Mercredi 30 Avril 2008 21:11
Dimanche 20 Avril 2008 11:26
Samedi 12 Avril 2008 17:42
Dimanche 30 Mars 2008 15:36
non le miracle n'a pas eu lieu pour jp !Dimanche 30 Mars 2008 12:08
Hier soir pl sanquer 2 gagne contre Landivisiau : 16-4Samedi 29 Mars 2008 13:53
ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.Samedi 29 Mars 2008 12:01

Samedi 29 Mars 2008 08:39
LANDERNEAU TT - TT ABERS (Les Abers forfait)Samedi 29 Mars 2008 08:29
Dimanche 23 Mars 2008 20:02
Est ce que quelqu'un a les résultats ?Mercredi 19 Mars 2008 20:53
toutes cat : marc le penvenDimanche 16 Mars 2008 20:42
Dimanche 16 Mars 2008 10:06
Toutes mes félicitations pour LandiLundi 10 Mars 2008 21:02
Dimanche 02 Mars 2008 01:35
sanquer 2 a gagné 18-2 contre Taulé qui est réduit à 5 !Samedi 01 Mars 2008 16:40
En ce qui concerne le forfait général des abers, je pense qu'il vaut mieux, juste avant le jour de match, quand même s'assurer s'ils font forfait ou pas contre nous.Dimanche 17 Février 2008 11:02
Il me semble qu'il y a une erreur pour Guip 1 contre lopé
)Dimanche 17 Février 2008 10:55
Non Jean Pierre n'a pas joué en Penn ar bedSamedi 16 Février 2008 02:09
ce soir victoire de pl sanquer 10-8 on a eu tres chaud comme au 1er matchMercredi 06 Février 2008 19:07
pronostics pour la poule G :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor