Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 21

Lundi 21 Août 2006 13:59

Salut Bruno, je suis dans le même cas que strutt. Pourrais-tu me rajouter 2 pts pour Sedan-Sochaux 1-1 lors de la dernière journée?
En plus grâce à ces points, mon total pour cette journée passerait à 10 pts, ce qui apporte il me semble 2 pts de plus. Mon total serait alors pour de 12 pts pour cette journée. (en plus je crois qu'avec ces pts supplémentaires il s'agirait du meilleur score donc encore +2?)
Merci et bon courage.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 20 Août 2006 14:07

Citation de garykidall :
Diarra a couté combien au Real finalement 26 ou 28 M ?


28M
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 17 Août 2006 23:42

Auxerre 0-1 Marseille
Sedan 1-1 Sochaux
Saint-Etienne 3-1 Nancy
Rennes 1-1 Monaco
Paris SG 2-1 Lille
Nantes 2-0 Troyes
Lens 0-0 Lorient
Le Mans 1-0 Valenciennes
Toulouse 0-1 Nice
Bordeaux 1-3 Lyon
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 15 Août 2006 01:05

La rivière qui coule:http://www.youtube.com/watch?v=1Z6wYNKRY3k&mode=related&search=
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 23:43

Citation de gregos :
il est fort ce squale ! On va te voir à Salbris? et le père Bignico il aura fait une soirée la veille, il tourne bien en général quand c'est comme ça !


Je pense a fortiori en l'occurence y être (pas encore sûr mais presque) et le père Bignico aussi.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 23:34

Citation de zoran :
JESUS 2 :grand moment quand même Émoticône


Oui mais alors la police...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 23:23

Citation de Patience :
Citation de squale :
Citation de zoran :
Citation de squale :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Pour rappel, lors de la 1ère journée de R3, on avait d'aligné:
*1N°
*6 25
*8 30
*29 35

Je ne suis pas persuadé que l'on retrouve autant de "bon" classé en R3 en ce début d'année.


tu es une vraie "machine à stats"jpc, il est vrai que ce ne sont pas les classements que l'on pense trouver losqu'on joue en R3


Les stats c'est un peu mon métier! (et c'est vrai)


http://yelims3.free.fr/Jesuis/Instit.gif


salut quale,
ton lien ne fonctionne pas...........


J'ai voulu mettre un smiley d'un autre site mais "a fortiori"(seul zoran me comprendra) ça ne marche pas! Émoticône


Faux , les inconnus le sketch des policiers !!!
Bonjour je m'appelle robert robichet, je suis agent de police et gardien de la paix avant tout !!! Émoticône


http://www.youtube.com/watch?v=qL9o4f8PiPs&mode=related&search=
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 23:19

Le lien du site c'est: http://www.yelims.com/Smileys/
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 23:15

Citation de gregos :
et c'est quoi le lien qui fonctionne squale?


En faite, j'ai essayé de mettre un smiley d'un autre site mais ça ne fonctionne pas!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 23:00

Citation de zoran :
Citation de squale :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Pour rappel, lors de la 1ère journée de R3, on avait d'aligné:
*1N°
*6 25
*8 30
*29 35

Je ne suis pas persuadé que l'on retrouve autant de "bon" classé en R3 en ce début d'année.


tu es une vraie "machine à stats"jpc, il est vrai que ce ne sont pas les classements que l'on pense trouver losqu'on joue en R3


Les stats c'est un peu mon métier! (et c'est vrai)


http://yelims3.free.fr/Jesuis/Instit.gif


salut quale,
ton lien ne fonctionne pas...........


J'ai voulu mettre un smiley d'un autre site mais "a fortiori"(seul zoran me comprendra) ça ne marche pas! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 22:49

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-361.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Août 2006 22:44

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Pour rappel, lors de la 1ère journée de R3, on avait d'aligné:
*1N°
*6 25
*8 30
*29 35

Je ne suis pas persuadé que l'on retrouve autant de "bon" classé en R3 en ce début d'année.


tu es une vraie "machine à stats"jpc, il est vrai que ce ne sont pas les classements que l'on pense trouver losqu'on joue en R3


Les stats c'est un peu mon métier! (et c'est vrai)


http://yelims3.free.fr/Jesuis/Instit.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 11 Août 2006 01:33

Lorient 0-1 Bordeaux
Valenciennes 0-2 Paris SG
Troyes 0-0 Le Mans
Sochaux 1-3 Auxerre
Nice 1-2 Nantes
Nancy 1-1 Sedan
Monaco 1-0 Saint-Etienne
Lyon 2-0 Toulouse
Lille 2-2 Lens
Marseille 2-1 Rennes

NON
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 27 Juillet 2006 00:27

Citation de cheub :
Citation de squale :
Citation de cheub :
Et Bien vous avez de la chance de pouvoir jouer une montée avec les compo que vous annoncez............ parce que par chez nous je peux vous assurez qu'il va falloir sortir la grosse artillerie pour passer cette poule R3 F.........

D'après mes rapides calculs et les infos glanées à droite et à gauche les compo des 3 prétendants pourraient donner :

CS La Membrolle : 1677 1660 1550 1518 1374 1361
Gien : 1921 1626 1567 1544 1491 1379
Courville 2 : 1948 1746 1708 1502 1426 1303

Soit un classement moyen des 3 équipes
En A de 1711
En B de 1433

Bonjour.......... Émoticône


Je pense qu' il va falloir revoir tes calculs, notamment en ce qui concerne Pays Courvillois 2!!! Émoticône



Salut Squale............. tu peux préciser un peu..........genre calculs à la baisse ou à la hausse ??
Émoticône


Genre calculs à la baisse...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 26 Juillet 2006 00:23

Citation de flosim :
1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre


Pour toi Lille est un petit club? Car ton pronostic et le mien se ressemblent mis à part Lille!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 26 Juillet 2006 00:00

1 Lyon
2 Marseille
3 PSG
4 Monaco
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 25 Juillet 2006 23:43

Citation de cheub :
Et Bien vous avez de la chance de pouvoir jouer une montée avec les compo que vous annoncez............ parce que par chez nous je peux vous assurez qu'il va falloir sortir la grosse artillerie pour passer cette poule R3 F.........

D'après mes rapides calculs et les infos glanées à droite et à gauche les compo des 3 prétendants pourraient donner :

CS La Membrolle : 1677 1660 1550 1518 1374 1361
Gien : 1921 1626 1567 1544 1491 1379
Courville 2 : 1948 1746 1708 1502 1426 1303

Soit un classement moyen des 3 équipes
En A de 1711
En B de 1433

Bonjour.......... Émoticône


Je pense qu' il va falloir revoir tes calculs, notamment en ce qui concerne Pays Courvillois 2!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 24 Juillet 2006 14:29

Sedan 1-1 Marseille
Saint-Etienne 0-0 Sochaux
Rennes 1-2 Lille
Paris SG 2-0 Lorient
Nantes 1-1 Lyon
Nancy 1-3 Monaco
Lens 1-0 Troyes
Le mans 0-0 Nice
Bordeaux 3-0 Toulouse
Auxerre 1-0 Valenciennes
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 17 Juillet 2006 11:56

Vidéo de Materazzi!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=4454423686791361608&q=MATERAZZI

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 16 Juillet 2006 16:21

Citation de tsavatanen :
Citation de Louve 29 :
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin!
(Pierre Desproges) <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>


Tu es certaine que c'est de Desproges ? Je croyais que c'était d'Andy Warhol.


Il s' agit de Woody Allen.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu