Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 20

Mercredi 11 Mars 2009 17:01

Ouai je crois toujours 7 pour le moment, et on a pas confiance en vous pour le midi: vous allez nous intoxiquer je suis sûr le midi si on viens avec vous donc NONNNNNNNNNN!!!! Émoticône On mange chez nous et on arrive à 15h en gros.
J-3

Mardi 10 Mars 2009 19:58

Citation de cestas47 :
Citation de kinou33 :
SAG CESTAS 3 - STADE MONTOIS 3 :16-04
J YVRAC - S.PAU ASPTT 2 : 14-06
EP SLP 1 - CA BEGLAIS 3 : 07-13
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11-09

je sens pin47 en forme je le vois faire carton plein.. allez sort moi les jambes Émoticône et le pastis aussiRire

jeu de jambes ? Émoticône

Et trinko qui sort les top frappés aussi pendant qu'on y est... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 19:56

Citation de alex33 :

TT PASSAGEOIS 1 - S.PAU ASPTT 1 : 13-07

A ouai quand même, je pensais qu'on avait acquis un peu plus de respect après notre 18-2 contre vous...Émoticône
je suis pas trop inquiet pour le 13-7 quand même.

Begles-SAM:14-6

Passage-Pau: 11-9 (en espérant une intervention divine pour la cheville de mister gomez): mais on a réussi sur le stade donc pourquoi pas au passage!!!

CAM-Talence: 12-8 avec la A du CAM très revancharde après la bulle contre le stade

Stade-Libourne:15-5

Lundi 09 Mars 2009 13:25

Citation de GROGEGE :
Citation de remi64 :
Bon désolé pour les passageois, mais vous allez devoir nous supporter de 15heures a très tard car on vient au resto avec vous.
On sera 7 mini, peut être un peu plus si des supporters apparaissent.Je vous dirai si le nombre évolue. J-5

Et vous n'allez certainement pas être décu du restaurant et de l'apéro. C'est sympa le PASSAGE Émoticône

C'est pas le but de notre voyage dans le 47, mais ça pourra être la cerise sur le gâteau ou nous remonter un peu le moral...

Lundi 09 Mars 2009 11:17

Bon désolé pour les passageois, mais vous allez devoir nous supporter de 15heures a très tard car on vient au resto avec vous.
On sera 7 mini, peut être un peu plus si des supporters apparaissent.Je vous dirai si le nombre évolue. J-5

Jeudi 05 Mars 2009 21:10

Gomez ne sera ni en régional ni en N2 car vendredi dernier il s'est péter la cheville, donc forfait.(contre le stade montois il a fait acte de présence pour maintenir le décalage habituel de Pau, mais sans pouvoir vraiment bouger...)

Mardi 03 Mars 2009 13:02

Merci pour lui Cédric!!très fair play.

Lundi 02 Mars 2009 22:51

maumus, régin et gualerzi ne mettent pas de booster...C'est con

Lundi 02 Mars 2009 22:19

Et pour info ne croyez pas que la A se résume à Pauly à Pau car on a mister Robin qui en est à 9/12 et qui retrouve son physique et son niveau d'il y a 3ans, et ça fait mal...et l'ami gomez qui en été a 7/9 avant sa petite entorse... Émoticône .Ca me tarde ce prochain match...

Lundi 02 Mars 2009 11:38

Passage doit faire 3/3 pour monter
Pau doit gagner au passage et en gagner un des 2 autres
le stade doit tout gagner et espérer que pau fasse au moins un nul et une défaite de pau
Pour le cam ça parait beaucoup trop compliqué maintenant

Lundi 02 Mars 2009 00:24

La cote des palois monte en flèche dans ce sondage initial: de 6 a 9 voies en une journées... Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 00:24

Citation de catalan47 :

Pau fait un parcours super pour un promu mais je ne suis pas surpris (remi 64 ++++ et un super groupe B).

Je t'arrète la dessus: remi 64++++ sur le stade, c'est tout.AUtrement la A est homogène.Par contre je confirme le super groupe B (10pts puis 8 puis 6)

Dimanche 01 Mars 2009 19:08

Merci Marmote très touché par ce petit com, ainsi que par celui de voltaire qui déteste pourtant pau... Émoticône
Ca me tarde déjà le prochain match: pour le ping et pour le bon resto alors

Dimanche 01 Mars 2009 16:09

T'inquiètes pas je suis pas énervé ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Merci pour l'invitation au resto!!Avant le match c'est sur que non, par contre après avec plaisir (faudra que je vois avec les autres de l'équipe, mais en principe ça sera bon, à condition que ce soit pas un truc dégueux Émoticône car le ping c'est bien mais la bouffe c'est encore mieux... Je te tiens au courant dans la semaine!!!

ps:attend avec impatience le résultat de stade-CAM qui sont en train d'en découdre après avoir fait de gros matchs hier...

Dimanche 01 Mars 2009 15:12

Vous etes super marrant les passageois: 2 petits trucs:
1/Remi 64 relevera votre défi contre merlet qui prépare et attend ce match depuis 6mois...
2/Mais je m'en fou de gagner ou perdre ce match si mon équipe est là derriere car des points il vous en faudra 11et "l'énorme schock au sommet pauly merlet ne vaut que 1 point...

Citation de catalan47 :
Le Passage jouait un bon maintien. Ils sont maintenus, bravo à eux !

Qui battra Pau avec remi 64 ? personne... ils sont trop forts ! La nationale 3 les attend...

ps:si personne ne peut nous battre on a cas arrété la phase dessuite et pau va en N3, ça sert à rien de jouer tellement qu'on est au dessus du lot...
Et vous avez recruté arnaud luc pour jouer le maintien...et moi je m'appelle pigeon

Dimanche 01 Mars 2009 13:00

Citation de the best wall :
bon bé très bien tt ca biarritz en R1 sur la route de lamontée é en N3 sur la route du maintien^^

Je dirai même en route pour la montée en N2 car ils sont seul 1er et ont battu cugnaux qui est 2eme je crois bien...

Dimanche 01 Mars 2009 12:57

C'est bon cette victoire paloise synonyme de maintien avec déjà 3 victoires, mais maintenant il reste les gros pour se faire plaisir
ps:Bravo à misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr penisson, qui va peut être enfin passer 25?

Dimanche 01 Mars 2009 12:54

Mais non mais non, c'est faible pau, ça sort juste de la R1 et on joue 3 match sur 4 à domicile, c'est pour ça qu'on a l'air bon...
Guy roux sort de ce corps Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 11:05

Bravo biarritz qui est 1er en R1 et N3.Continuer comme ça

Dimanche 01 Mars 2009 11:02

Ouai c'est bien possible que cela soit la 1ere défaite de manu depuis beaune...mais sans conséquence pour l'équipe!!!
Pour une fois ou il est pas super bien(il fait quand même 2), c'est moi qui suis bien, compense. En principe c'est plutôt lui qui commence mes points perdus...
Sur les prochains matchs va falloir tous être à fond.
Encore une victoire dans les 3 derniers matchs pour assurer le podium et ça sera une bonne phase
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu