Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roswald

Messages de Roswald - Page 2

Mardi 15 Août 2006 12:04

La LDS Propulsion fait en Belgique comme la Butterfly fair chack (et surement d'autres) et beaucoup moins cher...

Lundi 14 Août 2006 11:25

Citation de suomi :
J'envisage de jouer avec un TSP Balsa 6.5 en Septembre. Mais j'ai pas rencontré des masses de joueurs avec.
Alors j'aimerais savoir :
Si les bois de cette serie ont besoin d'être vernis avant d'être collés à la rapide ?
Ce que donne au niveau sensation les balsas de cette serie munis de plaques collées à la rapide ?

J'ai essayer un TSP Balsa Fitter 8.5 et il faut absolument le vernir si tu gommes car meme la couche exterieur est trés fragile.

Au niveau sensation, c'est vraiment injouable en 8.5 mais je sais pas pour les autres epaisseurs, le manche est trés agréable (vraiment different des autres et il faut aimer la matiere un peu particuliere).

Samedi 12 Août 2006 19:56

En Chine...
mais j'ai lu sur un forum que la plupart des Hurricanes "provinciaux" etaient faux. Émoticône

Samedi 12 Août 2006 17:51

Citation de grego19811 :
merci pour vos reponse je pense prendre soit le korbel ou le maze passion.a votre avis lequel des deux est le mieux adapté a mon jeu?merci.

Le Maze passion est un bois off- comme ton Primorac donc, si tu recherche un peu plus de puissance et donc de vitesse, il faut plutot prendre le Korbel.

Il y a 2 sortes de bois Korbel chez Butterfly:
-le Petr Korbel (85 gr)
-le Korbel Magic Hand (90 gr)
Au niveau vitesse, c'est pareil, le Magic Hand est un petit peu moins sec -> une meilleure sensation de controle.

Ps: J'ai justement commander le bois que tu vends (Boll Spirit) la semaine passée Émoticône

Samedi 12 Août 2006 15:44

Pour rester chez Butterfly;
-Boll forte
-Korbel Magic Hand
Ils sont tout les 2 un peu plus rapide que le Primorac.

Samedi 12 Août 2006 11:59

Sujet : Bois > Balsa Carbo
Citation de hervek :
J'ai actuellement un Firewall c'est un très bon bois et très dynamique cependant je désire avec un bloc encore plus performant ,un bois Balsa Carbon X5, X3 ou un Maze Passion pourrait-il encore mieux me convenir ?

Alors, j'ai jouer la saison la saison passée avec le Balsa Carbo X5 ( avec Bryce Fx en CD et Hurricane en RV).
J'ai toujours jouer avec des bois rapides et assez secs (Clipper, Amstrong level 95) et le X5 est vraiment le plus controlable en bloc, tres leger il permet un trés bon controle dans le jeu court...

Pour la nouvelle saison, je suis entrain de tester le boll Tricarbon (trop trop rapide) et le Boll Spirit.

Moi, je te conseillerai le X3, apparement pas mal rapide pour un bois All et pas trés cher.

Mercredi 09 Août 2006 10:43

Citation de hervek :
2.1 excellentes sensations mais 1.9 je gagnerais peut etre un peu de controle en bloc et en frappe. A voir.

Disons que si tu gommes, la difference sera minime...
Apres, ca depend de ton jeu, je sais pas.

Mercredi 09 Août 2006 10:22

Citation de hervek :
Ce qui l'utilisent, l'utilisent en 1.9 ou 2.1 ?

Moi, je l'utilise en 2,1 dans le CD et je trouve qu'il a un trés bon controle en bloc et dans le jeu court mais avant j'ai toujours jouer avec des mousses Max...

Tu l'as essayer dans quelle epaisseur?

Mardi 01 Août 2006 22:25

Citation de isokawa :
Je viens de le tester... je ne vois pas trop de difference par rapport au toucher mais question rapidite... c'est plus rapide !
(bryce hard)
J'ai aussi un bag CO2 mais.. ca ne sert a rien, c'est seulement pour gratter de l'argent !

Le bryce hard est pas power sponge ( enfin je crois pas) donc c'est normal que l'alu bag C02 ne serve à rien... Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 13:18

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Et niveau précision, c'est pas mieux le H2 avec la mousse bleue ? (celui de misterping, c'est bien ça ?)

Apres avoir joué des années avec un 729 ( orange et bleu), je joue depuis un an avec un hurricane dans le revers...

Pour moi, ce sont deux revetements presque identiques.
Le 729 est plus polyvalent (attaque et défense), trés bonne coupe;
Hurricane III, exellent controle, ideal pour le bloc;
Hurricane II, un peu plus rapide mais je trouve que la mousse ne réagit pas trés bien a la gomme;

Je viens de recevoir le H2 avec mousse bleue (de chez Japsko), pas encore eu le temps de l'essayer...

Mercredi 26 Juillet 2006 23:46

Bonsoir
alors, quelqu'un a déja tester les nouveaux revetements PowerSponge?

D'apres ce que j'ai lu sur www.mytabletennis.net , Butterfly utilise un solvant spécial dans la mousse...
Il n'y a aucune inscription sur le revetement en plus, seule la pochette est differente.

Et apparement un Bryce Hard devrait sortir aussi.

Mercredi 31 Mai 2006 20:19

Citation de franz80 :
avez-vous déja joué avec un butterfly balsa carbo x5?
j'en ai un mais ca parait bizarre au niveau du contrôle.

Je joue avec depuis le début de la saison (c'est mon premier bois carbon) il est assez rapide, tres bien équilibré et le balsa apporte un bon controle...

Ps: Bonjour à tout le monde, c'est mon premier post :-)
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roswald

Résolu