Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Recherche titre chanson

Samedi 10 Janvier 2009 11:46

Bonjour, tout le monde, je cherche depuis maintenant 2 semaines, le titre de la chanson qu'il y a sur une vidéo de ping postée du youtube:

Si, une âme charitable pouvait m'aider, ça serait très sympa.

Merci d'avance.

Samedi 10 Janvier 2009 12:15

Connais pas mais c'est 'achement bien! (je parle de la chanson, pas de ce bourrin de MA Lin!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 10 Janvier 2009 12:18

Je connais pas le titre de la zik mais en tout cas Ma Lin injouable!!! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 12:44

Hi hi hi j'ai trouvé, j'ai écouté la chanson tappé les premières paroles sur google et bingo !!!

L'artiste c'est John Mayer et le titre Daughters Émoticône

Il s'agit de Daughters de John Mayer Émoticône
(Merci shazam ^^)

Le mieux, est d'aller sur youtube et de demander a la personne qui a fait ce montage le titre de la chanson!

Sinon apres 3.40, la conclusion est net, y'a des jours ou jouer Ma Lin ca doit etre 1 enfer!

Samedi 10 Janvier 2009 12:59

Merci beaucoup pour vos réponses Content enfin j'ai le nom de cette chanson

PS: elromarin, j'ai déjà demandé à l'auteur (Dolchen), qui ne m'a pas répondu jusqu'ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 13:01 par grosse_plume

Samedi 10 Janvier 2009 14:15

Citation de vince-02 :
Hi hi hi j'ai trouvé, j'ai écouté la chanson tappé les premières paroles sur google et bingo !!!
Google est le meilleur ami du XXIme siècle ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 10 Janvier 2009 14:24

Pas sûr : j' ai entendu dire que ça pouvait devenir "Big Brother" dans le sens où Google sait ce que nous cherchons, donc nos goûts, donc pourrait l'exploiter à des fins commerciales pour nous vendre toujours plus de camelote Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:14

Citation de Nivôdjeu :
Pas sûr : j' ai entendu dire que ça pouvait devenir "Big Brother" dans le sens où Google sait ce que nous cherchons, donc nos goûts, donc pourrait l'exploiter à des fins commerciales pour nous vendre toujours plus de camelote Émoticône

Ouaih, mais à toi de savoir si il faut acheter ou non, reste libre de tes choix mon ami ... Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:40

ça n'est pas si simple je pense, on ne se rend pas toujours à quel point on est conditionné Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 21:58

Citation de Nivôdjeu :
ça n'est pas si simple je pense, on ne se rend pas toujours à quel point on est conditionné Clin d'oeil

si tu te fais conditionner par des pubs internet, il faut te mettre un verrou parental personnalisé et te mettre sous tutelle par la même.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café