Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Messages de boro25 - Page 5

Mardi 13 Novembre 2007 12:09

Victoire 14-6 de la SMD sur Murs. Mais pas si facile qu'il n'y parait.
Quelqu'un a-t-il le détail de St SEB/Avrillé ?

Merci

BEN44, ça joue bien les jeunes de la SMD ????

Lundi 29 Octobre 2007 17:58

BEN, la Mellinet, c'est en plein centre ville je t'avoue que ça me gave !!

Lundi 29 Octobre 2007 17:57

Citation de ben44 :
Citation de boro25 :
Celui qui trouve avec quoi y faut me payer aura fait un grand pas en avant Émoticône Émoticône

Moi je sais, moi je sais!!!
Bon tu viens à La Mellinet alors???

Citation de Marsien :
sinon voici les résultats sur Brétignolles :
En A Lucas 3, Thierry et Guillaume 2
En B Hervé 3.5, Yvo 1.5 et Bruno 0

Bah alors Bruno, c'est quoi ce bordel???!!! Tu traines trop après les matchs de nationale ou quoi? Pourtant ce coup-ci, en attaquant l'apéro à 19h, vous n'étiez pas en retard.

Bah oui, c'est quoi ce bordel bruno ????
Elle ne marche plus la superbe défense du revers ???

Lundi 29 Octobre 2007 17:46

Petit message à l'attention d'AVRILLE : Un de vos gars à laissé son portefeuille à la salle de la SMD.
Merci e prendre contact pour qu'on puisse faire le necessaire.
Par message privé ou par TEL au club, mais je suis pas sur qu'au club tout le monde soit au courant.

Merci pour l'invitation SOLARIS, mais la MONTAGNE est déjà sur le coup !!!
Alors allez y sur les encheres !!
Celui qui trouve avec quoi y faut me payer aura fait un grand pas en avant Émoticône Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 15:05

Bah écoute, dimanche, je suis renté à 20h30 pour un match à domicile....Alors oui, tu manques !!!

Lundi 29 Octobre 2007 14:50

Félicitation BEN pour votre quasi montée !
Quant à la SMD, effectivement, les résulats d'ensembles sont plus que bon.
La N3 devrait monter sans problème maintenant (ils leur reste les 3 plus faibles à jouer) la Prenat jouera l amonté sur MURS (Oui, BEN, ce ne sont pas que des bons souvenir à murs.....), une R2 est quasi sur de monter, l'autre jouera la montée sur PSM, et la R3 sur SEGRE !!!

Mais ceci dit, tu nous manques toujours à tous !!
Les bons resultats sont du à une bonne génération de jeunes qui commencent à arriver à maturité et qui ont encore une bonne marge de progression. Notemment en PRENAT, où ils n'ont laissé qu'un point en B cette derniere journée (OK, AVRILLE c'est déplacé avec un joueur en moins et avec un 60 pour le remplacer....). Mais je loue leur performance et leur solidité, puisque ce sont eux qui nou sfont gangner le match face à la montagne.

Je ne compte pas te voir en deuxième pahse BEN, mais je vous souhaite bon courage et de piocher la bonne poule.....

Lundi 29 Octobre 2007 13:19

GWEN, pas plus de détail sur cette défaite assez lourde ma fois ??

Jeudi 25 Octobre 2007 16:24

Gwen,
si vous gagnez contre Saint Seb, je promet de venir vous voir à l'entrainement de temps en temps !!!!

Mes pronos à moi :

Poule B :
St Hilaire-Murs 6/14
Ferce-Laval 7/13
St Medard-Avrille 13/7
St Sebastien-La Montagne 9/11

Lundi 22 Octobre 2007 10:05

LA montagne/Saint Médard 09/11

La saint Médard à mené 7-1 ou 7-2, puis c'est fait grignotere des points 7/5, 8-6, 10-9, pour finalement l'emporter 11-9

Un grand bravo aux jeunes de la saint med qui ont palié aux défaillances des plus expériementés. La relève est là, et ça fait du bien !!!!

mentions spéciales : Nicolas GOUBARD-BRETESCHE : 3/3 avec la manière !!!
: Charles BIZEUL qui aprés avoir été menè 1 set 0 et 10-7, à 10-9, il finit par l'emporter 3 set à 1.

Donc en A pour la saint médard : BONHOMME 1/3, visonneau 1/3, BOUCHER 1/3
Victoire du double
en B GOUBARD 3/3, QUINTON 2/3, BIZEUL 1/3
Victoire du double

A noter l'absence de Jean Benoit LOUVET, pour cause de convocation en N3.

Vendredi 19 Octobre 2007 13:25

Oui, mon cher solaris, c'est mieux comme ça !!! Et c'est vrai que cette équipe à de la gueule.

Par contre, pour la 3eme mi-temps, je rappel à tous que nous avons perdu BEN44, et qu'il apportait quand même 3/4 des points !!!!
Alors, je pense qu'on va avoir du mal à tenir le choc face à une équipe aussi expériementée que la Montagne !!!

Au fait BEN, je t'ai pas félicité pour ta monté. Bravo, c'est quand même pas mal pour un peti joueur de R1 !! Émoticône Tu as fais du gainage cet été ou quoi ? Tu asremonté ton vélo d'appartement ?? En tout cas, Bravo!

Vendredi 19 Octobre 2007 11:40

Citation de solaris :
Citation de Nicolas.Q :

LA MONTAGNE / ST MEDARD 07/13 (désolé Gwen mais j'ai vu les jeunes jouer et vous allez en chier mais bon on verra)

C'est vrai que la prenat de la SMD a fière allure avec les 3 "anciens" qui assurent devant et les jeunes qui poussent dur derrière.

C'est qui les anciens ?????? J'espere que tu me comptes pas de dans quand même !!! Je suis pas si vieux que ça !!

Vendredi 19 Octobre 2007 09:34

Salut tout le monde,

Allez moi aussi je fais mes pronos :

LAVAL BOURNY / ST SEBASTIEN 07/13
ST HILAIRE / FERCE 14/06
MURS ERIGNE / AVRILLE 10/10 (En fait, ça m'arrangerait bien ce genre de score !)
LA MONTAGNE / ST MEDARD 06/14 (Je sens mes coéquipiers supers forts !!)

en espérant que the force will be with me !!!
Et toi Ben44 toujours à BOUAYE ??

Lundi 24 Septembre 2007 14:05

Bah non, je vais pas te donner le détail vu que j'ai été nul !!!!!
En A bonhomme 1/3, LOUVET 2/3 (perd graizeau) VISONNEAU 2/3 (Perd graizeau) victoire du double BONHOMME/VISONNEAU

En B GOUBARD 3/3, QUINTON 2/3, BOUCHER 2/3, victoire du double en B.

Donc, j'ai été nul et en plus j'ai été con !!!!! J'ai jamais été très fin au bout d'une table, et des fois, ça ressort !!! Tu te rends compte, il y en avait un qui voulais gagner contre moi, tu te rends compte !!!!!! Y a plus de respect !

Enfin bon, victoire à la finale, c'est le plus important !

Lundi 24 Septembre 2007 11:02

En PN, victoire 14-6 de la Saint medard face à Saint hilaire.
Gael, tu as le détail du match contre avrillé ? je suis un peu surpris par cette défaire...

Vendredi 21 Septembre 2007 15:10

Salut BEN, ça fait un baille que je t'ai vu !!!
Je vois bien ta voiture de temps en temps (tu dois pas commencer le boulot très tôt quand meme !!!) mais toi, même pas au troquet du coin !

T'as fait quoi au top 12 ?
Je n'aurais pas la plaisir de te voir samedi, je ne pourrais malheureusement pas passer, mais sache que la maison t'es toujours ouverte (je sais que tu n'en doutais pas !!).

Au fait, si toi tu es affûté comme un couteau à beurre, sache que yayé lui, est affûté comme le beurre.....

Mardi 18 Septembre 2007 17:39

Eh Gilles, je viens de m'apercevoir de quelques choses :
En dessous de GFPING, c'est marqué 35 ans !!!!!!!!! Tu crois pas que tu exageres un peu là !!! moi, j'avais déjà à peine une raquette dans la main que j'allais voir le TTCN jouer, à l'époque des MORELLEC, des freres BERNIER et il me semble que tu étais déjà de la partie (ou au moins un tout petit peu plus tard....) Alors 35 ans !!! Non làn, vraiment, tu dépasses les bornes !!

Lundi 17 Septembre 2007 17:50

oui, Chgirard on est JAMAIS obligé, mais dans ce cas là, tu ne montes pas en PRO B. Si l'objectif est de monter en PRO B, alors je ne vois pas comment tu ne peux pas payer tes joueurs. Même pour pouvoir se maintenir corectement en N2 maintenant, je pense que tu es obligés de payer.
Maintenant, c'est vrai t'es pas obligé ! Alors dans ce cas là, tu restes en Prenat voir en N3 et là, tous les petits jeunes que tu as formés se barrrent dans le club d'à coté qui paye et qui arrive à avoir plusieur équipe en National, et tu gueules en disant que c'est dégueulasse.
Tout est une histoire d'objectif et des moyens que tu es prêts à mettre.
Le TTCNA a mis les moyens et y est arrivé.
Maintenant; il ne les a plus, pour X raison. Mais 6 ans en PRO B, avec un passage en PRO A, c'est pas un petit Bilan.
Malheureusement, comme au Foot, il y a des gens qui restent sur le carreau.
A chacun de déterminer les responsabilités ou les conclusions qu'il veut.
Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Le TTCNA a-til eu les yeux plus gros que le ventre ou a-t-il été victime d'un gros coup dure ? Mauvaise gestion ? Tout ça, chacun en tirera une opinion personnelle, en fonction de se qu'il connait du dossier ou de sa sensibilité personnelle.
En tout cas, j'espere que le TTCNA s'en sortira, sinon, on cours vers un exode de nos joueurs de valeurs dans les autres ligues. Et c'est du déjà vu

Lundi 17 Septembre 2007 09:59

fry,
il est absolument impossible de comparer une structure comme le TTCNA que je considererais comme semi professionnelle à un club comme ARTHON. C'est n'importe quoi !!!

Et payer ses joueurs même à 25, ça ne regarde que lui et je ne dirais jamais que c'est une erreur. C'est un choix de club. Il a fait ses preuves, puisse qu'à ce jour, seul le TTCNA est arrivé en PRO B dans le département. Et n'importe quel club désirant arrivé à ce niveau sera plus ou moins obligé de aire la même chose.

Tu vas me rétorqué que c'est aussi cette politique qui a mis le club en faillite...
C'est effectivement le danger

Maintenant, je pense que Gilles comptait un peu trop sur les subvention de la mairie avec la montée des filles en Pro B. Parce que si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le journal, la montée des filles n'a amenée aucune subvention. Et là, je pense que c'est vraiment un coup très dur.
Peut être qu'il aurait fallu se renseigner avant etc, etc...Mais moi, je croyais sincerement qu'un telle montée aurait amenée d'autes subventions. Mais bon, je suis pas gestionnaire...
J'ai lu aussi sur ce forum que gilles faisait la part belle aux filles : Quand vous êtes en difficulté financiere, vous gardez vos bas salaires, que le FCNA l'ai fait.

Bon aller, j'arrête de saouler tout le monde !

Vendredi 07 Septembre 2007 14:50

Quentix, je pense que si tu veux jouer en N1, il faut que tu changes de ligues !!! Tu es du vaucluse, et je pense que la ligue dans laquelle tu evolues n'a pas trpo la cote !!! Elle est réputée pour être une ligue faible....
Donc, ton classment serait surclassé par rapport aux autres etc....
Même si je pense que ce n'est pas réalité, attention !!!
Regarde bien dans quelle ligue évolue les jeunes de la N1 et ce qui on le droit de monter. Tu verras que se sont pratiquement toujours ceux des grosses ligues !
Pour qu'un jeune puisse monter, il faut que la ligue qui le prpose est le DTN dans la poche ! C'est le systeme !!! C'est triste, très triste mais je pense que c'est partout pareil !

En tout cas, je suis désolé pour toi quentix !! Il faut vraiment que cette année, tu exploses tout le monde au moins au interligue !! Prouve leur que même dans les petites ligues, il y a des gens de qualités !

Mercredi 27 Juin 2007 09:33

Gilles, un club de fille perenne, j'ai jamais vu ça dans la région de toute ma carrière (et dieu sait qu'elle est longue !!!) J'ai connu Cholet à l'époque au plus haut échelon. Que reste-t-il aujourd'hui ? J'ai connu des ententes dans tous les coins pour maintenir un temps soit peu des équipes féminies à niveau : Rien n'y a fait !!! Il fu t un temps où le mans (La sarthe devrais-je dire ) était un grand pourvoyeur de fille. Quant est il aujourd'hui ?

Alors toi, su y arrives (et tu vas y arriver parce que tu as des filles qui ne vivent que de ça, alors si une s'en va, tu en achètes une autre), je dis chapeau !

Quant à la gueguerre sur les structures et les enraineurs qui poussent trop etc...c'est un débat vieux comme le monde qui à toujours existé !!!!
Je suis allé en structure alors bon je sais un peu de quoi je parle !
Alors moi, je dirais, il y en a qui y arrive, d'autre qui claque la porte, et d'autre qui finisse par arrêter parce que dégouté. Mais je ne crois pas qu'il faille rejeter la faute sur qui que ce soit. Une structure, par principe, c'est du haut niveau, donc de l'exigence, donc pas facile physiquement et psychologiquement.
Voilà (Je me là joue à la GFPING : UN poste de 1 000 0000 de mots !!!)
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Résolu