Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 30

Jeudi 18 Septembre 2008 17:27

ouai je parlais de lui mais je sais pas s'il a signé, s'il joue dès la 1ere journée...

Jeudi 18 Septembre 2008 14:19

Non je ne parlais pas d'arnaud luc pour la une, on m'a parlé de quelqu'un d'autre mais je suis pas sur qu'il ait déja signé.
à vérifier une mauvaise surprise éventuelle ce week end!

Mercredi 17 Septembre 2008 23:45

allez j'attaque
CAM villenave:13-7 (meme si je connais pas trop l'équipe du CAM)
marmande libourne: 11-9 pour penisson and co (si libourne 2)
PAU perigueux: 16-4
passage yvrac:9-11(bonne équipe au pasage avec une nouvelle recrue plutot forte me semble t'il...)

suivant...

Lundi 15 Septembre 2008 22:45

Quelques prono pour cette premiere journée?

Dimanche 14 Septembre 2008 20:43

Émoticône qu'il est bon ce nounours...

Samedi 13 Septembre 2008 21:28

Bon nous ça y est, on a choisi notre poule, et nos 6 joueurs même s'il a fallu un peu de temps.l'équipe une est donc dans cette poule ci avec PAULY GOMEZ en A, SAUVY en B et ROGER ROBIN FOUGERE pour compléter. Ca va être simpa cette phase, en plus on s'entraine... Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 22:05

toute catégorie: batorfi(irun) bat un chinois d'irun(en finale), demi finalistes: segura(qui m'a défoncé en quart) et vadin

Lundi 25 Août 2008 22:35

Ouai je suis souvent très fairplay en finale...je laisse toujours gagner l'autre! Émoticône

Lundi 25 Août 2008 13:22

Faut être fair play, olivier a eu 4 balles de match au 4eme set, il m'a laissé les sauver, donc je devais lui rendre la pareille, ce que j'ai fait brillament.
Et oui ma nouvelle saison commence par une 2eme place, l'an dernier j'en ai eu 7 donc faut pas trainer pour battre ce record...

Dimanche 24 Août 2008 19:49

Et en plus la 2 aura plus de chance (à mon avis) de se maintenir dans l'autre poule vu que dax, biron et saint loubes seront à notre portée!!!tandis que l'autre poule est plus homogène.

Samedi 23 Août 2008 14:38

Je ne sais pas si on reviendra la semaine prochaine car c'est quand même un peu loin, mais c'était vraiment très simpa (pour ma premiere dans un touurnoi d'été), avec une reprise contre des bons joueurs dans une super ambiance...avec des balles de matchs en nombres pour les 2 finalistes (5 chacuns en gros) Émoticône

Samedi 23 Août 2008 03:04

rectification : les adversaires des palois étaient bel et bien nombreux et aiguisés, nous(les palois) étions nombreux...

Samedi 23 Août 2008 03:02

Les adversaires palois étaient bel et bien nombreux et aiguisés, nous (les palois) étions nombreux... Émoticône

Samedi 23 Août 2008 02:58

Bon, fin du suspens pour le choix palois l'équipe une va rester l'équipe une, et on jouera donc la 2eme place( Émoticône ) dans cette poule.
Le fait de pouvoir affronter cestas(dans l'autre poule) au 2eme match avec la possibilité pour eux de renforcer avec quelqu'un de la N3 nous refroidi un peu, au moins avec yvrac (au 2eme match aussi, on a pas ce problème de renfort potentiel, on sais à quoi s'attendre).
Maintenant on va attendre le choix libournais entre affronter cestas (dans l'autre poule) ou yvrac et pau (dans celle là)...

ps:bonne reprise a tous!!!

Dimanche 03 Août 2008 16:00

Qu'il est marrant biloube... Ludo Roger n'a pas gagné un 25 de l'année en jouant en R1 et tu veux nous faire croire qu'il a gagné un tournoi et en battant un 25 en plus?mdr.
Ou alors c'est bon signe pour nous et il est déja en forme olympique pour (enfin) monter en PN!!!!!

Mercredi 30 Juillet 2008 21:58

Six 25 a PAU?C'est bon ça...On a du bien recruter pendant les vacances.
Pin 47 je vous rappelle que vous jouez pour marmande!

Jeudi 24 Juillet 2008 19:14

Une autre du 64 vise le maintien: la 2 de pau.Mais c'est sur que 3 equipes béarnaises en R1 c'est pas mal.Perso j'espères qu'il n'y en aura que 2 en 2eme phase...

Mercredi 23 Juillet 2008 23:56

Mais qu'ils sont cons ces béarnais...Que de vannes dans ce dernier message!
Rectificatif:notre derniere rencontre à mal fini pour moi, et le match contre le certain closset(mdr!c'est toujours cool de reparler de ça) c'était en handicap donc ça compte pas(et "laminer" 11-8 à la belle Émoticône )
Au fait va falloir changer le classement dans le profil, c'est fini l'époque ou tu étais 35.Tu rentres dans la cours des grands, des grands joueurs de R1 Émoticône
Désolé mais je peux pas te dire si on va se jouer, mais en tout cas on se vérra.
Au fait pour tout ce qui viendront jouer à Pau cette année, faudra affronter l'ambiance des 7 équipes en meme temps...ça va faire du bruit

Mercredi 23 Juillet 2008 21:12

Un nouveau sur le forum et en R1!Que de découvertes...
Avec un frédo ribes en numéro 1 il ne peux rien vous arriver Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 21:08

Sans être méchant avec son nouveau club, il ne fera pas le même sport car il jouait des n100 et là il va jouer des 50...
Nounours33, je pense qu'au stade montois (en A de N2) il gagnait déja de l'argent en faisant le sport qu'il aime...
Après je ne le connais pas donc je ne peux pas juger son choix.
En tout cas il va faire un club heureux
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu