Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Messages de boro25 - Page 4

Lundi 16 Juin 2008 13:52

Citation de elromarin :
signalons que boro25 a ete sur nos tablettes pour etre recruter pour la saison a venir.
et finalement on se recupere ULTRA CARRAX!!!!!!
allez indice n°2
P..... B.......

Merci de me le signaler elromarain, mais je suppose que ben44 à pas du avoir le temps de passer prendre l'apéro à la maison, en général, quand il passe vers le mois de juin et qu'on est plus dans le même club, c'est qu'il à quelque chose à proposer !!! Je serais pas surpris de le voir l'année prochaine !!!

Vendredi 13 Juin 2008 10:38

Salut FRED,

Moi, je ne vois pas d'un mauvais oeil que la corporation des coupeurs s'étoffe un peu, même beaoucoup !!! Alors si tu pouvais faire encore un peu plus d'émule, ça serait sympa. J'en fait pas parti, mais je les aime bien les pauvres....

Je sais bien que c'est pas toujours facile de savoir qui est-ce qui ce cache derriere un pseudo, mais ici tout le monde c'est qui je suis, même la quinche, alors tu pourras lui demander.

A+

Vendredi 06 Juin 2008 09:41

Pour les 24H, je passerais peut être samedi, j'ai lu quelque part que CARRAX payait une tourné général à l'occasion de sa mutation chez BEN44, alors, je prendrais bien une petite biere !

Vendredi 06 Juin 2008 09:37

Excuses moi yvo, je savais pas que c'était le top 8 des plus grands videurs de verres !! Parce que je suppose que BEN est convié aussi non ?

Jeudi 05 Juin 2008 13:20

Citation de Marsien :
Merci Boro25 de t'inquiéter de ma santé (peut être en tant que futur partenaire...)

Oui je sais qu'il faut être bon pour participer à cette compète... mais bon dès fois qu'il y ait pas mal d'absent.

Cela dit c'est un bon moyen de préparer la saison à venir ... partenaireRire

et puis quit à l'entendre pleurer la nuit, si je peux éviter quelque fois la journée...

et laisser madame se demerder toute seule !!!!! Je lui en toucherais 2 mots !!
et c'est sur que c'est pas avec les entrainements que tu fais en ce moement que tu vais préparer la saison prochaine !
Quant à être ton partenaire l'année prochaine, rien n'est encore fait ! J'ai pas d'annonce officielle de la commission technique ! Et tu as vu ? CARRAX à la méllinet l'année prochaine !! La PN, ça va être vraiment chaud !! Je vais peut être demander l'équipe 4 finalement !

Mercredi 04 Juin 2008 13:49

Eh Martien, plutôt que d'essaer d'aller faire la fête à Beaufou, tu ferais mieux de penser à lhereux événement qui se prépare !!! Parce que je penseque c'est pas pour jouer que tu poses la question !! Parce qu'il faut quand même est bon pour aller à ce fameux top 8 !!!

Et puis à mon avis, dans l'état de fatigue dans lequel tu seras, tu n'iras même pas la bas juste pour boire un verre !! Parce que je te rapelle qu'une fois le petit truc il arrive, tu ne dors plus de la nuit !!!!

Vendredi 16 Mai 2008 12:09

Sacré Carrax, on le voit jamais, sauf mendant la période des mutations !!
Alors, quand est-ce que tu viens jouer chez les rouges ??

Sinon BEN, pour le pont d'or, je suis désolé d'avoir refusé, mais à la saint med, c'est la riviere que j'ai !! Et non, je ne vais pas à Bouaye non plus, ils n'ont plus de salle !!!! Sinon, oui, je serais bien retourner jouer avec le pere et la frangine !! Peut être même qu'on ferais une D4 à tous les trois, qui sait !!

En tout cas, tu apsses quand tu veux, ça commence à faire une paye que j'tai pas vu !

Mercredi 14 Mai 2008 15:57

Moi, j'ai ouie dire que BONHOMME irais à La Montagne, et assez recemment, je l'ai entendu partant pour l'ASGEN !! Info ou Intox ?

Alors de source sur (très sur même !!) BONHOMME reste à la Saint Médard !
Peu actif les gars de la Sant Médards sur le Forum !!!! Rien pour cette année ???

Lundi 14 Avril 2008 17:43

Vu Gwendal, CHOLET se maintient.

Peut ête à la saison prochaine alors !!!

Lundi 14 Avril 2008 17:34

Gwendal, je crois qu'il y a 5 descentes de natonale 3....A vérifier.
Mais pour moi, La saint Med, l'ASGEN, L'ASL le Mans, Sainte Luce et Cholet descendent.

Mais j'ai peut être loupé quelques choses....

Lundi 17 Mars 2008 12:18

Bonjour tout le monde,

Eh les gars, il va falloir serrer les fesses pour le bas de tableau en PN!!!! ça va dégringoler dure de la N3.
La saison prochiane en PN va être compliquée pour tout le monde, il va y avoir des gros qui ne vont pas monter en 1ere Phase......

Lundi 17 Mars 2008 12:14

Pour la St Med, il faudrait gagner les 2 derniers matchs pour ce maintenir, car même un seul match gagné nous mettrais à égalité avec Marly, qui nous a battu !
Donc Mission Impossible et nous sommes effectivement condamnés.

Et en toute logique !

Bravo à BEAUFOU

Jeudi 27 Décembre 2007 19:37

Pour la saint Medard, Déplacement à 'entente de l'erdre (10KM.....) et à BEAUFOU (50km.....). C'est déjà ça de pris, parce qu'effectivement le maintient sera dur !!!
Revoilà pour nous la Berrichonne avec TIMO36 que j'ai joué l'année passée.
Almors pour ce qui est des nouvelles têtes, pour moi, il n'en reste plus beaucoup !!!! ( 3 équipes sur 7 de connues !!)

A bineôt pou tout le monde !

Lundi 17 Décembre 2007 10:45

Moi, je suis pas d'accord : Ben, il est coachable.....mais que quand il gagne !!
Et c'est vrai que c'est l'assuidité de Ben à la salle de la Saint Médard qui à permis aux jeunes d'arriver à ce niveau là : Il venait 2 fois l'an, vers 20h30, quand tout le monde est parti. Cela à permis au jeune d'acquérir une technique parfaite, et non pas un espece de top face à la table où on se demande toujours comment la balle est arrrivée sur la table quand elle arrive !!!.

Ceci dit, il nous reste encore de sacré casserole techniquement parlant à la Saint Médard !!!! Mais comment Diable ce Damien44 fait-il pour mettre les balles sur la table ?????? Par quel miracle arrive-t-il à battre des numéros ??? En faisant le guignol surement !!! Par contre, ça passe pas sur les 30 !!!!
Mais accroche toi damien, ça finira par payer !!

Lundi 26 Novembre 2007 14:31

J'ai eu des infos de Bruno et effectivement, c'est desistement de la corse qui fait la deuxieme montée. Jusqu'à ce jour, la corse n'a jamais accepté la montée à mi-saison...

Lundi 26 Novembre 2007 13:11

Il y a bien une journée de barrage de prévu le 15 Décembre à 17H.....

Lundi 26 Novembre 2007 13:03

Citation de ziquette :
Citation de ben44 :

Si je ne fais pas erreur, pas de descente de N3 donc seuls les 8èmes de Prénat et de R1 descendent

Une chose est sur ben c'est qu'il n'y a pas de descente mais en revanche il y a qu'une montée de sur en N3 donc barrage entre les deux premiers de Pré Nationale à moins que comme tous les ans les Pays de la loire ont le droit à une autre montée, si quelqu'un à des infos?

Oui, j'aimerais bien voir des infos sur le sujet moi aussi. J'étais persuadé que les premiers de chaque poule montait en premiere phase, mais j'ai eu vent d'une seule montée. Donc, si ily a des infos complémentaire, je suis preneur.

Et effectivement BEN, on a eu chaud au miche !!! La rencontre avait mal débuté pour nous puique nous avons perdu les 2 premiers point de B alors qu'on savait que tout se jouerais en B. Rodolphe m'a encore battu (3-2 cette fois-ci) et plombe pour la 2eme année consécutive ma feuille de classement .....Mais finalement, on gagne 8-2 en B grace à un GOUBARD de gala.
Pour courage pour la PN BEN.

Lundi 26 Novembre 2007 09:36

La prenat se joindra à vous aussi Martien, après notre victoire 11-9 sur Saint Sebastien.
Match très serré, qui ne s'est décidé qu'à 9-9

Chaude ambiance en perspective pour la derniere journée.....

Mercredi 21 Novembre 2007 14:48

Moi, d'après ce que j'avais compris, c'était plutôt "une" qu'il avait adopté, et pas forcément si jeune.......
C'est pour l'équipe premiere fille ??

Mercredi 14 Novembre 2007 12:56

Citation de ben44 :
Citation de boro25 :

BEN44, ça joue bien les jeunes de la SMD ????

Ouai ouai, ça joue bien c'est vite dit!!!
Bon OK, j'en ai perdu un sur les deux mais c'est passque j'étais blessé...
J'ai préféré rien dire sur le coup pour ne pas paraitre chercher d'excuse mais j'ai eu une terrible crise de tendinite (avec rupture des ligaments décroisés) au milieu du 5ème. ça a pas duré longtemps: une ptite bière après le match et la douleur était partie. C'est vraiment ballot!
Sans ça j'aurais gagné le match puis certainement le tournoi et après, avec la confiance engrangée, le prochain tour d'indiv en N2 et tous mes matchs de championnat jusqu'en 2015. Du coup je serais monté dans les 100...
A quoi ça tient desfois....

C'est bizarre, moi, c'est pareil !!! A chaque fois que j'en joue un de nos petits jeunes, j'ai des problèmes d'épaule....C'est normal,avec mon coup droit devastateur, je finis par me faire mal.
Alors, c'est vrai, ils sont p'tetes pasaussi bon que ça !!!
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Résolu