Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 18

Mardi 29 Novembre 2011 15:53

Pour les modérateurs, je tiens à préciser que mon message du dessus est de l'humour, grossier certe, mais de l'humour puisque Jaki est mon partenaire de douches...on fait des doubles ensemble (certe avec un partenaire en plus).

Mardi 29 Novembre 2011 15:46

Ben oui trou de balle puisque qu'il y a deux descentes de PN. Qu'est-ce que tu peux être con des fois!!!!

Lundi 28 Novembre 2011 14:20

Mais fesses, Jaki tous les mattes toutes les semaines...Narnard, on va le voir dans les meilleurs progressions mensuelles de France Tennis de Table.
Concernant Althlu, pour la revanche, ça risque de ne pas pouvoir se faire car je joue en B.

Lundi 28 Novembre 2011 13:43

Salut tout le monde! C'est mathématiquement fait, nous redescendons en R1 pour la première fois depuis fort longtemps (contrairement à ce que dis Nasri58, nous ne faisons pas le yoyo puisque nos descentes en R1 sont largement moins nombreuses que nos maintiens et montées en N3. Mais bon passons...).
Pour être aller voir les copains d'Ouroux et de Geugnons, je confirme que l'on devra se battre comme des chiens pour remonter aussi sec.
Je nous souhaite du courage et de l'envie. Bisous à tous et on se revoit en Janvier.

Lundi 17 Octobre 2011 14:06

Alors comment dire? On va jouer certainement diminués pendant encore trois match à cause d'indisponibilité pro de certains joueurs. On a perdu contre 2 des trois équipes à priori les plus fortes. Je pense que même diminués, on peu passer deux équipes, mais pour se maintenir il faut en mettre 3 derrière. Perso, je ne pense pas que l'on va se maintenir. Donc préparez-vous au probable retour d'Imphy en R1.

Lundi 17 Octobre 2011 13:39

Perso, je suis pour la fusion des deux clubs: Ca permet d'avoir au moins, avec le passage à 4 joueurs, 3 équipes qui tiennent vraiment la route en mettant en mettant à chaque fois 2 gars de geugnon et 2 gars d'Imphy; Equipe 1: Nico, Thomas, pierre et Althlu. Equipe 2: Michel, Pti althlu, Mr défense et moi. Equipe 3: Pascal Amiot, Jub + Les deux de gueugnons ...Mais bon on va voir. Quand au nom si c'est une entente, métallo TT est une idée, je sais pas si on a le droit ou pas

Vendredi 14 Octobre 2011 14:08

Oui, mais althlu est bien connu pour sa sportivité, et quand il dit bidon, il n'y as aucune raison de remettre en cause ce qu'il dit. Quand il dit bidon, c'est que celà devait vraiment être bidon.
J'en profite pour dire officiellement, puisque la réunion s'est déroulée hier et que 100% des deux bureau ont accepté, qu'à partir de l'année prochaine, les clubs de Geugnons et Imphy feront une entente sous le nom de Metalos TT. Je sens que ça va être cool.

Vendredi 14 Octobre 2011 13:42

Salut Althlu! je trouve qu'il y en a certains qui savent lire, certe, mais qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent. Je trouve que depuis le début tu as été très clair, que tu as bien préciser que l'équipe adverse a refusé pour des raisons bidons et que tu as le droit de le dire (rien dans la constitution française ne te l'interdit). Bisous bisous

Vendredi 07 Octobre 2011 14:04

Hi, Hi, Hi, à ben c'est sûr si tu as musclé ce que je pense autant que tes bras et ton torse...
Et Youfou, arrête de dévoiler me véritables intentions sur les autres forum. Lol.
Tu peux aller voir ma dernière oeuvre dans la discussion sur la matos...

Vendredi 07 Octobre 2011 13:48

Ah ben là la grande classe Jack, aller à Auxerre voir sa copine et la laisser choire pour jouer au ping, je pense qu'elle va être heureuse...

Vendredi 07 Octobre 2011 13:37

Un pepette, je collais avec du samba. Suite à l'arrêt de la colle je me suis donc tourné vers le truc que tout le monde me conseillais, à savoir le tenergy. Si j'ai changé je n'est pas parceque ça ne m'allait pas mais à cause du prix. Du coup quand j'ai vu la sortie du noeveau samba ben j'ai essayé et ça ma plus. Je ne connais pas son poid, ni ces différents indices et ça ma va bien. Voilà pour ta gouverne. Je peux aussi te faire la liste des revêtements que j'ai utilisé depuis que j'ai 7 ans: Dans l'ordre: Mark5, samba et Mambo, tenergy, hexer et Samba+. En 27 ans je pense que je n'a pas abusé dans les changement.
Con cernant le fait de ne pas m'intéresser au matos et malgré tout de lire cette discussion, c'est sur conseil d'un ami qui m'a prévenu qu'il fallait absolument venir voir ça, un peu comme si, même si on en a pas envie, par pur voyeurisme on regarde 5mn par ci par là secret story. Ca sert à rien, ça enrev mais on ne peut pas s'empêcher de matter un peu quand même (pour ma part juste pour voir un pti bou de téton qui dépasse ). Et là je suis désolé pour vous chers Geeks du matos, mais se que je lis est vraiment consternant. Mais j'ame bien comme tu pars pepette, jte jure c'est touchant autant de fougue.

Jeudi 06 Octobre 2011 15:20

Quelques grammes, moi pour en gagner je me rase les poils des épaules et le tour est joué. Non mais sérieux quelques grammes, moi je ne les ressent pas mais alors pas du tout et en plus je m'en fou, c'est juste la sensation qui compte. Je gagne mes match si je m'entraine et les perd si je glande. Voilà, c'est simple et ça empêche de se remplir l'esprit de faux problèmes.
Quand à Bernard Menez, c'est mon idéal masculin. Je sais que ne ne vais jamais pouvoir l'égaler mais je tend vers...

Jeudi 06 Octobre 2011 14:17

Bon, ben comment dire après la lecture transversales de cette discussion???? Y'en a vraiment qui se prennent la tête pour pas grand chose...et en plus qui donnent des leçons alors que le matos de ping n'est à mon avis qu'une histoire de sensations peronnelles. Quand les gens comprendront que ce n'est pas le matos qui fait le joueur mais son envis et son entrainement? Arrêtez de vous prendre le choux avec le poid des plaques, des bois etc... sortez, buvez, baisez, jouez, je vous jure que c'est vachement mieux. Chers amis Geeks, bisous!
Ceci est un message amical et paternaliste, non pas une attaque à vocation simple de dénigrement.

Vendredi 30 Septembre 2011 17:58

c'est officiel, dès la saison prochaine, toutes les divisions passent à 4 joueurs. Soit, pas de problèmes particuliers avec ça puisque'on jouera plus. Et oui on fait quatre match chacun plus un double...
Suis-je couillon... Bien sûr que non car on nous a touvé une formule où on ne fait que 3 match chacun. Formule imcompréhensible. Quel bénéfice pour les joueurs? Pffff
Ah oui, il n'y as de 14 match comme ça et ça dure moins longtemps... Je m'en fou que ça dure moin longtemps. Moi je veux jouer par équipe et faire le plus match possible. J'aime les rencontres qui durent. Ceux qui pondent de nouveaux règlement jouent eux?
Et puis on utilise moins d'essence comme ça puisque qu'à 4 tout le monde rentre dans une petite voiture, nous devenons des écos pongistes....Manque de bol c'est faut car 2 équipes de 6 utilisent 4 voiture maxi (2si on a des 7 places) et 2 voitures pour les juges-arbitres. Ce qui nous fait 6 voitures. Alors que 3 équipes de 4 joueurs utilisent bien 3 voitures mais il faut aussi 3 juges-arbitres, ce qui nous fait aussi 6 voitures.
Bon ben alors c'est quoi le bénéfice de cette formule à 4 joueurs et 3 match chacun???????????

Dimanche 25 Septembre 2011 12:53

St Louis3 bat Imphy /6 (7):
Compos:
St Louis: N°800/20/19 20/19/19
Imphy: N°800/20/18 18/18/17
1 point en A de notre N° sur 20
eb B Tom (18) fait 3
et je fais 3
Dommage, si celà avait voulu sourire un peu plus...

Mardi 20 Septembre 2011 14:18

Juste un pti énervement car celà fait 3 ou 4 phases de suite que nous ne recevont que 3 fois. Je sais que nous sommes loin de tout mais quand même. S'il vous plait Mme ou Mr qui fait le calendrier faites que la phase prochaine (si nous nous maintenons) nous recevions 4 fois. Amen!

Jeudi 15 Septembre 2011 16:44

J'ai vu l'article du JSL sur le tournoi d'Ouroux, c'est étrange, Nookio et Jaki ont l'air tendus

Jeudi 15 Septembre 2011 15:58

ben, pour avoir un peu plus d'échanges il faudrait un peu plus de défenseurs...ah ben dis-donc elle est bonne celle-là!

Mercredi 14 Septembre 2011 14:20

Enfin bref toi t'es pour et moi je suis pour si nous faisons 4 match et pas 3 en simple...
Sinon il n'y as plus tes chaussures sur madein sport, je suis deg.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu