Bon j'avoue, je fais ârtie aussi de SMD, même si je pense que pas beaucoup me connaisse ou me reconnaisse. Et puis c'est vrai que je ne viens pas parler beaucou ici.
Mais PSM est tout près de chez moi, alors on va faire du 50/50 !!!
Bah alors gwendal, tu affiches pas les résultats de la montagne aujourd'hui ?
Tes résultats perso non plus ? C'est dommage, ça interresse tout le monde !!!!!
GFPING: J'ai bien vu ma frangine hier, et à priori, elle ne reviendra pas. Ou pas pour jouer le dimanche après midi.
Peut être quand négociant bien (Pas tous les matchs ??? ), elle vacillerais un peu. Mais bon, je suis pas très optimiste la dessus.
Désolé!
Info à prendre au conditionnel, pas de confirmation, voire une infirmation (Voir forum Pays de la loire - Regionale).
Le doulonnais dit que l'opération aurait capotée........Pas encore d'info plus précise sur le sujet.
A+
GFPING: C'est clair que ce n'est pas un problème de plaisir, mais vraiment un problème d'organisation perso, et c'est pour ça que je ne vois vraiment pas comment elle va pouvoir revenir.
Je la vois jeudi, je prendrais la températute....
Une ancienne 20 qui a un peu pres mon age, je dois forcément connaitre !! Tu peuxpas en dire plus ?
8 arrivées au TTCNA, tu as encore été le plus actif sur le marché gilles....
Tu vas réussir à caser tout le monde ?
Pour l'équipe 2 (ou 3, je ne sais plus combien vous avez d'équipe !!!!) filles, tu n'avais pas des vues sur une "ancienne" (qui jouiait avec Veronique eraud, il y a un moment de ça). Pas de nouvelles ?
Et le Doulonnais, a part les filles (auxquelles d'ailleurs tu a l'air de t'intéresser de très près...) rien de plus à annoncer ?
Et finalement, concenrnant josso (Je sais toujours pas comment ça s'écrit !!!) il est rendu où ?
Je vois que tu es inflexibles ! Bonne chance à toi.
Concernant les filles, je ne suis pas sur que ce soit pour l'équipe 2 qui cherche à faire venir une ancienne joueuse Je suis un peu pommé dans vos équipes.
De toute façon, je ne pense pas qu'elle viendra.
Concernnat Johan, acceptera-t-il de jouer en R1 sachant que Mathias est prévu en N3 ?
Dit donc damiens, on t'a fait de belle promesse !!! Mais mefie toi du chant des sirenes !!
Vu que tu es super fort, tu dois bien avoir eu quelques propositions par ci par là.
Moi, à ta place, je me serais penché sur la question !!
J'espere pour toi que tu ne vas pas te retrouver gros jean comme devant !
Et l'équipe 2 chez les filles du TTCN, elle n'essaiyait pas de faire revenir une ancienne ? J'ai eu des echos la dessus. ça en est ça ?
Et le dossier josso (chépascommentçasecrit) il en est où ?