Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 17

Vendredi 16 Décembre 2011 15:18

Ben ta qu'à le faire...

Vendredi 16 Décembre 2011 14:34

De l'autre côté: dijon2, Nevers, StApo, Chavigny, Autun, St Rémy, Villeune et Macon

Vendredi 16 Décembre 2011 14:33

C'est fait Jaki: ourous est avec Vauzelle2, Varzy, St Léger, Talant, Appoigny, Creusot et dijon 3

Vendredi 16 Décembre 2011 13:59

Au fait bienvenue EdenPark1! Tu vois comme ça enchaine vite sur le forum? Alors que ta question est légitime, que tout le monde sait que neness bosse le WE et que la rumeur coure qu'Olivier pourrait aussi avoir des indispoibilités. Il est normal de se poser la question. Après au niveau sportif, il es normal qu'une équipe monte même incomplète (du moment qu'elle peut présenter une équipe règlementaire), ne serait-ce que pour remercier ses joueurs et leur permettre de jouer plus fort qu'en régionale.
Concernant les petits effectifs, nous à Imphy on connait bien le problème puisqu'on a pas plétore de joueur qualifiables. Nous sommes obligés de jouer même bléssés: déchirures, retour d'opétation, pied cassé, épaule déboitée... en j'en passe en deux ans. On a même joué à 3 joueurs bléssés sur 6. C'est pas facile mais ça se fait. Alors bon vent au Breuil en PN, et calmez-vous sur la question d'EdenPark1 car elle est légitime et n'est pas là pour répendre des rumeurs ou foutre le dawa au Breuil.

Lundi 12 Décembre 2011 15:39

Et puis Jaki, laisse la peinture de côté. Occupe toi de peindre des dauphins, à Imphy il y a plein de mur vierge donc il y a de quoi faire.

Lundi 12 Décembre 2011 15:37

Salut MontanaGold, je suis joeur à Imphy (moins d'une heure de Chateau), à côté de Nevers. On joue en R1 en 2ème phase, l'objectif est de retrouver le PN de Zone le plus vite possible. Nous sommes une équipe pleine d'avenir avec 1 V1, 2 V2, 2 séniors et un -15 ans. On est 3 19, 2 17 et un n°700. Si tu veux venir, n'hésite pas à passer un coup de fil ou à venir directement (le mieu c'est le vendredi soir vers 18h00). En échange tu n'aura rien d'autre que la cuisine de ma maman.

Lundi 12 Décembre 2011 15:14

Tu peux parler Jaki, tu fais quoi toi?

Lundi 12 Décembre 2011 15:03

Salut tout le monde! je viens de faire un pti calcul (oui, je sais en ce moment je m'ennuis un peu au boulot): j'ai additionné les classement de décembre des 6 meilleurs joueurs de chaque club de R1 de seconde phase (sauf Jaki qui joue en R2), et voilà ce que celà donne (je sais ça veut pas dire grand chose):
1er: Imphy 11426 pts
2ème: Vauzelle 10793 pts
3ème: Geugnon 10590 pts
4ème: Ouroux 10529 pts
5ème: Auxerre 10403 pts
6ème: Paron 10290 pts
7ème: Belleneuve 10076 pts
8ème: Clénay 9661 pts

Certe il faut attendre les point de ce mois ci ainsi que la dérive. Ca sert à rien, tout le monde s'en fou mais moi ça m'a occupé 10minutes. Bisous

Dimanche 11 Décembre 2011 17:43

Alors qui prend notre place en PN? et qui va-t-on joué en 2ème phase?

Vendredi 09 Décembre 2011 16:13

Putain! pour le coup je trouve notre situation beaucoup plus confortable car en régionale bourgogne je juge arbitrage est obligatoirement neutre.
Mais ça ne nous empêche pas non plus d'avoir des sanctions un peu louches: anecdote qui date de six ans: match R1, je me casse l'épaule à l'échauffement et indique au capitaine adverse que je ne peux disputer mes match et serai donc WO pour les 3 rencontres. Le JA le note sur le rapport. On gagne néanmoins 11-9 sans aucune réclamation ni du JA, ni du capitaine adverse.
Quelque semaine plus tard, on apprend que l'on perd 11-0 avec 0 points ( ce qui nous coûte le maintient) car je n'aurai pas mis les pieds dans l'air de jeu, pas effectué un point suite à l'appel de ma rencontre (c'est vrai). Mais comment ont-ils appris celà puisque rien ne l'indiquait sur la feuille de match? Et bien parceque quelqu'un de la sportive, en discutant avec mon papa lors d'un tour d'indiv a appris que je me suis cassée lépaule à l'échauffement et non suite à l'appel de mon nom... Le petit foutage de gueule supplémentaire, ils mon souhaité bon rétablissement sur le petit magazine de la ligue.
A oui j'oubliais: l'équipe qui s'est maintenue à notre place était celle du gars qui a fait remonté l'histoire à ligue.
Et si j'avais eu une crise cardiaque, mes potes et adversaires auraient dû me soulever avec les pompiers pour passer les séparations et joué une balle pour ne pas prendre 11-0 (si on joue à 5 en Bourgogne c'est match perdu 11-0). Ah justice quand tu nous tiens

Vendredi 09 Décembre 2011 15:57

Salut les Franc-comtois (je suis un voisin de la Bresse Bourguignonne)! Je lis vous dernières discussions sur les sanctions prises après le match Fesches-Morey et je me pose la question suivante: n'y at-il pas de juge arbitre neutre lors des match de régional de votre ligue? Et si il y en as un, ne serait-ce pas à lui en premier lieu à être sanctionné pour ne pas avoir indiqué que Morez ne s'est déplacé qu'à 5?

Vendredi 09 Décembre 2011 15:07

Bon, ben moi j'ai joué un tour d'indiv avec un platre posé la veille (bras gauche cassé et je suis droitier). Je posais la balle entre mon pouce (libre) et le platre: ça n'a pas posé de problèmes, ni pour mon bras (certe le gauche était un peu lourd), ni pour le service, ni pour le JA. Ca m'aurait vraiment énervé que l'on m'interdise de joué sans raison valable (puisque pas de contre indication médicale).

Jeudi 08 Décembre 2011 16:27

Oui, c'est vrai mais je chantais les deux à peu près à la même époque. Du coup j'me trompe parfois.

Jeudi 08 Décembre 2011 16:23

Du sang, de la glaire et des boyaux! Du sang, de la glaire et des boyaux!

Vendredi 02 Décembre 2011 18:19

On partage tout à Ourous même certaines parties de notre corps. Tiens en plus je le vois ce soir... mais bon stoppons cette conversation. On en été aux balles mouillées. Malheureusement au ping ya souvent que les balles qui sont m......

Vendredi 02 Décembre 2011 18:13

Salut Cinglé! C'était Damien Routhier

Vendredi 02 Décembre 2011 17:35

Je ne triche pas!!! c'est autorisé si l'adversaire et l'arbitre ne le voit pas! Par contre c'est clair que le coup du feutre ça peu être drôle. Heureusement que ceux qui ont pisser dans mon gel douche sans que je le vois et avec lequel je me suis doucher pendant un moi ne te lise pas. Ca pourrait leur dnner des idées

Vendredi 02 Décembre 2011 15:33

Et oui, tout point joué est acquis. Il y as quelques année un 15 (ancien classement) a enduit la balle de la sueur en la frottant sur sa tête très sans que je le vois, m'a sorti un service camping long et voulant démarer, la balle est arrivée à peu près auniveau de mes chaussures. Et bien il a gagné le match le saligo.
Du coup c'est un technique que j'emploie désormais mais uniquement à l'entrainement. C'est bien rigolo

Vendredi 02 Décembre 2011 15:14

Cool j'vais pouvoir ganger des ronds à Chalon dans la rue

Jeudi 01 Décembre 2011 14:25

Il a un problème qu'au coude Torres?
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu