Mardi 16 Mai 2006 22:48
à quelles dates seront publiés les nouveaux règlements POUR 2006 - 2007Mercredi 17 Mai 2006 16:58
Sur le site du comite du nord, pour les équipes à six, la compo sera les deux meilleurs en A et le moins bien classé en B voir http://www.cdntt.fr/fr/2001002_a_87/Composition-des-equipes-de-6-joueurs.htmlMercredi 17 Mai 2006 17:22
Est ce que quelqu'un aurait des explications plus claires sur l'application des nouvelles règles de brulage ? (Nord aussi)Mercredi 17 Mai 2006 18:41
Ce sont sans doute celles qui sont déjà appliquées en Lorraine : le brûlage ne se fait pas au 3ème match dans une (des) équipe(s) de N° inférieur, mais dès le 2ème, par contre il est remis à zéro en 2ème phase.Jeudi 18 Mai 2006 19:07
Attention au piège des équipes incomplètes. Si une équipe joue à 5, le 5ème ne peut pas jouer en A !Jeudi 18 Mai 2006 19:45
Nous aussi on aura des nouvelles règles dans notre petite fédération ou du moins on sera un peu plus stricte.Lundi 22 Mai 2006 16:57
Ils sont sur le site de la FFTTVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement