Mardi 29 Novembre 2011 15:53
Pour les modérateurs, je tiens à préciser que mon message du dessus est de l'humour, grossier certe, mais de l'humour puisque Jaki est mon partenaire de douches...on fait des doubles ensemble (certe avec un partenaire en plus).Mardi 29 Novembre 2011 15:46
Ben oui trou de balle puisque qu'il y a deux descentes de PN. Qu'est-ce que tu peux être con des fois!!!!Lundi 28 Novembre 2011 14:20
Mais fesses, Jaki tous les mattes toutes les semaines...Narnard, on va le voir dans les meilleurs progressions mensuelles de France Tennis de Table.Lundi 28 Novembre 2011 13:43
Salut tout le monde! C'est mathématiquement fait, nous redescendons en R1 pour la première fois depuis fort longtemps (contrairement à ce que dis Nasri58, nous ne faisons pas le yoyo puisque nos descentes en R1 sont largement moins nombreuses que nos maintiens et montées en N3. Mais bon passons...).Lundi 17 Octobre 2011 14:06
Alors comment dire? On va jouer certainement diminués pendant encore trois match à cause d'indisponibilité pro de certains joueurs. On a perdu contre 2 des trois équipes à priori les plus fortes. Je pense que même diminués, on peu passer deux équipes, mais pour se maintenir il faut en mettre 3 derrière. Perso, je ne pense pas que l'on va se maintenir. Donc préparez-vous au probable retour d'Imphy en R1.Lundi 17 Octobre 2011 13:39
Perso, je suis pour la fusion des deux clubs: Ca permet d'avoir au moins, avec le passage à 4 joueurs, 3 équipes qui tiennent vraiment la route en mettant en mettant à chaque fois 2 gars de geugnon et 2 gars d'Imphy; Equipe 1: Nico, Thomas, pierre et Althlu. Equipe 2: Michel, Pti althlu, Mr défense et moi. Equipe 3: Pascal Amiot, Jub + Les deux de gueugnons ...Mais bon on va voir. Quand au nom si c'est une entente, métallo TT est une idée, je sais pas si on a le droit ou pasVendredi 14 Octobre 2011 15:25
Ouaip!Vendredi 14 Octobre 2011 14:08
Oui, mais althlu est bien connu pour sa sportivité, et quand il dit bidon, il n'y as aucune raison de remettre en cause ce qu'il dit. Quand il dit bidon, c'est que celà devait vraiment être bidon.Vendredi 14 Octobre 2011 13:42
Salut Althlu! je trouve qu'il y en a certains qui savent lire, certe, mais qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent. Je trouve que depuis le début tu as été très clair, que tu as bien préciser que l'équipe adverse a refusé pour des raisons bidons et que tu as le droit de le dire (rien dans la constitution française ne te l'interdit). Bisous bisousVendredi 07 Octobre 2011 14:04
Hi, Hi, Hi, à ben c'est sûr si tu as musclé ce que je pense autant que tes bras et ton torse...Vendredi 07 Octobre 2011 13:48
Ah ben là la grande classe Jack, aller à Auxerre voir sa copine et la laisser choire pour jouer au ping, je pense qu'elle va être heureuse...Vendredi 07 Octobre 2011 13:37
Jeudi 06 Octobre 2011 15:20
Jeudi 06 Octobre 2011 14:17
Vendredi 30 Septembre 2011 17:58
c'est officiel, dès la saison prochaine, toutes les divisions passent à 4 joueurs. Soit, pas de problèmes particuliers avec ça puisque'on jouera plus. Et oui on fait quatre match chacun plus un double...Dimanche 25 Septembre 2011 12:53
St Louis3 bat Imphy /6 (7):Mardi 20 Septembre 2011 14:18
Juste un pti énervement car celà fait 3 ou 4 phases de suite que nous ne recevont que 3 fois. Je sais que nous sommes loin de tout mais quand même. S'il vous plait Mme ou Mr qui fait le calendrier faites que la phase prochaine (si nous nous maintenons) nous recevions 4 fois. Amen!Jeudi 15 Septembre 2011 16:44
J'ai vu l'article du JSL sur le tournoi d'Ouroux, c'est étrange, Nookio et Jaki ont l'air tendusJeudi 15 Septembre 2011 15:58
ben, pour avoir un peu plus d'échanges il faudrait un peu plus de défenseurs...ah ben dis-donc elle est bonne celle-là!Mercredi 14 Septembre 2011 14:20
Enfin bref toi t'es pour et moi je suis pour si nous faisons 4 match et pas 3 en simple...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito