Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Difference entre H3 et H3 provincial

Mardi 27 Février 2007 23:05

Bonjour,

Je joue actuellement avec un Hurricane 3 et je le trouve excellent ! Cependant je viens de voir sur eacheng qu'il vendait des Hurricane 3 version provincial !

J'aimerai savoir si il y a beaucoup de différence entre ces deux revetements dans la qualiter de la plaque ainsi que dans les caractéristique de jeux ?

Es ce que si je change je vais sentir une différence dans mon jeux ou alors ce sera la meme chose avec un plus ?

merci

Mardi 27 Février 2007 23:20

si c'est pas une arnaque, oui il y a une différence.

Mercredi 28 Février 2007 11:22

ok il y a une différence mais en quoi? peu tu etre plus précis !

Mercredi 28 Février 2007 11:23

Une amie chinoise de pro A m'a expliqué : en fait, les plaques en usine sont énormes : le coeur est la version nationale, puis, plus on s'éloigne du centre au découpage, plus la matière est instable et la qualité aléatoire : celles que nous recevont en europe sont pour la majorité des plaques découpées dans les bords de cette énorme plaque. Clin d'oeil

Mercredi 28 Février 2007 12:07

Cependant es ce que le revetement a toujours les meme caractéristique ou alors je v sentir une différence dans mon jeu?

Mercredi 28 Février 2007 12:41

bah, y a une différence : c'est la même plaque mais la qualité est inférieure. Il y a beaucoup de sujets là dessus : la qualité est aléatoire du coup. Bon courage.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements