Légion - Landi : 8 - 12 ( allez Landi rien n'est perdu !!)
St martin - Asptt 11 - 9 (réveil de st martin des champs)
Plouigneau - St renan 10 - 10 (en A de plouigneau, ils vont faire de grosses surprises surtout avec des jeunes qui progressent tres vite !)
Loperhet - st pol : 13- 7
merci queque29 pour l info
c pour renseigner un ami pongiste qui se fait des cheveux blancs quand il calcule ses points pour son classement car il est a la limite de passer 60 .
pour moi mon futur classement 55 est assuré apres une premiere phase assez bien negocié tout comme toi et ton classement 60 .
C'est vrai tout es possible cleder peut nous battre !
Par exemple qui avait pense que Brest (17eme) allait battre le havre qui est en haut du tableau ?
je suis sur que 90 % d'entre vous avait predit une victoire facile du havre !!!
donc de ce cote la j'espere qu'on se fera pas avoir !
C'est vrai que notre niveau de la D1 B surtout au point de vue spectacle est limite
meme moi j'ai pas envie de me regarder jouer avec mon jeu a la coupe sans prise de risques
"MAIS" il faut pas oublier que le 1er match contre st martin ou il y avait un tres bon 45, un 50 et un jeune 60 qui monte on a fait 7-3 ensuite contre st Renan on a fait 8-2 egalement contre 2 45 et un 60 et une fois de plus samedi on gagne , je dis bien en B, 6-4 contre un 45 limite 40, un jeune et tres intelligent 60 et un 50 ancien de la regionale. On a fait que des grosses equipes de notre poule.
Donc mathematiquement vous n'allez pas nous dire que notre D1 B est niveau D1 !