Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barnabé

Messages de Barnabé - Page 2

Mardi 03 Juin 2008 15:07

personne ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 15:25 par Barnabé

Mardi 03 Juin 2008 15:02

Vilainpipo, un gars de la Ligue ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 15:03 par Barnabé

Mardi 03 Juin 2008 14:33

Citation de vilainpipo :

Honnêtement, croyez vous que c'est raisonnable de pratiquer encore du sport intensif après minuit ?

ben... ceux qui n'ont pas envie de jouer jusqu'à minuit... rien ne les obligent à jouer...

Mardi 03 Juin 2008 13:48

15 matchs sur 2 tables, cela devrait faire 7 matchs par table + une rotation supplémentaire pour le dernier match, non ?

20 matchs sur 3, cela fait 6 matchs par table + une rotation pour les 2 derniers matchs.

en gros : 8 rotations pour la formule à 15 matchs et 7 rotations pour la formules à 20 matchs.

je me trompe, où à 5, les rencontres vont durer plus longtemps ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 13:48 par Barnabé

Mardi 03 Juin 2008 12:14

C'est si compliqué que cela de savoir que 1255 correspond à 55 ?

Vendredi 30 Mai 2008 17:26

La Ligue parle des jeunes comme d'un problème. Elle trouve que les matchs se terminent trop tard. Comme l'un d'entre vous l'a déjà spécifié, notre championnat est un championnat SENIORS. Quand des parents autorisent leur gamin à jouer en équipe SENIOR, ils savent à quoi s'attendre! Soit, ils acceptent, soit ils ne laissent plus leurs enfants participer au championnat séniors.
Le règlement ne doit pas changer pour eux. Ils ont suffisament de compétitions! ( indivs, tournois, champ jeunes, interclubs, interdep ( pour les meilleurs ) et probalement d'autres )
L'un d'entre vous était exaspéré que les jeunes soient un prétexte à ce changement, je trouve qu'il a raison.

En ce qui concerne les problèmes d'horaires, comme vous, j'aimerais savoir combien de clubs sont en galère et combien de matchs n'ont pu être menés jusqu'à leur terme.

Vendredi 30 Mai 2008 16:41

En gros, vous estimez tous que le Ligue se moque de nous ? alors, pourquoi payer ?
Comme je l'ai déjà écrit, que fera la Ligue, si comme protestation, les clubs refusaient de payer les inscriptions, voire les pénalités ?

Je vois mal la Ligue refuser les inscriptions et faire un championnat sans équipe Émoticône
Je suis convaincu que si les clubs faisaient un chantage avec les sous, on obtiendrait gain de cause.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 16:42 par Barnabé

Jeudi 29 Mai 2008 17:43

S'ils ont déjà tranché "pour", cela veut dire qu'ils se fichent vraiment de notre opinion, puisqu'il me semble qu'au début de cette histoire, les présidents avaient jusqu'au 4 juin pour donner leur avis. Le "vote" n'est donc pas terminé.
Je suis certain que tous les présidents non seulement n'ont pas voté, mais il doit y'en avoir qui ne sont même pas au courant de cette l'histoire!
J'en ai parlé hier avec un pote issu d'un autre club et personne dans son club avait eu connaissance du projet de la Ligue. Il doit y avoir d'autres clubs dans ce cas.

Un éventuel boycotte avait été mentionné... il va peut-être falloir y songer sérieusement, à moins que les clubs envoyent les inscriptions des R2 sans le règlement! Que va faire Ligue si tous les clubs jouent sans payer ? A mon avis rien...

Lundi 19 Mai 2008 08:55

Citation de tipunch :
il jouerait pas à Ponthierry? Émoticône

J'ai regardé et il n'y a qu'un numéro à Ponthierry. Si tu as raison Tipunch, il est facile de savoir de qui il s'agit.

Vendredi 25 Avril 2008 14:20

Il a peut-être déménagé ?

Lundi 17 Septembre 2007 15:08

Citation de gigi25 :
A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...

Palaiseau a quand même perdu un 700 et un 25.

Dimanche 22 Juillet 2007 12:44

Citation de clément78500 :
c'est sans compter les quelques joueurs qui reprennent et les mutations exceptionnelles qu'on espère tous.
un petit N° à la rentrée à montess' ce serait sympa en non muté encore mieux ou les 2 Rire!!!

Tu veux changer ton équipe ? Émoticône

Tes équipiers sont trop faibles ou tu ne les aiment pas ? Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 21:10

Citation de perak :
Pontoise 4 peut aligner en R1 25, 25, 25, 25, 30, 35 mais faudra attendre la rentrée pour confirmation.

le sujet concerne les grosses R2, pas ton équipe 4 en R1 Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 15:24

Tu vois blutch, t'aurais du venir dans mon club!

Mercredi 15 Novembre 2006 15:14

Citation de casimir :
HALLUCINANT ! SURREALISTE ! ce que je lis.. il y a un reglement il doit etre suivit. Point. Pour tous ces eternels en retard au taf, au rancard, a l'ecole faut etre impitoyable ya des regles . J'accompagne mon fils le vendredi soir et nous arrivons qqfois meme avant les gens qui nous recoivent.....Souvent il faut attendre 9h que les visiteurs arrivent, que ces messieurs se changent, papotent, fassent des balles et on commence a 9h30 pour finir a minuit , minuit et demi. Ca veut dire couché 1h/1h30 du mat. Raz le bol les jeunes doivent se coucher et je ne vais pas sacrifier mon samedi par ce que qq glandus sont pas foutu d'etre a l 'heure. De toute facon avec ce genre d'énergumènes on rajouterai une heure de plus ils seraient encore capable d'etre en retard. STOP : COUPABLES sans appel donc sanction normale.
Et puis si tu veux pas etre en retard part plus tot sois en avance. Tu travaille: quitte plus tot. Tu peux pas : reste chez toi et fais toi remplacer. C'est avec plus de sanction de ce type que les mauvais se mettrons a respecter les regles je dis BRAVO BEAUCHAMP!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as tout lu, tu sais donc que cette équipe arrive en retard à l'extérieur. Si chaque équipe applique systématiquement le règlement, cette équipe perdrait tous ses matchs par forfait à l'extérieur. Maintenant, ils se mettent à gagner à domicile par forfait. Si on t'écoute, faut appliquer le règlement sans souplesse et sans scrupule. Et le ping, dans tout ça ? Cette équipe aurait pu faire la phase sans jouer un match Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 18:30

Vu les derniers messages, je comprends pourquoi la fédé ne tient pas compte de nos avis Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 16:53

Citation de poupinette :
La 4ème journée va être décisive, ACBB/beauchamp et Athis/Rueil, matchs des extremes.

Y'en a qui vont se planter de salle Émoticône Émoticône

Mardi 01 Août 2006 14:44

Citation de quarante :
hifichris ce n'est pas pour vous déniger mais visée la montée de votre équipe 1 en Pr connaissant votre effectif actuel me semble illusoire.
Moi même joueur de Chilly, Chilly 3 prendra les matchs les uns après les autres en espérant ramonter mais je vous souhaite bonne chance. bonne saison Émoticône

Ca veut dire quoi ? qu'il vaut mieux venir à Chilly ?
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barnabé

Résolu