Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 5

Jeudi 03 Mai 2007 22:55

Citation de poits2 :
Citation de redge :
Euh pour info un doctorat classique c'est pas bac +7. C'est bac +8 ou +9 selon le temps pris pour la thèse.

quoi qu'il arrive un doctorat te donne un diplome à bac +8. Après celui qui met 5 ans à faire ta thèse au lieu de 3, c'est comme si il "redoublait"...

pour moi : un doctorat pour bientot (soutenance en septembre impérative car j'ai trouvé un nouveau taff pour cette date)...d'ailleurs actuellement je rédige mes 250 pages...

6 cm de marge, police 14 points, interligne 6 points, quelques sauts de pages, 15 pages de remerciements et hop c'est dans la poche !

Jeudi 03 Mai 2007 20:24

Citation de tsavatanen :
Citation de Cutman :
Sinon, pourquoi Sarkozy n'a-t-il pas remis sur la table son "Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale" ? Je suis très étonné, je croyais qu'il disait les choses tout haut ?

C'est vrai, je me demande pourquoi il n'a pas évoqué ce sujet.

Je me demande de même pourquoi Royal n'a pas parlé des 35 heures pour les enseignants.

Que de questions Émoticône

Mais Royal a parlé des 35 heures pour les enseignants en cachette, elle ne s'est jamais vantée de le dire tout haut Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 20:22

Citation de lussy :
En 2002, je bossais pour un CAT (les papillons blancs à suresnes), aucun des responsables ne portaient Jospin dans son coeur ! Loin de là...

Tu as bossé dans un C.A.T. et tu es pour les flics à l'école ? C'est un retournement ou un complément ? Car pour moi c'est pas très compatible.

Jeudi 03 Mai 2007 20:07

Citation de Nivôdjeu :
Un "souffle rose" va submerger la France ce week-end, avec Dimanche soir à 20h la victoire de l'Union sur la Division des Français Content

C'est la "France Présidente" contre la "France des propriétaires", du haut niveau !

Jeudi 03 Mai 2007 20:06

Sinon, pourquoi Sarkozy n'a-t-il pas remis sur la table son "Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale" ? Je suis très étonné, je croyais qu'il disait les choses tout haut ?

Jeudi 03 Mai 2007 20:01

Citation de micpidu29 :
super ce debat entre 2 clowns!

J'ai aussi trouvé ça très puéril.

Jeudi 03 Mai 2007 00:33

Citation de MaRinaToR :
Citation de sagyfi :
mais je pense que là où il aurait décidé tout seul si il était élu, ségo sera bien entourée et quoi qu'elle en dise elle sera, et bien heureusement, bridée et orientée.

le crois tu vraiment ?
le problème, c que ces gens là, une fois arrivés au pouvoir, grisés par celui ci, ne font rien qu' à s' enflammer et à faire chier le monde...

faisant fi des conseils des conseillers(à priori plus qualifié qu' eux), ils s' exercent tous (et toutes) à des mesurettes, des réformettes et pour se finir s' essaient à à des enculages à sec...

Des enculettes s'il te plaît.

Jeudi 03 Mai 2007 00:31

Citation de lussy :
La prochaine fois on mettra quelqu'un atteint du Sida et la fois d'après un homosexuel. C'est ce qu'on appelle de la politique marketting ! Merci Jacques Ségéla...

C'est sans doute pour ça qu'il va voter Sarkozy au second tour !

Mercredi 02 Mai 2007 20:56

Citation de lussy :
Sarko ne veut pas remplacer un fonctionnaire sur deux qui part en retraite pour faire des économies (exemple quand il y avait des frontieres il y avait 20 000 douaniers en france...

Je n'imagine pas Sarkozy supprimer des douaniers, sinon pourquoi pas les policiers ?
Citation de linvisible :
Voir les réactions "physiques" des protagonistes permettrait simplement d'en savoir un peu plus sur la "vérité" des candidats.

En vérité tu es George Chetochine ?
Citation de bible :
Tu sais, Zouzou, y a longtemps qu'à lire les commentaires de certains mecs qui raisonnent avec leur quéquette

Pas Linvisible membre (hommage à Peric).
Citation de Peric :
Citation de bible :
Elle aurait été gratifiée dès le départ de 1 ou 2% d'intentions de vote, on aurait jamais eu ça ...

Oui on aurait eu Strauss-Kahn !
Le "ça" est un peu misogyne ! Émoticône

Et le "surmoi" un peu Sarkoziste.
Citation de poky :
Moi aussi , j'espère qu'elle montrera qu'elle pourra être une excellente présidente mais sa tâche ne sera pas facile .

Mais comment oses-tu parler de Sarkozy toi ? Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 21:33

Il a peut-être tout simplement besoin de chaleur humaine.

Lundi 30 Avril 2007 21:11

Moi j'ai vu Rika Zaraï comme soutien de Sarkozy, c'est tout bon pour le trou de la sécu.

Lundi 30 Avril 2007 12:37

Citation de Peric :
Citation de lussy :
Citation de Peric :
Citation de lussy :
Je ne remet pas en cause la droit de grêve. Mais quand il s'agit de faire grêve pour tout et n'importe quoi, c'est un peu limite, non ?

Ça c'est ton avis !
Par exemple le projet Robien qui prévoit de faire travailler plus pour gagner autant et qui a été imposé sans concertation, je ne connais pas un boulot privé ou pas qui accepterait ça.

Et la lois de ségo qui veut faire faire 35h aux profs dans les écoles ? Vous dites rien ? Perso je trouve ça normal, mais je suis pas sur que ça vous plaise beaucoup...

Tu as l'impression que tous ceux qui s'en prennent à Sarkozy ne le font que pour valoriser Royal. En réalité beaucoup pensent réellement que beaucoup de ses idées sont dangereuses. Pour ma part je n'ai pas voté pour Royal en partie parce que je trouve sa déclaration sur les profs et les 35h écoeurante. Mais bon même si je pense que faire faire 35h aux profs c'est n'importe quoi, au moins elle proposait de les payer plus du coup. Donc ce n'est pas exactement la même situation.

C'est pareil pour le reste, si tu racontes pas ta vie, ton expérience ou non de ceci ou de cela, il fait des suppositions, c'est assez amusant car c'est lui qui se permet d'écrire "tu imagines être la réalité sans la connaitre", franchement => Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 10:44

Dans ce cas Lussy, il ne faut pas un flic par école mais un flic par enseignant !

Lundi 30 Avril 2007 10:01

Et un enseignant de plus par école ça ne te semble pas plus judicieux ?

Lundi 30 Avril 2007 00:10

Citation de Anti-Bible :
Est-ce que c'est normal qu'il y a beaucoup plus d'Anti Sarkozy qui postent pour descendre Sarkozy et moins d'Anti Royal qui postent pour descendre Royal alors qu'il y a plus de gens qui votent pour Sarkozy... ?

Oui étant donné que Sarkozy parle pour eux, eux ils pensent, lui il cause (je fais référence à "je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas"Clin d'oeil. D'un côté tu as la division du travail de l'autre la démocratie participative Émoticône .

Dimanche 29 Avril 2007 23:39

"on met ça sur le compte du délire de persécution"
C'est plus compréhensible.

Dimanche 29 Avril 2007 23:37

Citation de varispin :
Cutman tu confonds intelligence et instruction, l'un est inné et l'autre acquis.

Citation de looping06 :

Citation de lussy :
Les cours d'éducation civiques, ils servent a quoi ? Juste a apprendre comment on fait des bébés ?

Là, on tombe dans le racisme le plus vulgaire et le plus débectant...

Émoticône

Ah revoilà le racisme si cher à certains bien pensants de gauche.
Les procès d'intention, le fait d'être persuadé qu'à partir d'une phrase d'un contradicteur on a le droit et surtout la capacité de dénicher des arrières pensées douteuses...quelle haute estime de soi on doit avoir!
Cette technique m'agace énormément, et Lussy entre un peu dans ce jeu là en se justifiant 3 interventions plus loin.
Mais qu'est-ce que tu en as à faire que Looping06 t'imagines raciste? Tu n'as pas à te justifier de l'interprètation que font les autres de ce que tu écris, surtout quand la phrase ainsi extrapolée est de difficulté de compréhension faible.
Laisse courrir et fais confiance aux autres intervenants qui discutent sur les arguments et pas sur leurs suppositions.
Ton histoire est intéressante je trouve, pour moi qui n'ai jamais vécu dans une "cité" (même si la prononciation du nom de mon village, Taissy... "Yo, J'habite à la Taissy" Émoticône )

Et quand Lussy trouve un rapport entre une de mes interventions et le "racisme" alors qu'il n'y en a aucun, pas même implicite, on met ça sur le délire de persécution des gens de droite ? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 23:29

C'est pas plutôt l'une est innée ? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 23:28

Citation de varispin :
Cutman tu confonds intelligence et instruction, l'un est inné et l'autre acquis.

Émoticône
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu