Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Messages de boro25 - Page 6

Lundi 25 Juin 2007 11:54

C'est bien beau tout ça, mais on à toujours pas le nom de cette charmante jeune (?) journaliste !! Damiens, je suis sur que tu t'en souviens !

Mercredi 20 Juin 2007 12:00

Attention à la mellienet !!! Avec l'arrivée de rautureau, ça fait du niveau Pro B au bar !!! Pour les équipes qui vont les recevoirs, prévoyez du liquide et quelqu'un pour fermer la porte vers 3 - 4 heure du mat !! (Vérifier quand même que personne n'aura oublié son sac si vous ne voulez pas un reveil intempestif en pleine nuit)

Mardi 19 Juin 2007 10:43

SAlut fafou78.

Club sympa pour taper la balle : Saint médard de Doulon.

2 joueurs dans les 100, 1 500, 2 600, 3 25 dans les envirrons 2000 points.
Bon, OK, tu verras pas tout le temps tout le monde, mais ça peut être interressant.
Biere obligatoire à la fin de l'entrainement.

Mardi 12 Juin 2007 17:21

Eh gilles, tu pourrais reduire le mode verbeux de ton PC !!!! J'arrive pas à tout lire !!!!
Salut Damien, ça faisait longtemps ! Finalement, tu vas réussir à l'avoir ta place en N3 !! Tout le monde s'en va !!!(c'est une blague Gilles !!).

A+ tout le monde ! Et soyez pas nerveux comme ça !!!

Vendredi 08 Juin 2007 09:41

Salut Gilles,
J'avoue que je t'attendais un peu sur ce forum, car comme BEN, j'étais très surpris de voir autant de départ, et cherchais quelques explications.
Bon apparement, il fallait faire de la place, et il est necessaire que des joueurs partent....
Je ne crois pas que les gens se réjouissent, Gilles, ils s'interrogent. C'est quand même pas tous les ans que tant de joueurs s'en vont du TTCN et sutout pas des moindre !!
Mais dire que tu as plus d'arrivées que de départ et que ce n'est pas grave, si c'est pour remplacer 1 n°77 et 1 N°88 par 2 25, je trouve que ça fait un peu juste. Mais je peux me tromper, puisque je ne sais pas qui vient chez vous à part QUENTEL.
A+

Vendredi 11 Mai 2007 14:04

Ah ça s'anime !!!

Effectivement, Erick à signé chez nous, et ça fait une belle équipe où je n'ai plus ma place !
Damiens, on se voit en Prénat ??? On attends la monté de la mellinet et on se fait une triangulaire avec Ben?

Belle équipe pour sainte luce aussi avec valentin, un 400 nicolas Girard, mickael la quinche et LE Frederic EON, c'est pas mal ! Maintient assuré en N3 s'il monte samedi ! Bonne chance à Sainte Luce !

Sinon Damiens (Je mets toujours un S a damiens, il y en a un ??) a part QUENTEL, il y a du monde chez vous ? (Au moins pour la prenat et la N3, après, je ne sais plus trop combien vous avez d'équipe !!!) .
Vous êtes assez actif en général ?

Jeudi 10 Mai 2007 10:22

Le marché des transferts est bien ternes cette année !!!!
Pas d'autres nouvelles ?

Jeudi 19 Avril 2007 14:15

Salut damien,
Content d'avoir de tes nouvelles !!! Les seules que j'avais venaient de BEN qui n'arrêtait pas de dire que tu étais minables et que tu faisais tout le temps 0 !!!!

Pour le top 12, si c'est au bout de la table, j'aurais peut être une chance !!! Si c'est au bar, je suis sur de perdre !! Je suis null au bar !

Mais je commence à comprendre des mauvaises performances : A vouloir courrir 2 lievres à la fois (le bar et le ping) on fini toujours par en perdre 1 !!! Et a priori, tu as bien progressé au bar ! (Faut dire qu'avec BEN t'avais un super entraineur ! Au moins là, il descend jamais en dessous du numéro !!!!)

Sinon, tu viens jouer en prenat avec moi l'année prochaine ? On encadrera les jeunes ! (Toi au bar, moi à la table !)
A+

Lundi 16 Avril 2007 16:14

Non, c'est pas très sympa, mais je pense que damiens ne m'en voudra pas trop, surtout qu'il me colle une raclée à chaque fois que l'on se joue !!!
Et sur ce forum,tout le monde connait la valeur de damiens.
Et si vraiment cela pose de gros problème, je n'hésitrais pas à faire enlever le message !!!

Et puis j'aimerais bien qui reviene nous faire un petit coucou !

Lundi 16 Avril 2007 13:32

ça y est, les nationaux ont fini de jouer !!!
La periode de mutation va pouvoir commencer pour eux !
Ma première intérrogation : Que va faire CARAX ????? (Qu'on ne voit plus d'ailleurs sur ce forum).
Après une fin de saison calamiteuse en N3, aura-t-il toujours sa place ?
Eh Damiens, on a plus place en R3 chez nous, on t'attends les bras ouverts !!!!
Sinon, maintenant que le championnat est fini, tu peux déjà commencer à préparer le top 12 de septembre ! Avec un peu de chance et pas mal d'absent, tu seras peut être qualifié !
A+ Damiens !!

Lundi 16 Avril 2007 13:26

La N3 de joué descend en Prenat ! cela annonce-t-il des départs ?

Mardi 20 Mars 2007 13:12

Eh yokos, c'est sympa de nous laisser 5 points !!!!!
Mais bon, j'en prendrais bien 5 de plus !!!
Timo, toi qui à joué les 2 équipes, tu les vois où les 4 points ?

Mardi 13 Mars 2007 18:22

Citation de yokos :
un match nul est suffisant pour st.divy.

On est preneur !!!!!!

Mardi 13 Mars 2007 18:21

Citation de tintin2511 :
ah ouais désolé, il était tard ^^

C'est pas grave tintin2511, déjà, tu n'as pas le petit 25 avec le soft et ses lunettes ou le 25 petits avec le soft et ses lunettes. Là, j'aurais peut être été vexé !!!

Alors pour être précis, le 25 avec le soft et les lunettes, c'est le petit bonhomme !!!!

Sinon, c'est le genre de match où même si la défaite à un gout amer, est très appréciable à jouer. De la tension, des matchs serrés, des retournements de situations et même pour les plus forts, du beau jeu. On est content d'y être !!!

Mardi 13 Février 2007 12:30

On a pas les scores d'après match de St Divy !!!
Qui a gagné et à combien de grammes ?

Mardi 13 Février 2007 12:22

Citation de solaris :
Merci Pascal.

Dommage pour toum mais il va quand même pas taper du n°400 tous les samedi !!

bah moi, j'aimerais bien qui tape des 400 tous les samedi !!!! Quand à me battre Toum, j'espere bien que ça arrivera un jour !!!! Mais bon, j'espere que ça n'arrivera pas avant que j'atteigne la 40aine !!!! Et c'est pas en te mettent à picoler et fumer comme tes ainés que tu y arriveras.
Moi, j'ai le droit, je suis le doyen ! Alors, encore un peu de respect mon cher Toum !!!!! Et pouis d'abord, il à fait qu'attaquer, le défenseur !

Lundi 12 Février 2007 10:12

Pour une fois, Toum à pris des petites fessées !!!! Mais il nous fait quand même le 11eme point, donc tout va bien.
Le détail, c'est Damien 1/3 sur 25, Benoit en A 2/3 sur 600 et 25, Toum 1/3 sur 25, perte du double Damien-benoit.
En B, Clément 1/2, nicolas 3/3, pascal 2/3, victoire du double Pascal/nicolas.

A argenteuil, il y avait 1 600 qui jouait très bien, 1 800 qui fait 3 et 1 25 à 2030 points qui fait 0. Un double monstrueux de la part d'argenteuil.

En B, 3 25 dont 1 blessé et un malade.

Vendredi 26 Janvier 2007 13:57

Pas de pronostic pour ce week end ? Plu personne n'ose se lancer ?

Lundi 15 Janvier 2007 13:29

Bonjour à tous,

Pour me situer, moi, c'est la St Medard.
Bravo à Châteauroux !! Quel résultat ! ça force le respect.

ça va être dur pour les pronositqueurs pour le prochain match !!

Nous 11/08, match très intense avec chaude ambiance mais très fair play.
Un peu de crispation pour nous en dèbut de match, nous avons été menè quasiment toute la rencontre avant de bien se reprendre à 7 - 7.

Il va quand même falloir qu'on hausse encore un peu notre niveau de jeu s'il on veut réaliser des surprises telle que chateauroux. (j'espere que le terme de surprise ne vexera pas chateauroux !!! Je ne pense pas que beaucoup aurait parié sur une victoire, et en plus d'une telle ampleur).

Vendredi 08 Décembre 2006 15:05

Eh ziquette, Ben44, il a dit ça à quelle heure ?
Parce que la derniere fois, il a dit qu'il avait nattu untel et untel, alors, il fallait le faire jouer en A. Résultat, il a fait 0 !!!!
Méfions nous d'un BEN44 un peu fatigué !!! Il en oubli parfois son sac dans la salle alors que celle-ci est fermé à clé. Le problème, c'est quand les clefs de voitures son dedans!!!
Demande à yayé44 ce qu'il en pense !!!!
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Résolu