Dimanche 28 Décembre 2008 09:13
Dimanche 28 Décembre 2008 09:11
Vendredi 26 Décembre 2008 13:06
Je pense que c'est une blague pour Guipavas et le maintien en R2 qu'est ce que vous en faites ?Mardi 23 Décembre 2008 15:08
Mardi 16 Décembre 2008 11:32
Mardi 16 Décembre 2008 11:32
Mardi 16 Décembre 2008 11:31
Dimanche 07 Décembre 2008 19:23
Pl Sanquer a battu Chateaugiron 14-6Dimanche 23 Novembre 2008 17:38
j'appellerais bien : nominoé : le litteraireDimanche 23 Novembre 2008 17:33
oula un cultivé supplémentaire du club !!!Samedi 22 Novembre 2008 16:56
pour notre match contre la légion st pierre, ca sent un david le hir (40) qui va etre appelé au dernier moment pour jouer contre nous !Dimanche 09 Novembre 2008 00:25
victoire de sanquer 2 contre landivisiau 15-5 ou 16-4Samedi 01 Novembre 2008 13:31
.
Samedi 01 Novembre 2008 13:26
micpidu29, je croyais que c'était Elise la plus jeune de l'équipe?Mardi 14 Octobre 2008 14:14
Dimanche 12 Octobre 2008 09:42
Quand j'ai vu les resultats sur le site de la fftt, je suis vraiment surpris de voir Landivisiau perdre contre Plabennec.Dimanche 05 Octobre 2008 14:08
Dimanche 28 Septembre 2008 13:07
Je viens de voir que Landi3 a battu guipavas3 (17-3) apparemment ca promet pour notre futur match contre LandiDimanche 28 Septembre 2008 13:03
Samedi 27 Septembre 2008 09:57
, donc j espere qu il n y aura pas de mauvaises surprises cette fois ci...
. Cela nous éviterait de jouer contre les tres forts 50 en A (même E. Jezequel aurait une petite crainte contre eux) et aussi le tres malin 55 qu'on n'arrive pas à cerner son statut (défenseur ou attaquant).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor