Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Messages de donkey_gor - Page 9

Dimanche 28 Décembre 2008 09:13

Citation de lindien :
halala, c'est marrant quand même
plus la connerie est énorme, plus c'est crédible...


pardon une petite faute de frappe que je récapitule (car il y 2 profs littéraires dans ce forum!) :Peut-être que vous n'allez pas inverser les 2 équipes puisque tu dis que c'est de la connerie mais à la façon dont tu le dis
je crois savoir ce que vous comptez faire entre les 2 équipes pour atteindre vos objectifs !!

Dimanche 28 Décembre 2008 09:11

Citation de lindien :
halala, c'est marrant quand même
plus la connerie est énorme, plus c'est crédible...


Peut-être que vous n'allez pas inverser les 2 équipes puisque tu dis que c'est de la connerie mais à la façon dont le dis
je crois savoir ce que vous comptez faire entre les 2 équipes pour atteindre vos objectifs !!

Vendredi 26 Décembre 2008 13:06

Je pense que c'est une blague pour Guipavas et le maintien en R2 qu'est ce que vous en faites ?
Si c'est vrai, esperons qu'on ne tombe pas sur eux dans notre poule

Mardi 23 Décembre 2008 15:08

Citation de nomanor :
Citation de Nominoë :
Du côté de Sanquer, il devrait y avoir au mieux 40, 45, 45, 45, 45, 45 et 45. Bref, c'est une équipe assez homogène. Nomanor repasse 40 : félicitations ! Émoticône
Citation de Nominoë :


Et oui, de nouveau 40 pour une phase et le pire c'est que je suis loin d'être le plus fort de l'équipe. On va donc d'abord jouer le maintien et ensuite on verra bien. Avec le retour possible de Y.Despltaz dans l'équipe tout est envisageable, si ce dernier retrouve son niveau.


remplace plutôt l'un des 45 par 50 !

Mardi 16 Décembre 2008 11:32

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon?






> Le temps d'accès...

Mardi 16 Décembre 2008 11:32

Détour par la banque...
> Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière:
> ' Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! '
> ' Pardon ? ' dit la dame choquée... '
> T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde !!! '
> ' Mais enfin Monsieur, restez correct !... '
> ' Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? '
> ' Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... '
> ' C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...'
> Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un problème? '
> ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...
> ' Et le directeur répond :
> « Et cette grosse connasse vous fait chier ?

Mardi 16 Décembre 2008 11:31

Une femme se lève pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.
>
> Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
> Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale un e gorgée de café.
> ' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? '
> Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
> ' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? '
> ' Oui je m'en souviens ' répond-elle.
> Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
> 'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? '
> ' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
> Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » '
> 'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement.
> Il essuie une autre larme et dit : 'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! '

Dimanche 07 Décembre 2008 19:23

Pl Sanquer a battu Chateaugiron 14-6
en A :
E. Jezequel : 3/3
J. Hirrien : 2/3 (30,35)
Simon Ji Peng : 1/3 (25)
perte de double

en B :
A. Renoult : 3/3 (40,40,45) + double
S. Creach : 3/3 (40,40,45) + double
O Mahric : 1/3 (45)

A noter la grosse performance de Simon sur le 25.
La montée en R1 est assurée.

Dimanche 23 Novembre 2008 17:38

j'appellerais bien : nominoé : le litteraire
nomanor : l'historien
et small blow of grass : le philosophe !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:33

oula un cultivé supplémentaire du club !!!

Samedi 22 Novembre 2008 16:56

pour notre match contre la légion st pierre, ca sent un david le hir (40) qui va etre appelé au dernier moment pour jouer contre nous !
Ils nous ont fait le coup l'année dernière en Régionale et aussi en départementale qui nous a coûté la montée.
Mais espérons que je me trompe

Dimanche 09 Novembre 2008 00:25

victoire de sanquer 2 contre landivisiau 15-5 ou 16-4
car il restait Salaun contre Ganeray quand je suis parti.
en A
micpicdu29 : 3/3
nomanor : 3/3 + double
nominoe : 2/2 + double

en B :
moi : 2/3 (perd le 50) + double
ericV : 3/3 + double
Elise :0/3 mais elle a fait des matchs tres accrochés.

Maintenant il reste plus qu'a esperer que l'autre sanquer 3 gagne contre st renan pour le maintien.

Samedi 01 Novembre 2008 13:31

Citation de Nominoë :
D'ailleurs, si tu t'aventures en des temps si lointains, cher Nomanor, si tu remontes à Hésiode .... tu retrouveras les âges d'or qui s'opposent aux âges d'airain. Je te laisse le soin de retrouver l'analogie avec nos temps contemporains Émoticône.
Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, Micpidu, c'est notre junior, notre "mascotte" ! Émoticône
Cela fera plaisir de revoir Romain.


Pour bien comprendre, il va falloir, comme l'a bien dit yan29, aller sur internet pour connaître les termes au langage soutenu : hésiode, âges d'arrain ...

Samedi 01 Novembre 2008 13:26

micpidu29, je croyais que c'était Elise la plus jeune de l'équipe?

Mardi 14 Octobre 2008 14:14

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes.
> Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10
> fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.
>
> Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10.
> - « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »
> - « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »
> - « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai
> toujours compté ainsi. »
> - « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »
>
> Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
> - « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »
> - « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »
> - « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme postier et j'ai
> toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte. »
> - « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »
>
> Le notaire pose la même question au troisième candidat.
> - « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
> - « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
> - « J'étais dans l'administration »
> - « Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien
> que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ?
> - « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »

Dimanche 12 Octobre 2008 09:42

Quand j'ai vu les resultats sur le site de la fftt, je suis vraiment surpris de voir Landivisiau perdre contre Plabennec.

Ce qui veut dire qu'on aura plus d'équipes adverses à redouter comme Plabennec, Legion Saint pierre et Landivisiau

La plupart (les équipes qui ont déjà joué contre landi) nous disent que ca va être un match serré contre landi.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:08

Citation de Nominoë :
En A : Jalabert : 3 victoires ; Picart : 3 victoires ; Salaün : 2 victoires + double pour Sanquer ;
En B : Gorry : 1 victoire ; Vigouroux : 3 victoires ; Pennec : 1 victoire + double pour Sanquer.


Il me semble que j'ai fait 2 victoires ?

Dimanche 28 Septembre 2008 13:07

Je viens de voir que Landi3 a battu guipavas3 (17-3) apparemment ca promet pour notre futur match contre Landi
Elle m'a l'air bien dangereuse.

Dimanche 28 Septembre 2008 13:03

Citation de mici29 :
Du côté de la Cavale belle rencontre, avec un suspens jusqu'au bout, Le Folgoët à mené toute la recontre jusqu'à 10/7 qui fini à 10/10 après 2 belles accroché dont l'une termine à 13/11. On gagne aux sets average de 4 ou 5. Sur une équipe qui descend de D1 et nous qui montons en D2 le match nul est déjà une bonne affaire.

En A : Manain 0/3 Barthélémy 3/3 Vourc'h 0/3 + le double
En B : Perrot 3/3 Appéry 2/3 Péran 1/3



Ce qui me surprend dans ce match ce sont les bulles de vourch et de manain qui sont normalement en grande forme!

Samedi 27 Septembre 2008 09:57

Citation de micpidu29 :
le championnat departemental reprend ce week end!
pour notre part on va essayer de jouer serieusement contre morlaix car ce sont des jeunes joueurs qui sont en pleine progression et qui valent plus que leurs classements actuels.
l année derniere en championnat D3 j avais fais 3 contres contre eux Émoticône, donc j espere qu il n y aura pas de mauvaises surprises cette fois ci...
bonne chance a tous et bon championnat! Émoticône


Moi aussi j'ai fait 2 très belles contre perf contre eux et je pense que dans notre équipe on va tous se bagarrer voire meme se mettre à genoux devant notre nouveau capitaine rien que pour jouer en BRire. Cela nous éviterait de jouer contre les tres forts 50 en A (même E. Jezequel aurait une petite crainte contre eux) et aussi le tres malin 55 qu'on n'arrive pas à cerner son statut (défenseur ou attaquant).

Bon 1er match !

PS: au sujet de E. jezequel je plaisante bien entendu !
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Résolu