Vendredi 29 Février 2008 19:53
Bon moi je vais arreter de me pronostiquer 1er:je me mets 20eme peut être que ça me réussira mieu...Jeudi 21 Février 2008 18:17
Et par rapport a la qualification de wang liqin et ma long et autres chinois, c'est complexe:Car aucun pays ne peux avoir plus de 2qualifiés pour les JO(sauf la chine pour ces JO :car c'est en chine (je crois que c'est pour cette raison qu'ils ont droit a un 3eme qualifié)).Par contre je ne sais plus si les 2 chinois les mieux classés(donc wang hao et ma lin) sont automatiquement qualifiés ou si c'est la chine qui choisira ses 3joueurs comme elle le souhaite...Mardi 19 Février 2008 18:37
T'inquietes pas je comprend très bien ça.Je ne dis en aucun cas qu'il faut pas que les favoris ne se jouent pas d'entrée,mais que l'équipe qui descend et celle qui a fini 2eme ne se jouent pas d'entrée, comme c'est le cas en indiv dans les poules de regionales par exemple:1-4 2-3 1-3 2-4 1-2 3-4 (ex le 4 peut monter de département et être favori de sa poule quand même:et je ne souhaite pas dans ce cas là changer l'ordre)
Mardi 19 Février 2008 15:27
Perdre des joueurs entre la 1ere et 2eme phase?
Mardi 19 Février 2008 15:25
Voila merci ludo!!désolé pour la forme de ma pensée(comme l'avait dit mon cher coéquipier plus tôt, je ne sais ni lire ni écrire...) qui est peut être un peu méchante envers la ligue(ce qui n'était pas ma volonté), mais pas pour le fond.Mardi 19 Février 2008 13:12
Je ne parlais pas des bléssés des absents...mais seulement de celui qui descend qui affronte de suite la 1ere equipe a ne pas monter de la phase précédente!Même si personne n'a l'air d'accord avec moi, j'en reste pas moins blazé!!De toute façon c'est faitLundi 18 Février 2008 22:37
Alala ces eysinais ils en savent pas beaucoup quand même...même moi qui suis qu'en régional j'avais raison sur le nombre de tours...Lundi 18 Février 2008 20:11
Désolé, je ne m'y connais pas, l'an dernier j'ai réussi à m'incruster une petite fois, j'avais vu de la lumière, je suis rentré
!!En tout cas il me reste qu'un tour en régional pour cette année!!En espérant vous rejoindre pour le prochain tour en N2...
Lundi 18 Février 2008 19:55
Le probleme de cette "erreur" fait tout simplement qu'on a pu voir qui avait le plus gros club entre PAU et le CAM, et non qui avait la meilleure équipe entre PAU 1 et le CAM 4 (ou 3 s'ils voulaient inverser...):et sur le cam 4 la réponse je l'ai et sur le CAM 3 ça aurait pas été la même affaire non plus...Lundi 18 Février 2008 19:34
Merci karine mais j'essai d'être réaliste dans les 2 sens(en tant que favori ou en tant que looser).Je pense l'être également en disant que PAU NE MONTERA PAS EN AYANT LA MEILLEURE EQUIPE DES 2 POULES DE R1!!!!Et que un calendrier de M.... nous a bien pourri(merci la ligue alors, car le CAM a fait ce qu'il devait pour l'intéret de son club(je m'étonnes de dire ça!!mdr))Lundi 18 Février 2008 13:04
Oki merci les gars!!bonne chance a vous pour le dernier tour....Lundi 18 Février 2008 13:01
Ouai j'avoue que martinez au service est quand même sacrément relou
:il se met pour servir en coup droit puis il se parle (ta l'impression qu'il dit:"non je vais pas faire ce service car je vais prendre un brin"
puis tu le vois se mettre en service revers et il fait 5 fois son geste a blanc avant de (ENFIN) servir"(ou inversement)
Lundi 18 Février 2008 12:52
Merci pour ta réponse jerem, mais je trouve ça un peu abusé(pour pas dire autre chose) que le 1er et le 2eme se joue dès le 1er match car c'est simpa pour arranger les équipes mais ça influe directement sur l'autre poule...Lundi 18 Février 2008 11:00
Pourquoi tout le monde veut jouer pin47?car ça vous assure une victoire?
indiv au cam alors!!!!Est ce que y'a du monde qui est redescendu de N2?
Lundi 18 Février 2008 10:51
Eh guillaume si tu trouves que vous etes pas favori, on devrait y parier un peu d'argent:je met 200euros sur le cam!!!!n'importe qui peut venir parier avec moi mais je penses que peu s'y risquerons...
Dimanche 17 Février 2008 10:22
Pour répondre à kreanga:je vois pas trop en quoi ça va être tendu jusqu'à la fin malgré cette égalité a 4.Vous il vous reste 3 matchs faciles(sans être méchants avec les équipes adverses) donc 3 victoires.marmande 3 match très dur.et cestas et nous vous avez gagné.et il nous reste cestas a joué aussi.Donc vous aller surement vous retrouvez à égalité avec cestas ou nous, donc ....1erSamedi 16 Février 2008 23:50
Bon ben presque tous nos espoirs de montée s'envolent ce soir malgré notre belle victoire 17-3
)Vendredi 15 Février 2008 21:06
Prono:
Jeudi 14 Février 2008 13:47
Et ben je suis pa la pendant une semaine et il s'en passe des choses!!
Dimanche 10 Février 2008 20:43
T'inquietes pas ludo vu que ta placé "super number one" avant "perd un match important" ça passe!!
)et 3 40 qui joueraient 35.Quand les filles sont absentes...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64