut me renseigner !

Lundi 09 Juin 2008 20:40

Citation de donkey_gor :
Bonjour,
Je passe régulièrement les vacances en Eté du côté de Casablanca (dans le sud de casablanca plus précisement) et je crée ce sujet pour savoir si vous ne connaissiez pas un club convivial et ouvert à Casablanca pour que je puisse m'entraîner.
Si c'est possible dans le quartier de Hay hassani ou dar bouazza.
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas.


Bonsoir,
Mon père est président de la section Tennis de Table du CAFC à Casablanca - à 15 minutes de Dar bouaza - et sera ravi de t'accueillir pendant tes vacances. Le club y reste ouvert même si l'activité est réduite.
Tu peux me contacter par mail ou téléphone pour avoir ses coordonnées.

Mardi 10 Juin 2008 14:22

Super ca serait sympa je vais vous envoyer un email

Lundi 27 Avril 2009 15:16

slt donkay a casa blanca ya bqp de club
si tu connai boulvard zerktouni just avn la msqué hassan 2 ya un club don je sai plus le nomRire
ou sinon mon encien club kan j'habité le maroc le club rabita a derb raléf aller mec si ta besoin d'info 0627527773
bon recherche et peu etre kon se vera laba

Lundi 25 Mai 2009 17:47

Bonjour,
Interssé par les clubs à Casa, merci de m'indiquer un club parfait pour y inscrir
Cdt
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général