Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 29

Dimanche 05 Octobre 2008 11:39

le mental de gambas grillées des marmandais... Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 10:11

ET les autres matchs? pas de résultats?libourne semble avoir inversé ses équipes...

Dimanche 05 Octobre 2008 10:09

la B a été monstrueuse avec
paulo sauvy: notre zizou à nous qui avait pris sa retraite mais qui est revenu nous apporter 3points et le double
manu fougere:idem impérial a la table(de ping et du resto:la pizerria se rapelera longtemps des pongistes palois Émoticône )
ludo roger:malgré son statut:a perdu un petit matchsur ferchal je crois

et 2 gros évenements en A: une déafite a domicile pour nico martin et la défaite(enfin la leçon) du double palois invaincu depuis belle lurette...dc
pauly:3 (nounours 33: le carton n'est donc pas plein...il manque le double!!!mais bien content quand même)
robin:1 avec des centaines de gros parpins(CD et RV) dans les baches
gomez 1

ps: bravo à pierre wazmnlxwmen(comme dirait notre fabuleu JA) pour avoir joué malgré son problème: bonne opération et reviens vite pour me mettre une tannée aux indivs...

Samedi 04 Octobre 2008 10:33

oulala que ça fait peur...je voudrais pas affronter cette équipe moi Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 00:29

T'aurais pas dû dire ça pin47!!On va venir a marmande sans aucune pitié.On ne te laissera pas gagner un match comme l'an dernier, et gillou gomez trouvera un truc pour t'humilier encore plus sur ta balle de match que le doigt qui lui a permis la victoire l'an dernier. Émoticône
J'adore ton pronostique nounours on gagne et je gagne tous mes matchs!!!que demander de mieux...Mais la victoire sans "mon carton plein" me va très bien!!!je suis pas trop difficile comme gars

Jeudi 02 Octobre 2008 12:41

nous préparer un apéro dégueulasse?c'est pas trop dur...non je plaisante!!En tout cas ça va être simpa comme match Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 23:23

et j'espère que les 2 mi temps précédentes seront les mêmes que l'an dernier... Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 18:04

même si ça sera la guerre ce week end, je suis tout à fait d'accord avec toi pitu.Et même celui qui monte ne jouera toujours pas au score acquis!!Y'a un monde(voire plusieurs) entre notre niveau et le tien... Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 20:15

Mettez vous d'accord amis marmandais...

Dimanche 28 Septembre 2008 17:48

Pronostiques pour cette 2ème journée avec une grande importance pour la montée?

libourne 2- CAM 4: 10-10

périgueux-marmande: 9-11 (même si penisson vient avec la moitié de son poids en moins, il sera d'autant plus présent...)

yvrac-pau:9-11 je demande pas mieux...ALLEEEZZZZZ PAU

villenave- passage 2: 12-8 avec encore du grand izquierdo!!!

Samedi 27 Septembre 2008 12:31

Il faut d'abord différencier les types de muscles:pour pas entrer trop dans les détails, disons qu'il y a 2 types de muscles(de fibres musculaires plus précisément): rapides(qui sont volumineux:ex sprinter, haltérophile) ou lents(pas volumineux:marathonien, cycliste grimpeur...), donc un marathonien développe des fibres endurentes mais pas rapides.
Donc en volume "ton" marathonien ne prend pas de muscles mais développe ses fibres lentes!!!

Lundi 22 Septembre 2008 20:29

Je me doute bien que t'en a pas volé 7 des balles quand même!!bravo à toi mais par contre julien est cata de ne pas arriver à finir un match car il sera rarement en meilleure situation pour gagner Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 17:03

c'est sur qui qu'il a gagné ce match dudule? julien régin?

Lundi 22 Septembre 2008 00:12

attend déjà de voir si on gagne sur yvrac(au prochain match) pour jouer le match de la montée contre nous...

Dimanche 21 Septembre 2008 12:02

Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 11:23

non y'a une erreur, begles a gagné 15-5 je crois contre une équipe paloise amputée de 2 joueurs.Pau menait 5-4 (maumus bat ramirez, vialate bat dasquet , duffau bat meste, le double)puis la razia...

Dimanche 21 Septembre 2008 11:14

Pas beaucoup de détails...

Samedi 20 Septembre 2008 19:07

PAU- PERIGUEUX:18-2

Pauly 3.5
Robin 3.5( sans perdre un set ni en simple ni en double!le retour du guigui d'y a 3 ans?)
gomez 2: perd chevalarias

fougere 3.5
Sauvy 3.5
roger 2:perd sa bête noire hugues lacotte

Vendredi 19 Septembre 2008 19:58

ça me va très bien si yvrac fait que nous titiller.Je signe de suite pour un pti 11-9.allez bonne reprise a tous

Jeudi 18 Septembre 2008 23:10

ok bon changement de pronostique pour ce match dans ce cas:15-5
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu