Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 39

Lundi 20 Novembre 2006 13:21

Ouai, mais moi je ne comprend toujours pas! Rhadamanthe, tu joue à Nevers?

Lundi 20 Novembre 2006 12:54

Rhadamanthe, t'es qui? tu parle de quoi?

Dimanche 19 Novembre 2006 18:59

Ok, J'attend ton coup de fil

Dimanche 19 Novembre 2006 18:57

Imphy-belleneuve: 11 (12)/5

Jeudi 16 Novembre 2006 10:35

Salut althlu, ouai pour ce week-end on est complet et on a envie. Michel est effectivement champion en -50 ans. Bonne chance à tous!

Mercredi 15 Novembre 2006 10:33

Et Jaki, on part la veille?

Lundi 23 Octobre 2006 15:29

Mon vieux althlu, ce fût horrible. Surtout quant tu perds un gars qui n'attaque jamais derrière tes services à l'entraînement et d'un coup décide de le faire en compet et que celà marche. J'ai un 11/2 sur Fred, il bloquait tous mes top, démaraît à tout va: Bref il m'a super bien joué.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:47

Imphy-Ouroux: 11/5. Match plus sérré qu'il n'y paraît. Les points d'Ouroux sont réalisés par Fred Gueugneaud sur moi, Smartiz sur Gauthier et Pierronnet, Danreg sur Defosse et Ouroux sur Defosse.

Samedi 21 Octobre 2006 09:41

Alors si j'ai bien compris, les rencontres commencent à être tendues, tout le monde fouette, et plus personne n'ose plus rien dire. Allez les gens on se lâche!

Jeudi 19 Octobre 2006 13:44

Avec l'âge et le mal de dos, de coude, on est obligé de ralentir. Je commence à ressentir ce que toi tu ressent depuis des années, mon vieux althlu.

Mercredi 18 Octobre 2006 10:08

Très bonne fête Nookio! Je suis Ok avec GPS.

Mercredi 18 Octobre 2006 10:03

Tu viens pas Dimanche à Imphy Picot1962!!!??? T'as peur du prendre du poid?

Mardi 17 Octobre 2006 12:07

Non, dédé, mon frangin ne sera pas là. Eugen, bonne chance pour la suite. Tu nous dira si ça la formule en N2 vaut la peine ou pas (place toi dans la peau d'un gars qui n'irait pas loin dans la competition). Et encore bienvenue en Bourgogne!

Lundi 16 Octobre 2006 19:34

Un grand bravo à toi dédé et à toute l'organisation, parfaite du début à la fin.

Lundi 16 Octobre 2006 15:28

Pas de descente de N2: quant on y est, on y reste. Le premier et seulement le premier décide ou de jouer en sénior R1 ou en N2 -de 21.

Lundi 16 Octobre 2006 09:54

Ca y est, J'ai démasqué Trop marrant!

Vendredi 13 Octobre 2006 15:34

Pour ma part, je suis plutôt connu par ma sportivité. Mais je sais que mes copain adversaire doivent se concentrer contre moi car je n'arrive souvent pas à garder mon sérieux pendant un match. Le "Pire" que j'ai fait, c'était lors des championnats de Saône et Loire en double mixte: la joueuse adverse est en position de servir, ma coéquipière en receveuse et moi je me suis mis sur le côté de la table, dos à la serveuse, proche du poteau de filet, j'ai baissé le short et ce qu'il y avait en dessous. Du fait elle voyer tout ce qu'il y avait à voir (et que personne ne dise "pas grand chose"Clin d'oeil. On était meuné 2 set à 0 et 10/5 environ. Résultat, on a tous bien rigoler mais perdu le match 3/0. Ce n'est forcément une bonne technique de déconcentration (ou alors, je ne suis pas équipé pour).
Autre truc que j'aime faire avec mon frangin (n°480). Arriver à la table quand on joue l'un contre l'autre aux indiv, et que l'arbitre ne nous connaît pas, avec notre matériel de tennis et commencer à s'échauffer avec les raquettes de tennis. Ca fait bien rire les gens.
A savoir, ça fait du bien de rigoler, de ne pas trop se prendre au sérieux, et de plus quand on déconne comme ça , les arbitres rigolent et ne mettent pas de cartons.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:52

Ca veut dire quoi vite fait?

Vendredi 13 Octobre 2006 11:16

Pardon pour les fautes d'orthographe

Vendredi 13 Octobre 2006 11:16

Pour l'instant, je n'en sait rien. Il a d'autre soucis à règler (il vient d'être licencié de son poste à la Mairie de Cercy). Ryry, c'est qui trop marrant? je connaît?
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu