Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La marque Xiom et ses bois ?

Lundi 17 Décembre 2007 12:07

Je suis à la recherche d'un nouveau bois et je suis tombé sur ceux de la marque Xiom (notamment le amati off+).

Quelqu'un connait-il cette marque et la qualité de ses bois?

D'avance merci

Lundi 17 Décembre 2007 12:09

Citation de arnplouy :
Je suis à la recherche d'un nouveau bois et je suis tombé sur ceux de la marque Xiom (notamment le amati off+).

Quelqu'un connait-il cette marque et la qualité de ses bois?

D'avance merci

je crois que Mégatop connait...

Lundi 17 Décembre 2007 12:58

C'est le sponsor de Joo se yuk

Lundi 17 Décembre 2007 13:05

C'est la marque coréenne , un seul revendeur Allemand en europe c'est trié sur le volet , grosse qualitée des produits !

Lundi 17 Décembre 2007 13:37

Je viens d 'acheter le Maximus off- en concave.vraiment bien bonne rapidité mais sans altérer le controle,le bloc est facile a placer.Je joue avec du coppa tagora et le mélange me convient bien.Le site est en allemand c est pas forcement super facile mais j ai demande des precisions par mail et ca s est bien passe.paiement par carte visa en donnant son numero ds le mail+16euros de port donc pas donné mais le bois vaut bien çà

Lundi 17 Décembre 2007 14:15

Citation de fry44 :
C'est le sponsor de Joo se yuk

NON de RYU

Lundi 17 Décembre 2007 14:56

Citation de fry44 :
C'est le sponsor de Joo se yuk


N'importe quoi, ça t'apprendras à poster juste pour poster Rire
Joo --> Butterfly
Ryu --> Xiom

Lundi 17 Décembre 2007 19:04

quelqun connait-il un revendeur ou un site ou on peut en acheter ??

Lundi 17 Décembre 2007 20:32

http://www.affordablett.com.au/shop/

Bois pas donnés mais vraiment d'excellente qualité.
Leur best-seller est le Stradivarius (aramid-carbon) qui n'arrête pas de faire parler de lui en ce moment (et uniquement en bien).
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 17 Décembre 2007 20:59

Tu passes par Google c'est en Français direct :
www.xiom-deutschland.de/

Mercredi 19 Décembre 2007 15:00

ok, merci pour ces renseignements

Je pense que je vais prendre le amati off- sur affordablett.com. Ce bois m'a l'air vraiment trés trés complet. dés queje l'aurait et que j'aurais joué avec, je vous tiendrais informer.

Vendredi 24 Octobre 2008 16:52

Je viens de me commander un xiom amadeus et des revetements omega II version européenne et version asiatique. On va voir ce que ça donne.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 24 Octobre 2008 17:37

tu nous donnes tes impressions Vincent stp, on entend pas souvent parler de cette marque.
ah ok.... c'est cool

Vendredi 24 Octobre 2008 17:53

Pas de soucis
Apparement c'est l'equivalent de chez nittaku, la qualité est au rendez vous, pour les plaques, ces chers coréens ont sortis une version tensor ( nouvelle génération pour l'omega II ), je suis impatient de tester tout ça ( les nouveaux timo boll series, nittaku violin, xiom amadeus).
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 25 Octobre 2008 02:01

Je suis interessé par ces tests même si de mon côté j'aurais préféré que tu testes l'omega 1 version europeene et le bois Maximus OFF ou OFF-, ou encore le Stradivarius.

Samedi 25 Octobre 2008 08:55

Citation de memepamal :
Pas de soucis
Apparement c'est l'equivalent de chez nittaku, la qualité est au rendez vous, pour les plaques, ces chers coréens ont sortis une version tensor ( nouvelle génération pour l'omega II ), je suis impatient de tester tout ça ( les nouveaux timo boll series, nittaku violin, xiom amadeus).


fils de riche ! Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 09:28

Citation de megatop :
Citation de memepamal :
Pas de soucis
Apparement c'est l'equivalent de chez nittaku, la qualité est au rendez vous, pour les plaques, ces chers coréens ont sortis une version tensor ( nouvelle génération pour l'omega II ), je suis impatient de tester tout ça ( les nouveaux timo boll series, nittaku violin, xiom amadeus).


fils de riche ! Émoticône


<B>4. Discrimination</B>
Tout message incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6562-1.html

T'es puni megatop, va au coin Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 25 Octobre 2008 10:08

Tu y vas fort quand même ! Émoticône Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 11:34

Citation de memepamal :
Je viens de me commander un xiom amadeus et des revetements omega II version européenne et version asiatique. On va voir ce que ça donne.


Ou est ce que tu les achetes? Je n'ai jamais acheté sur des sites étrangers et j'aimerais savoir où je peux aller les yeux fermés.

Dimanche 26 Octobre 2008 08:25

Citation de julot :
Citation de memepamal :
Je viens de me commander un xiom amadeus et des revetements omega II version européenne et version asiatique. On va voir ce que ça donne.


Ou est ce que tu les achetes? Je n'ai jamais acheté sur des sites étrangers et j'aimerais savoir où je peux aller les yeux fermés.


Va sur www.iruiru.com
0
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois