Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Messages de Wang_Liqin - Page 6

Jeudi 15 Mars 2007 13:14

d'accord alors si je vous demande de comparer le JO waldner avec un sriver EL!

Jeudi 15 Mars 2007 12:40

seulement kiss cool le JO je le collerai pas non plus !!

Mercredi 14 Mars 2007 11:03

j'ai une petite question quel est la différence entre le JO waldner de chez donic et le JO waldner de chez Nittaku ?

Mais par rapport au bryce le JO waldner doit me donné plus de controle (tout en pensant que je en colle pas a la rapide)

Cependant lorsque je vais vouloir attaquer, es ce que je vais garder une bonne rotation et assez de puissance?

Mardi 13 Mars 2007 14:55

OK donc si je prend le JO waldner sans colle je ne serai pa tro différencier par rapport au bryce !! a part que j'aurai plus de controle!

Mardi 13 Mars 2007 10:58

Bonjour ami pongiste,

j'ai besoin de vos lumière !

Je joue actuellement avec un bryce en RV non collé et je le trouve excellent cependant il faut quand meme que je face attention lorsque que je veu démarrer mon RV en force !

Voila j'aimerai savoir la différence entre ses 2 plaques ! En imaginant que je change de plaque devrais-je collé le waldner ou alors je pourré rester a la forte comme le bryce, es ce que je garderai le bon controle que j'avai avec le bryce en poussette ainsi qu'en bloc?

Donner moi toute les infos possible !!

merci

Lundi 12 Mars 2007 10:39

Donc apperement ce serait un J.O Waldner de chez Nittaku aurié vous une photo plus expressive ?

Dimanche 11 Mars 2007 14:56

Evidement je connais cette photo de son revers seulement je n'arrive pas a voir le nom du revêtment !

Dimanche 11 Mars 2007 13:58

Bonjour,

Voici un jeune joueur très doué et j'ai pu voir qu'il été impressionnant pour san jeune age !!

J' ai remarqué qu'il avait un rever en puissance et j'aimerai savoir qu'elle plaque il utilise ?

Juste pour info son bois est un Nittaku acoustic et son CD est un DHS Hurricane 3 !

merci

Mercredi 28 Février 2007 12:07

Cependant es ce que le revetement a toujours les meme caractéristique ou alors je v sentir une différence dans mon jeu?

Mercredi 28 Février 2007 11:22

ok il y a une différence mais en quoi? peu tu etre plus précis !

Mardi 27 Février 2007 23:05

Bonjour,

Je joue actuellement avec un Hurricane 3 et je le trouve excellent ! Cependant je viens de voir sur eacheng qu'il vendait des Hurricane 3 version provincial !

J'aimerai savoir si il y a beaucoup de différence entre ces deux revetements dans la qualiter de la plaque ainsi que dans les caractéristique de jeux ?

Es ce que si je change je vais sentir une différence dans mon jeux ou alors ce sera la meme chose avec un plus ?

merci

Mardi 20 Février 2007 08:23

ben alors personne n'a de vidéo de l'open du quatar a nnous proposer !!!

Jeudi 01 Février 2007 14:17

Auriez vous une des rencontres de Chen Qi ?

merci

Mercredi 03 Janvier 2007 17:23

pas d'autre proposition et personne ne sais ou obtenir de la colle tsp noriko clean!

Mercredi 03 Janvier 2007 14:55

bonjour,

J'ai lu que la colle rapide TSP Noriko Clean été très bien pour les mousses dure !

j'aimerai connaitre les colle qui ressemble a la Noriko Clean ou bien ou alors ou puis-je obtenir cette colle ?

merci

Samedi 30 Décembre 2006 19:55

DHS lui a fait un bois pour lui il ne joue plus avec son bois stiga !!

son bois est le DHS Hurricane King

Jeudi 14 Décembre 2006 17:02

info importante on ne peut pas commander a ce site il ne livre pas en france !! il livre seulement au etats unis !!!!

purer c'est trop nul

Mercredi 13 Décembre 2006 11:28

bon voila je vien de commander le hurricane III version national je vous tiens au courant pour la duré de livraison ainsi qu'après le test du revêtement !

Lundi 11 Décembre 2006 13:32

pas de probleme dès que je recois le revetement et que je le test je vous dit tout ce que j'en pense !!!

Lundi 11 Décembre 2006 10:47

effectivement si le caoutchou est rouge il est impossible de mettre une mousse bleu car cela ferait effet transparence du bleu sur le rouge ce que la ittf interdit formellement !!!
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Résolu