Vendredi 16 Décembre 2011 15:18
Ben ta qu'à le faire...Vendredi 16 Décembre 2011 14:34
De l'autre côté: dijon2, Nevers, StApo, Chavigny, Autun, St Rémy, Villeune et MaconVendredi 16 Décembre 2011 14:33
C'est fait Jaki: ourous est avec Vauzelle2, Varzy, St Léger, Talant, Appoigny, Creusot et dijon 3Vendredi 16 Décembre 2011 13:59
Au fait bienvenue EdenPark1! Tu vois comme ça enchaine vite sur le forum? Alors que ta question est légitime, que tout le monde sait que neness bosse le WE et que la rumeur coure qu'Olivier pourrait aussi avoir des indispoibilités. Il est normal de se poser la question. Après au niveau sportif, il es normal qu'une équipe monte même incomplète (du moment qu'elle peut présenter une équipe règlementaire), ne serait-ce que pour remercier ses joueurs et leur permettre de jouer plus fort qu'en régionale.Lundi 12 Décembre 2011 15:39
Et puis Jaki, laisse la peinture de côté. Occupe toi de peindre des dauphins, à Imphy il y a plein de mur vierge donc il y a de quoi faire.Lundi 12 Décembre 2011 15:37
Salut MontanaGold, je suis joeur à Imphy (moins d'une heure de Chateau), à côté de Nevers. On joue en R1 en 2ème phase, l'objectif est de retrouver le PN de Zone le plus vite possible. Nous sommes une équipe pleine d'avenir avec 1 V1, 2 V2, 2 séniors et un -15 ans. On est 3 19, 2 17 et un n°700. Si tu veux venir, n'hésite pas à passer un coup de fil ou à venir directement (le mieu c'est le vendredi soir vers 18h00). En échange tu n'aura rien d'autre que la cuisine de ma maman.Lundi 12 Décembre 2011 15:14
Tu peux parler Jaki, tu fais quoi toi?Lundi 12 Décembre 2011 15:03
Salut tout le monde! je viens de faire un pti calcul (oui, je sais en ce moment je m'ennuis un peu au boulot): j'ai additionné les classement de décembre des 6 meilleurs joueurs de chaque club de R1 de seconde phase (sauf Jaki qui joue en R2), et voilà ce que celà donne (je sais ça veut pas dire grand chose):Dimanche 11 Décembre 2011 17:43
Alors qui prend notre place en PN? et qui va-t-on joué en 2ème phase?Vendredi 09 Décembre 2011 16:13
Putain! pour le coup je trouve notre situation beaucoup plus confortable car en régionale bourgogne je juge arbitrage est obligatoirement neutre.Vendredi 09 Décembre 2011 15:57
Salut les Franc-comtois (je suis un voisin de la Bresse Bourguignonne)! Je lis vous dernières discussions sur les sanctions prises après le match Fesches-Morey et je me pose la question suivante: n'y at-il pas de juge arbitre neutre lors des match de régional de votre ligue? Et si il y en as un, ne serait-ce pas à lui en premier lieu à être sanctionné pour ne pas avoir indiqué que Morez ne s'est déplacé qu'à 5?Vendredi 09 Décembre 2011 15:07
Jeudi 08 Décembre 2011 16:27
Oui, c'est vrai mais je chantais les deux à peu près à la même époque. Du coup j'me trompe parfois.Jeudi 08 Décembre 2011 16:23
Du sang, de la glaire et des boyaux! Du sang, de la glaire et des boyaux!Vendredi 02 Décembre 2011 18:19
On partage tout à Ourous même certaines parties de notre corps. Tiens en plus je le vois ce soir... mais bon stoppons cette conversation. On en été aux balles mouillées. Malheureusement au ping ya souvent que les balles qui sont m......Vendredi 02 Décembre 2011 18:13
Salut Cinglé! C'était Damien RouthierVendredi 02 Décembre 2011 17:35
Je ne triche pas!!! c'est autorisé si l'adversaire et l'arbitre ne le voit pas! Par contre c'est clair que le coup du feutre ça peu être drôle. Heureusement que ceux qui ont pisser dans mon gel douche sans que je le vois et avec lequel je me suis doucher pendant un moi ne te lise pas. Ca pourrait leur dnner des idéesVendredi 02 Décembre 2011 15:33
Et oui, tout point joué est acquis. Il y as quelques année un 15 (ancien classement) a enduit la balle de la sueur en la frottant sur sa tête très sans que je le vois, m'a sorti un service camping long et voulant démarer, la balle est arrivée à peu près auniveau de mes chaussures. Et bien il a gagné le match le saligo.Vendredi 02 Décembre 2011 15:14
Cool j'vais pouvoir ganger des ronds à Chalon dans la rueJeudi 01 Décembre 2011 14:25
Il a un problème qu'au coude Torres?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito