Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Messages de boro25 - Page 3

Lundi 02 Mars 2009 14:15

C'est clair que la poule tiens toutes ses promesses et à encore pleins de promesses à tenir !!
Effectivement, nous irons jouer la monté au Mans, le Mans qui sera d'ailleur pour moi l'arbitre de cette poule puisqu'il leur reste à jouer nous pour la monté, la roche et la mellinet pour les places de fin de tableau.
Cela peu nous servir, car tout le monde aura quelques choses à jouer, à moins que vous alignez 2 victoires de suite avant la reception du Mans.

Allez bon courage Ben, et je vois que tu es toujours aussi solide !!

Lundi 02 Mars 2009 10:33

Victoire 12-08 de la saint Medard sur une très belle équipe de CHOLET.
Un Karl KUBICK (désolé Karl si j'ai écorché ton nom....) de gala qui nous à fait trembler jusqu'au bout.

On s'en sort encore avec des matchs très serrés.
Pour moi, c'est un match copie conforme de celui de la ROCHE SUR YON, de très beau match, de l'ambiance et un grand respect !

le détail :

en A

GABORIAU 2/3
BONHOMME 2/3
QUINTON 1/3
voctoire de double saint médard

En B
GOUBARD BRETESCHE 3/3
GUILLERM 3/3
BIZEUL 0/3
défaite du double Saint médard.

BEN44, un peu de détail sur votre nul sur la Roche ?
Le match sur Colet devient capital pour vous ? Ou estce que si vous gagnez sur ERNEE cela vous suffit-il ?
Grosse bagarre en perspective ente la roche, cholet et la mellinet pour la 7eme place !!!
Il reste un CHOLET/La ROCHE très interressant aussi !! Il va y a voir une belle équipe sur le carreau, que ce soit cholet la roche ou la meelinet !! Mon favoris est qiaund même le mellinet, et je vois Colet 7eme, car pour l'instant, ils ont un petit point de retard, mais rien n'est joué !

Et oui, Reynald, on se verra au prochian Match ! cela promet de belle joute !!

A+

Lundi 26 Janvier 2009 17:12

OK, BEN, je vois bien la salle, à l'angle de l'église thierrymontresoncul et du café les bieres à bonhomme !!!
Tous les matchs seront compliqués pour tout le monde....

Lundi 26 Janvier 2009 12:08

Ouais BEN, les resultats sont vraiment très serrés, et tu n'étais pas loin du compte avec tous tes 10-10 en prono.
Chaque point va compter !!! Et effectivement, personne n'est à l'abris d'une défaite.
Attention à la roche, même si vous les aviez explosé chez vous, je pense que ça sera différent la bas (invaincue depuis 2 ans dans leur salle !!). ça joue bien et ça se défonce bien, dans un superbe esprit.
Le Mans à l'air de bien tourné aussi, peut être libéré enfin d'avoir réussi à monter, des jouers qu'on connait bien, pas facile à jouer !!

Rien n'est gagné, aucune équipe facile, et malhuer à celui qui aura des absents !

On se sait attendu BEN, on viendra avec les cotes de mailles !!
Au fait, BEN, elle est ù la salle de la mellinet ? C'est lamorissiere à CANCLAUX, ou l'autre ???

Lundi 26 Janvier 2009 09:03

Bonjour,

En PN victoire de la Saint Medard 11-9 sur la roche/Yon.
Match très très serré, du premier au dernier point !!!

Le mentor de la saint médard, Monseigneur GUILLERM nous amène le 11eme point à 10-9 !

Le détail
en A
BONHOMME 3/3
GABORIAU 2/3
QUINTON 0/3
Défaire du double

En B
GOUBARD BRETESCHE 3/3
GUILLERM 2/3
BIZEUL 1/3
Défaite du double.

Lundi 12 Janvier 2009 11:56

Salut BEN,

je me fais plus discret sur le forum depuis que je me suis fais massacré par tes compatriotes !!!! Émoticône

Alors comme tout le monde sait, on a gagné 11-09. On est content parce que c'est jamais facile d'aller gagner à Ernée !
Le détail :

en A
GABORIEAU 3/3 (Impérial !!)
BONHOMME 1/3
GUILLERM 1/3
Victoire du double
Donc 6 points en A

En B
GOUBARD-BRETESCHE 2/3
QUINTON 1/3
BIZEUL 1/3
Victoire du double
Donc en B 5 points.

Il y a eu quelques belles, mais je ne suis pas capable de dire si on en a gagné plus ou moins !!
On mene tout e la partie, on fait un petit trou à 6-3, puis 10-6 et 11-7.
La différence c'est vraiment faire sur les doubles et les 3 points de Charly chez nous qui à vraiement été très fort (Victoire 3/0 sur Olivier Marolleau).

Voilà mon petit BEN !

Je suis quand même un peu surpris de la défaire de MURS, j'ai pas tout lu sur le Forum, peut être il y a-t-il un sembmant d'explication...

Mercredi 12 Novembre 2008 16:46

Bonjour à tous,

Un petit mot sur les résultats du week end:

En PNB, victoire de la SAINT MED 14/06 sur St julien.
Je suis moi même surpris par l'ampleur du résultat, j'ai pas d'explication...

En PNA, défaite 17-3 de la saint Medard.
A priori, la renconte ne s'est pas très bien déroulé...
Thierry GUILLERM étant allez jusqu'à baisser son short de mécontentement !!!!!

Oui, vous avez bien lu, Thierry GUILLERM himself !!! Je n'étais pas présent lors de cette rencontre, alors ne me demandez pas plus de détails !! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 11:42

La saint Medard en PNB perd 11-9 sur LAVAL Bourny.
Au vu du résultat, on peut avoir des regrets, mais on aussi eu de bonnes surprises, donc tout ça s'équilibre et le résultat n'est pas forcément illogique, même si.....la pointe de regret est quand même bien là !!!!

parmis les bonnes surprises, Mr BELO qui fait 2 en A en battant le numéro (désolé, j'ai oublié son nom...j'ai fini la soirée chez xavier, c'est un peu dur ce matin !!) ainsi que Mr ROUSSEAU.

Parmis les moins bonnes, Charly GABORIAU ne fait qu'un point, un petit peuen dedans sur ce match.
Et puis on perd les 2 doubles.

ça fait donc pour résumer :

en A :

GABORIAU 1/3
BONHOMME 2/3
BELO 2/3
defaite du double

en B

FORTINEAU 3/3
RIVALLIN 0/3
Floriant 1/3

Défaite du double.

Bon les gars de la mellinet, effectivement la B tient bien la route !!!
Par contre, la A...... Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 13:37

Oh putain !!!! Comment je me suis fais allumé !!!! pourtant j'avais bien mis "J'AVAIS des doutes" !! Après une victoire comme celle sur Murs, on ne peut plus en avoir. Il vrai que je connais pas tout le monde dans l'équipes, mais au moins 4 sur les 6 je pense....
Mais bon, c'est pas grave, je m'en remettrais !! (Enfin bon, envoyé pas des scuds à tous les coups, parce que ça va quand même être dure à la fin !!)

Par contre, je n'aurais pas l'occasion de voir la mellinet dimanche prochain, nous jouons à Beaulieu, et en général, je ne repasse pas à la salle après.
ça sera pour une prochaine fois.

Bon courgae pour la suite ! (Une petite victoire sur l'ASL et le tour est joué non ??)

Lundi 06 Octobre 2008 16:48

Salut Damien,

Bah, j'étais vraiment pas bon, j'ai pris une grosse volée sur le 30, et inexistant sur chap !!! c'est du bonhomme tout craché, c'est pourquoi je dépasse jamais les 2000 points ! Un jour ça va, et un jour, je mets pas une balle !!!

Pour la 2eme PN, j'ai pas tous les détails, mais en gros, Nicolas GOUBARD BRETESCHE a eu des gros ennuis de santé juste avant la reprise et a beaucoup de mal à retrouver le rythme. Lui qui faisait déjà à peine 50 kg en a perdu au moins 5 !!! c''est un peu dur pour lui, et en plus, il a enchainé sur une appendicite, et il a encore beaucoup d'appréhension. Résultat : 0 pour lui.
Charles BIZEUL fait zéro aussi, mais là, j'ai pas d'explication !! Et on avait Vincent QUINTON avec nous.
Le bulgare stéphane, n'a pas joué, et j'ai pas le détail pour les autres joueurs.

Voilà.

Et vous en B, vous vous en êtes bien sorti ? j'avais un de doute sur votre B (Désolé Pierre-emmanuel !!), mais à priori, elle a du bien tenir quand même. Pour pouvoir gagner, il faut quand même des points en B !!

Lundi 06 Octobre 2008 15:14

Belle performance de la mellinet sur murs ! Carrax aurait-il retrouvé la forme olympique ??? En tout cas, félicitation, Murs, ça reste toujours difficile à jouer !

Détail de la ST Medard /ASGEN :

en A :

GABORIAU 3/3
BONHOMME 1/3
RIVALLIN 0/3
victoire du Double

En B

FORTINEAU 3/3
QUINTON 3/3
MAITEREAU 0/3
victoire du double.

Match très serré, nous avons gagné les belles.
J'ai gueulé comme un putois, trouvé des excuses bidons, mais j'ai quand même réussi à gagner un match sur un Coignac à coté de ses pompes !!! Merci Alexandre !

Vendredi 26 Septembre 2008 13:46

Salut Yvo,

Oui, je sais, j'ai fait dans l'approximatif, désolé !!

Va falloir que je regarde un peu les feuilles de matchs si je veux écrire les résultats sur le forum !!
Même pour Charly, je crois que je me suis planté !!

J'esaierais de faire mieux la prochaine fois, comme toi !!! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 18:22

Si si BEN, tu peux chambrer, il y a pas de problème !!! j'aurais du mettre des petites images pour montrer que je me foutais un peu d'eux aussi !!!

Les petits gars en face, ils allaient un peu vite pour eux et surtout, il remattait la balle plein de fois sur la table, alors c'était un peu dur !!!
J'ai cru que Xavier allais faire une crise d'asthme !

Félicitation pour vous quand même pour cete belle victoire, et je pense qu'il y en aura d'autre, vu que Trignac ne joue plus avec Olivier ROCHE, ce qui donne une équipe quand même largement abordable.

Bon courage à tous.

Lundi 22 Septembre 2008 16:57

Ecoute Damien si Angers ne joue pas toute la phase avec cette équipe, c'est un peu rassurant !!!! J'espere que tu as de bonnes infos !!
Quant à la B de la SAINT MEDARD, vous êtes durs les gars !!!! Vous n'avez pas vu leurs têtes à la fin du match, ils étaient déconfits !!

Ils sont déjà au fond du trou, n'en rajouté pas trop !!! Mias bon, ils ont bien noyé ça, ça devrait aller mieux le match prochain.

Et vous la Melllinet, bone tenu pour un premier match en PN !! Est-ce que les cadres ont été au rendez-vous ??

Lundi 22 Septembre 2008 12:09

Effectivement, c'est du solide comme équipe !!!! Je savais que ça serait fort, mais pas à ce point !

Lundi 22 Septembre 2008 09:25

Dis-moi GAEL, tu as été optimiste pour tes pronostics !!!

J'ai vu que vous aviez perdu 15-5.
Tu peux en dire plus ? c'est vraimeent si fort que ça ? Ou Monsieur Rousseau c'est encore trompé de main pour jouer ?

Sinon voici le détail pour Saint Médard - La ROMAGNE :

En A :

GABORIAU 3/3
BONHOMME 3/3
BOUCHER 1/3

Victoire du double BONHOMME/GABORIAU

En B:

FORTINEAU 1/3
RIVALAIN 0/3
BELLO 0/3

Defaite du double de la saint médard.

Lundi 15 Septembre 2008 16:36

Merci Elromarin.

Je tiens à féliciter publiquement Lucas CHARPENTIER pour son parcours exceptionnel lors de cette compétition.
Battre des vieux briscards comme Yannick FONTENEAU ou BEN44, c'est quand même pas rien.

Bravo Lucas pour ce parcours.

Lundi 15 Septembre 2008 13:13

Est-ce quelqu'un peut me donner lesrésultats du top 24 de la chapelle sur erdre ?
Les site n'est pas à jour...

J'aurais aimer avoir le de la Poule avec BEN Lucas CHARPENTIER ainsi que le tableau final.

Merci

Vendredi 29 Août 2008 11:12

David pourra jouer tous les samedi ???? Il avait arrêté à l'ASGEN parce que son boulot lui prenait du temps et je crois qu'il avait eu un autre petit (Mais là, jepeux dire une connerie, je ne suis plus bien sur.....). Quant est-il aujourd'hui ?

Lundi 16 Juin 2008 15:53

Salut tout le monde,

Bon, je vois que ça s'amuse bien !!!! Y en a certains qui ferait mmoins les fiers devant une table, d'autre bon, je dirais rien !!!

Et plutôt que PA BON, je mettrais FÛT BON, (oui, j'ai fait exprès, c'est pour les FÛTS de biere....).

Pour les pattes de poulets, bon je dirais rien, j'essiaerais juste de ma mettre à la muscu !!

Lucéen l'année prochaine !! Mais c'est loin de chez moi sainte Luce !!!
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Résolu