Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 35

Lundi 14 Avril 2008 19:06

Si j'ai bien compris ce sont les dacquois avec leur charete de david qu'on va retrouver en R1?

Lundi 14 Avril 2008 19:01

Ouai liu song a pau!!!on aura enfin un leader qui fait 3,5 comme ça(dommage que la fouge ne vienne pas sur le forum).Jordi je vais te préciser que c'est pas officiellement signé donc attend un peu avant de le dire sur le forum mutation...mdr Émoticône
Tout pau remercie patrice bonnin qui a offert ses 3 matchs aux pti jeuns cestadais(désolé les gars vous avez pas joué 25 pour le battre),grace à lui on va boire gratuit!!!merci MR BONNIN pour tout le rêve apporté ce dernier mois...
Pour ce qui est du N1 béarnais, faut vite faire quelque chose car on passe pour des touristes en voyant comment il joue(cf video...)!!
Si quelq'un veut signer a PAU et devenir N1 bearnais c'est avec plaisir!!!

Dimanche 13 Avril 2008 19:38

mental de gambas

Dimanche 13 Avril 2008 19:37

Je sens un peu d'ironie chez jerem47 à propos de cenon...
Pourle paulydor c'es bien moi!
Bonle CAM a gagné donc monte même s'ils ne le fêtent pas sur le forum!
Quel menal de gambas ce trinko...mdr

Samedi 12 Avril 2008 21:12

petite question pour polopopop:"quel score peut il bien y avoir entre pau et cestas?
et oui mon grand va faloir payer l'apéro à 80000personnes!!!Nous aussi on peut jouer avec une équipe de charete!!mdr

Donc 12-8 pour pau
en A:
Pauly:2.5(perd tailly)invaincu en double sur toute l'année avec guigui robin(ou gomez 2 petits matchs...)Va faloir payer le restau coach...
Robin: 2,5(perd venayre)
gomez:2(perd venayre)

en BPleurerRoger absent)
Hourdeau(coach):1 avec des revers foudroyants...(le pari sera tenu plus tard...)
fougere:3.5:impérial comme dab
bonnin:0 grandiose comme dab pour son jubilé
(dsl je ne connais ni les nom des cestadais ni leur classements en B:en gros 45 65 70)bravo patou!!!!mdr

Et donc Pau finit 2eme(enfin je crois).12victoire faciles, 2 défaites dans l'année et deux 2eme places!!!deg
Et perso j'en suis désormais à 7 phases consécutives à finir 2eme, série en cours:ce looser...(si vous connaisez mieux faites moi signe!)

Vendredi 11 Avril 2008 21:50

EH ricky tu n'a pas interet a perdre 1 set sur penisson,autrement il ferait mieux que moi et là j'aurai trop honte...mdr

Jeudi 10 Avril 2008 17:57

pour tout pau...fais gaffe y'a du monde!!!!dans quel sens dis tu qu'il n'y aura pas 12-8 pour pau au fait?cestas va être énorme ou cestas va être cata?ou je ne le saurai que samedi?lol
Même bourré nico le saladera à penisson et son jeu de jambes connu de tous(cf video!!!mdr)

Jeudi 10 Avril 2008 11:55

j'avoue que tu seras bien reçu à yvrac même si tu gagnes...même si j'y crois pas trop!!!
Ouai va faloir jouer pour que jordi fasse boire tout cestas...mdr

Lundi 07 Avril 2008 23:13

à ouai?mais tu c'est je ne joue pas encore a marmande je suis toujours a pau...mdr
Tu veux pas payer quelque chose a pau plutot si on gagne 12-8?car si tu paye des trucs à la ville ça me sert à rien!!lol
Bonne chance pour votre maintien en tout cas, et en N1(si tu y va) pour le dernier tour.

Lundi 07 Avril 2008 20:29

Bon allez prono pour la derniere journée:
Pau cestas:12-8
CAM-perigueux:14-6 (même si un 10-10 me ferait bien plaisir)
yvrac-marmande:13-7(avec un penisson qui marque ses balles de matchs, malgré des doigts...)
cenon-stade montois:12-8

ET donc mon podium de la phase:
1 CAM
2 PAU(on espère toujours un miracle mais bon...là ça devient très chaud)
3 CESTAS

Vendredi 04 Avril 2008 10:14

nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!mdr
Comment peut on être 25 en jouant aussi mal?(et encore ça devait être les plus beaux points....)

Jeudi 03 Avril 2008 12:55

NON c'est magalie surement, je me rappelles ma petite réflexion un peu machiste(c'était ironique!!)...mdr

Jeudi 03 Avril 2008 10:40

Mais bon faudrait aussi que j'apprenne à jouer au ping d'abord.
Vous m'attendez à cestas?vous êtes pas conscient je fais faire fuir tous les joueurs...

Jeudi 03 Avril 2008 10:36

Moi aussi j'y aurais cru je pense!!!Mais vu que c'était mon éventuel transfert j'y est pas cru!!!!mdr
On sais jamais si on me propose une place a cestas en PRO A j'arrives de suite!!!mdr!!Pour ce qui est de marmande la seule promotion que je peux attendre, c'est de jouer pro chez les filles!mais pour ça y'a d'abord une opération à faire et j'ai pas trop envie....
Donc je risque d'être palois l'an prochain et de continuer à finir 2eme par equipe(attention cestas pour le dernier match j'en suis à 6 deuxieme place consécutive et je compte pas m'arreter là...je tente la 7eme dans pas lontemps)

Mercredi 02 Avril 2008 12:57

mdr!!!Je rassure mon club(ou les déçoit je sais pas...):pau, je ne vais pas à marmande malgré les filles qui sont incomparable avec les paloises...
Merci jordi de penser que je vais faire fuir les marmandais si je signes...
Bien joué ce petit canularRireo!!j'été même pas au courant!!mdr

Mercredi 02 Avril 2008 12:48

mdr!!!quel bizu ce polopopop!!!!!

Mercredi 02 Avril 2008 12:39

merci ricky 33!!c'est bien vrai que je suis toujours une charette!!!prendre 3-0 sur toi faut vraiment être cata...je crois que j'en prend plein la gueule entre nico martin et les marmandais (et marmandaise)mdr!!!remy pauly peut être qu'il signe a marmande mais pas rémi pauly en tout cas.Mais non y'a pas de machos a pau!!!!(je le prend un peu pour moi je crois!!!lol),par contre pour le niveau de ping c'est clair que c'est pas moi qui faut recruter c'est le grand gilles gomez et son doigt magique(pas de sous entendu la dedan...)!!!qui est softy40 au fait?élodie?

Dimanche 30 Mars 2008 11:56

ET pour marmande:
penisson 1Pleurervs robin)
dugast:idem
redon 2Pleurer vs pauly et robin)

les 3 battent bonnin (30)

Dimanche 30 Mars 2008 11:34

Bon match avec enormément de plaisir et de motivation des 2 coté(ou pas), surtout de patrice bonnin qui fait encore 3(trous) dont un 60!!!!!
pauly 2.5(joue mal mais gagne encore le double:merci guigui encore)
gomez 3:on a trouvé notre leader, très serein toute la journée en sauvant une balle de match avec ...............le doigt:quel talent ce gilouuuuuuu
robin:la bulle, la 1ere de la saison mais sauve le double palois toujours invaincu a lui tout seul!!!)

roger:toujours aussi solide 3.5, RAS
bonnin:0 pas d'envie donc pas de niveau.Il a pu travailler la défense.
fougere:3.5 malgré une nuit courte, il gagne toujours:à l'arrache mais il gagne!!

Au final 13-7 pour pau,mais on ne retiendra qu'une seule chose:ma victoire sur penisson!!!!!!mdr!!!match d'antologie fait de motivation, d'envie, de coup gagnants....

Très bonne ambiance avec un repas au club avec les marmandais, et les marmandaises.....

Vendredi 28 Mars 2008 16:43

bon vous etes au complet ou pas? faut savoir ça change tout le temps l'équipe à marmande!!!On dirait le CAM!lol
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu