Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux règlements 2006- 2007

Mardi 16 Mai 2006 22:48

à quelles dates seront publiés les nouveaux règlements POUR 2006 - 2007

Mercredi 17 Mai 2006 16:58

Sur le site du comite du nord, pour les équipes à six, la compo sera les deux meilleurs en A et le moins bien classé en B voir http://www.cdntt.fr/fr/2001002_a_87/Composition-des-equipes-de-6-joueurs.html
La Bobinette

Mercredi 17 Mai 2006 17:22

Est ce que quelqu'un aurait des explications plus claires sur l'application des nouvelles règles de brulage ? (Nord aussi)

Mercredi 17 Mai 2006 18:41

Ce sont sans doute celles qui sont déjà appliquées en Lorraine : le brûlage ne se fait pas au 3ème match dans une (des) équipe(s) de N° inférieur, mais dès le 2ème, par contre il est remis à zéro en 2ème phase.
Exemple : un joueur qui joue la 1ère journée en équipe 3, la 2ème en équipe 2 et les 3ème et 4ème journées en équipe 1 est :
-brûlé pour l'équipe 3 après la 3ème journée
-brûlé pour l'équipe 3 et l'équipe 2 après la 4ème journée
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 18 Mai 2006 19:07

Attention au piège des équipes incomplètes. Si une équipe joue à 5, le 5ème ne peut pas jouer en A !

Jeudi 18 Mai 2006 19:45

Nous aussi on aura des nouvelles règles dans notre petite fédération ou du moins on sera un peu plus stricte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Mai 2006 16:57

Ils sont sur le site de la FFTT
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement