Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 4

Mercredi 09 Mai 2007 20:52

Citation de jpc45 :
Citation de Cutman :
Mais vous avez pensé à Solutis, vous regroupez toutes vos dettes en une seule sur 200 ans comme ça les enfants sont certains d'avoir un héritage. Le plus cynique c'est qu'ils osent parler de "prévention du surendettement" avec le "sourire" !

ça n'a rien de comparable avec ce qui est fait aux états unis. Même mort tu peux emprunter!

En France on peut voter quand on est mort, je suppose que pour emprunter c'est une question de quelques années et nous pouvons compter sur l'esprit créatif de ceux qui mettent au point des produits financiers.

Mercredi 09 Mai 2007 20:40

Mais vous avez pensé à Solutis, vous regroupez toutes vos dettes en une seule sur 200 ans comme ça les enfants sont certains d'avoir un héritage. Le plus cynique c'est qu'ils osent parler de "prévention du surendettement" avec le "sourire" !

Mercredi 09 Mai 2007 20:26

La télé c'est la boîte à coucou.

Mardi 08 Mai 2007 22:06

Citation de lussy :
Bernard Kouchner pourrait aussi en être...
Filon premier ministre
Alain Juppé Affaires étrangères (ou président de l'assemblée national)
Jean-Louis Borloo Stratégie économique et Emploi
Xavier Bertrand Affaires sociales, Intérieur
Brice Hortefeux Intérieur (ou président de l'UMP)
Michèle Alliot-Marie
Christine Lagarde Entreprise
Rachida Dati Justice, Outre-Mer
Valérie Pécresse Santé
Patrick Devedjian Président du conseil général des Hauts-de-Seine
Un UDF a l'agriculture...
...
MAM sans doute aux affaires étrangères...

Tu vois qui à l'Immigration et l'Identité Nationale ?
Mois je vois bien un(e) chiraquien(ne) à la Justice, je ne sais pas pourquoi.

Citation de Yann-Bleiz :
Jospin n'a pas eu le résultat qu'il méritait vu le bon bilan qu'il avait... Mais il a été "cassé" par les médias et par le fait qu'il était trop éloigné du peuple.

Il était surtout très proche de Chirac, aux garden parties de l'Élysée c'est tout juste s'ils ne se faisaient pas la bise.

Mardi 08 Mai 2007 20:11

Citation de Nicolas Gudayol :
Faudrait au moins faire le ménage..

Il n'a pas encore mis un pied à l'Élysée et tu es déjà contaminé ?

Mardi 08 Mai 2007 19:57

Et son fils, il va aller à l'école mercredi, jeudi et vendredi ? L'école buissonnière, ça sent le camp de redressement ça ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:14

A quelques poussières mais je trouve ces chiffres plus honnêtes, on ne méprise ainsi pas les abstensionnistes et votants blancs ou nuls et Sarkozy l'a dit, il veut être le Présidents de tous les français.

Lundi 07 Mai 2007 18:11

Citation de kam88 :
Citation de Zouzou :
... Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait en votant Sarkozy...

quand je pense que 46.94% des Français sont d' une naiveté extraordinaire ... Émoticône

37,74% des inscrits Content

Lundi 07 Mai 2007 18:07

Citation de padac :
Citation de Zouzou :
... Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait en votant Sarkozy...

Selon Zouzou 53.06% des français sont des inconscients.

42,69% des inscrits ça ne fait pas 53,06% des Français.

Lundi 07 Mai 2007 14:44

Bah c'est simple, la preuve c'est que Chirac a peur de la Justice et que Sarkozy veut protéger les gens qui ont peurs Émoticône .

Lundi 07 Mai 2007 14:04

Tu bosses chez Orange, AllerAMO ?

Lundi 07 Mai 2007 14:02

Citation de jpc45 :
Citation de robinos33 :
Jamais l'electorat n'aura été autant manipulépar les médias et par un cadidat...
Je comprend toujours pas où est le changement alors que ca fait 12 ans que la gauche est au pouvoir et 5 ans que sarkozy est au gouvernement...
C'est bien, lui qui a toujours voulu le pouvoir, il l'a.

il faudrait savoir à propos du changement : je pensais qu'avec Sarkozy ont irais vers le facisme, l'enfer, etc... et maintenant tu dis qu'il n'y aura pas de changement finalement?

Quant au pouvoir, tous les hommes politiques en rèvent.

La manipulation par les médis, c'est un peu trop facile comme argument, non? quand on connait la campagne "limite" faite par des gens bien pensant se disant de gauche (sarko=facho, etc)

C'est vrai que les arguments "suicide = génétique" ou bien "malade mental = délinquant" c'est vachement facile, au moin tout le monde peut retenir la formule.

Lundi 07 Mai 2007 12:53

Citation de nico66 :
Citation de cleana :
voilà c'est FINI on peu clore le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai, le grand gagnant c'est Chirac ! Rire

Tu penses que Sarkozy va laisser les juges perquisitionner l'Élysée ?

Lundi 07 Mai 2007 12:42

Citation de jpc45 :
A partir de là, le PS a voulu jouer sur "la peur", chose qu'il reprochait à Sarkozy mais ont perdu à ce jeu.

Sarkozy n'est pas en reste.

Lussy, tu es un peu naïf sur l'histoire des félicitations.

Samedi 05 Mai 2007 17:44

"Le campagne électorale est terminée !!!"

Non mais ! Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 17:26

Citation de cleana :
Franchement ça vole bien bas..... très bas !

Globalement oui, d'ailleurs nous avons eu le droit à deux représentants qui ont fait ça en prime time cette semaine. T'imagines s'il y avait 20 millions de membres dans ce forum ?

Samedi 05 Mai 2007 17:01

Bah moi cette semaine j'ai surpris un couple de personnes âgées en train de coller à la va vite des affiches "Sarkozy, un danger pour les libertés". J'ai noté que Madame collait et que Monsieur était assis au volant de l'Espace près à partir à tout berzingue...

Samedi 05 Mai 2007 02:39

Citation de lussy :
Non, Sarko préfère laisser les scientifiques étudier plus profondément la chose... Il prendra sans doute ensuite une décision si décision il y a a prendre...

Un peu comme avec la génétique Émoticône .

Samedi 05 Mai 2007 02:15

Citation de Peric :
Une piste de réponse (partielle) à la question :
Citation de lussy :
Tu peux tout a fait exprimer ton point de vue et ayant une méconnaissance totale du sujet, c'est pas pour ça que j'irais t'insulter... Par contre, si c'était pas moi mais un autre ou moi il y a quelques temps, je pense qu'il aurait été tout a fait possible que je regarde sur spid a quelle adresse tu habitais, histoire de te rendre une petite visite, pour te montrer concrètement comment fonctionnent les cités et ceux qui y habitent... Et que tu fasses connaissance avec eux de la meilleure façon possible... Ne prend pas ça pour une menace, je ne le ferais pas, j'ai changé.

Tu m'as devancé Peric, ce qui m'inquiète c'est l'usage du conditionnel "je ne le ferais pas" Émoticône .
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu