Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Messages de donkey_gor - Page 11

Mercredi 30 Avril 2008 21:11

Citation de Evariste :
Pour moi cela devrait être en D3 (pour le ratio c'est sets gagnés/sets perdus)
Lesneven 8.23
Sanquer3 2.78
Sanquer2 2.41
Langolen2 2.04
PLR4 1.92
Lampaul 1.75
Douarnenez 1.64
Moelan 1.50

Conséquence:
Lesneven contre Moelan
Sanquer 3 contre Douarnenez
Sanquer2 contre Lampaul
Langolen2 contre PLR4


Pour sanquer2, c'est mieux contre Lampaul pour commencer plutôt
que contre Lesneven qui est archi-favori
Cela nous permettrai d'avoir plus de chances de s'amuser le 18 mai.

Dimanche 20 Avril 2008 11:26

Citation de Evariste :
En D3 poule G Sanquer2 perd contre Landerneau 8 à 12 (il est temps que le championnat se termine...)
En A: Guillaume 3/3 , Seb 1/3 et Jeremie 0/3 plus le double
En B: Olivier 0/3 , Moi 2/3 et Laure 0/3 plus le double


Un résultat qui permet à Landerneau de se maintenir en D3.
Belle équipe de Landerneau (65 65 65 65 65 70) qui était bien motivée, ce qui n'était pas le cas du côté de Sanquer...



J'ai du mal à croire qu'Olivier n'a fait que 0 en B alors que contre Morlaix il a sorti des grands matchs de qualité comme s'il joue 45-40.
Par contre les doubles ont bien joué cette fois-ci.

Samedi 12 Avril 2008 17:42

Citation de Evariste :
En D3 poule A victoire de Sanquer 3 contre la Légion 19 à 1.
Sanquer 3 finira donc premier de cette poule quelque soit l'issue du dernier match.


C'est une tres bonne nouvelle pour le club
ca fait 4 ans que la 2nde ou 3eme equipe frôle la montée de justesse en D2 !

Dimanche 30 Mars 2008 15:36

non le miracle n'a pas eu lieu pour jp !
Hier soir je me suis fait bcp de frayeur en A il y avait des joueurs qui valaient plus que leur classement
C'etait bizarre hier soir j'etais le seul à avoir manger le camenbert qu'est ce qu'ils vous arrivent ?
J'aurais peut être mieux fait de me taire au sujet du prix que je l'ai payé

Dimanche 30 Mars 2008 12:08

Hier soir pl sanquer 2 gagne contre Landivisiau : 16-4

Samedi 29 Mars 2008 13:53

ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..

..

Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.

En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!

Samedi 29 Mars 2008 12:01

Citation de zahovic :
Correction,

Locmaria a perdu 12 à 8! DésoléRire


arghhhhhhhhhhh!

Samedi 29 Mars 2008 08:39

LANDERNEAU TT - TT ABERS (Les Abers forfait)

PL SANQUER 2 - TT LANDIVISIAU 4 : 12-8 (s'ils ont battu morlaix, c'est qu'ils jouent bien )

RC CHATEAUNEUF 1 - CTT TAULESIEN 1 : 8-12 (taulé, au complet, est supérieur je trouve par rapport aux classements des joueurs )

TTP MORLAIX 1 - ASC GUICLAN TT 1 : 9-11 (ca nous arrange avant notre match-piège contre Morlaix et je sens que Guiclan en est capable !!!)

Samedi 29 Mars 2008 08:29

Citation de zahovic :
Citation de Evariste :
En D3 Poule A, quelqu'un (Zahovic par exemple...) aurait-il le résultat entre La Légion saint-pierre et Locmaria ?


Locmaria a gagné mais je ne sais pas le score final!


Donc il me semble que, mathematiquement, le PL Sanquer 3 est assurée de monter en D2 quoiqu'il arrive sur les 2 derniers matchs.

Mercredi 19 Mars 2008 20:53

toutes cat : marc le penven
30-40 : manu floch ou pascal briec
45-55 : LEYLDE ou alexandre morvan

Dimanche 16 Mars 2008 20:42

Au cas ou les joueurs des autres équipes sont pressés de connaitre les resultats de sanquer-saint renan, ils ont fait 10-10 et on a assisté un match hyper serré du début à la fin avec beaucoup de matchs à la belle :
en A :
jezequel 2/3
Armory 2/3
Nomanor : 0/3
+double
en B :
Ji peng : 2/3
creach : 2/3
Eric : 0/3
+double

Dimanche 16 Mars 2008 10:06

Toutes mes félicitations pour Landi
Ca nous fera 2 redoutables équipes adverse !

Lundi 10 Mars 2008 21:02

Citation de micpidu29 :
Citation de donkey_gor :
sanquer 2 a gagné 18-2 contre Taulé qui est réduit à 5 !



vous faites pas dans le detail!

en A
Moi 3/3
Seb 2/3 (perd 45)
Olivier 2/3 (perd 65 mais a fait une grosse perf sur le 45)
+double (moi et seb)
en B
duval 2/2
arnaud 2/2 (désolé d'avoir perturbé evariste lors d'un match quand je suis venu, tout distrait que je suis, lui parler en plein match et je lui ai causé une perte d'un malheureux set !! )
le borgne 2/2
+double

La je pense que c'est du pur détail !!

Dimanche 02 Mars 2008 01:35

sanquer 2 a gagné 18-2 contre Taulé qui est réduit à 5 !

Samedi 01 Mars 2008 16:40

En ce qui concerne le forfait général des abers, je pense qu'il vaut mieux, juste avant le jour de match, quand même s'assurer s'ils font forfait ou pas contre nous.

L'essentiel c'est qu'il n'y ait surtout pas de forfait de landi quand ils joueront contre nous car je suis vraiment tres impatient de manger le bon catmenbert qui a fait couler beaucoup d'encre depuis des mois dans ce forum !!

Dimanche 17 Février 2008 11:02

Il me semble qu'il y a une erreur pour Guip 1 contre lopé
Je vois Julie a fait 0 et gourlaouen pareille et ces 2 filles ont fait quoi lors de leur match (a moins que ce soit un match nul parce qu'il y avait 101-100 à la belle et que tout le monde était tellement pressé de boire du vin en casse croute que vous l'avez mis match nulRire)
et j'ai fait le calcul pour lopé ca fait que 5 points !


Citation de lindien :
Guip1 - Lopé : 11-7
guip : Pat Vittu 4, Nico Balcon 4, Pierre-Yves Le Crann 1, Julie Roudaut 0 + 2dbl
Lopé : Jonathan Marec 2, Fred Grannec 2, Adrien Mastro 1, Gourlaouen 0
2 perfs de Nico et Pat sur John permettent à Guip de gagner

Guip2 - Saint-Renan : 10-8
Guip : Julio Petton 3, Romain Meslet 2, Guillaume Prenveille 2, Erwan Jezequel + 1 dbl
Saint-Renan : Jo Merour 4, Julien Nicol 3, 80, 80 (enfin je sais pas trop) + 1 dbl
résultats logiques, la perf de Julio sur Julien donne la victoire à Guip

Dimanche 17 Février 2008 10:55

Non Jean Pierre n'a pas joué en Penn ar bed
il y a déjà suffisamment de 60, 65 (il y a 5 de mémoire) pour les faire jouer en penn ar bed

Citation de 7extra :
C'est clair, gros match de Locmaria contre Lopé.
On aurait pu accrocher le nul mais leur victoire n'est pas volée.

Je ramasse 3-0 contre Damien qui était sur un nuage.
Le clt 35 va être dur à conserver mais bon reste encore 4 mois de compét'.

Pour Sanquer, je me demandais, Jean-Pierre n'a jamais joué au Penn Ar Bed ?
Car si c'est le cas il avait pas le droit de jouer hier.

Samedi 16 Février 2008 02:09

ce soir victoire de pl sanquer 10-8 on a eu tres chaud comme au 1er match

E. Vigouroux (3/4)
Moi (3/4)
MicPicDu29 (2/4)
JP Brelivet (1/4)
+ 1 double (moi et Eric)

A noter la grosse performance de Jean Pierre qui a battu un 55
et les performances de Erwan lharidon (50) de chateaulin qui a battu 2 45

Mercredi 06 Février 2008 19:07

pronostics pour la poule G :

RC CHATEAUNEUF 1 - LANDERNEAU TT 3 : 10-10
ASC GUICLAN TT 1 - PL SANQUER 2 : 5-15
CTT TAULESIEN 1- TT LANDIVISIAU 4 :12-8
TTP MORLAIX 1- TT ABERS 2: 16-4
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Résolu