Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 16

Vendredi 24 Février 2012 16:56

Ben il font comme moi et tout ceux qui les ont fait: ils sèchent...et ça c'est bon!

Vendredi 24 Février 2012 13:23

Tout à fait ok avec toi Alf35. C'est vrai que c'est pas facile à expliquer. Pour moi en quelque sorte le service tranche, c'est vrai est moin technique, que rigolo ou spectaculaire ou mettant le doute dans la tête de l'adversaire. Je le fais essentiellement contre deux type d'adversaires: les copains qui me connaissent bien et comprennent mon humour pongistique, et les cons (tout du moins ceux que je considère comme tel. Et là encore c'est pas facile à expliquer puisqu'on est toujours le con d'un autre). Bisous

Vendredi 24 Février 2012 13:18

Dominic, arrête d'être méchant avec les gens du Nord pas de Calais. Les supporters du PSG les avaient déjà traités de cosanguins et pédophyles, et toi, tu n'arrête pas de les traiter de "gros" dans tes post. a un moment il vont peut-être en avoir assez et c'est pas leur faute si ils sont comme ça...
Désolé je ne recommencerais plus

Jeudi 23 Février 2012 16:01

Est-ce gratifiant de gagner en utilisant des techniques de ton adversaire ne maitrise pas? Je m'explique: dans les petites divisions il y des mecs qui savent servir des effets jouant contre des débutants qui ne savent pas renvoyer une balle coupée, un top etc...est-ce choquant? Non pas plus que ça à part si le gars est vraiment au dessus et écrabouille l'autre avec un pti air mesquin et moqeur. Donc, le gars qui maitrise le service tranche, pourquoi ne le ferait-il pas! De plus c'est vrai que l'utilisation de se service est plus pour déstabiliser l'adversaire que de lui proposer un "piège technique". Moi = pas choqué par ça

Vendredi 17 Février 2012 15:11

Idem que mes amis bourguignons et ex-bourguignons. En plus de celà j'adore ce service tranche et ne trouve pas que c'est un manque de respect.
C'est marrant quand même comme ceux qui disent que ce service est faux, ne peuvent pas nous sortir un texte? D'ailleur si j'avais été le serveur en question, je pense que j'aurais demandé au JA de me le sortir ce texte.
Au final, je pense que le service tranche faux est une sorte de légende urbaine pongistique.

Vendredi 03 Février 2012 15:42

Moi aussi j'dirais bien allez Geugnon, mais je joue à Imphy...donc. Mais je suis tu même avis que beaucoup, je pense que l'on va se prendre une branlée contre les forgerons de geugnon. Ils ont le fougue de leur jeunesse contrairement à nous qui sommes une équipe "vintage". L'avenir leur appartient sauf théo bien sûr qui lui commence à donner des signes d'ussure. Peut-être auront-ils pitié de nous et nous laisserons quelques point par ci par là...mais bon c'est pas gagné.
L'avantage de ce match, c'est que finalement en fin de saison, comme on fait une entente, personnes ne sera perdant et tout le monde criera "VIVE LE METALO TT".

Vendredi 03 Février 2012 15:37

Ce soir jpeux pas, j'ai raclette.

Vendredi 03 Février 2012 13:49

Ben, diablo21, il n'y a que toi qui peut le dire, tout es histoire de sensations et d'entrainements. Ce qui te va à toi, ne va pas à ton voisin.

Vendredi 03 Février 2012 13:40

Hiei, oui les corpos sont ouverts aux fonctionnaires. Il faut juste mnter un club. Y'a les municipaux de Nevers qui ont été champions de France par équipe (avec Gu Yun Feng, Zhao Wei Guo et Zheng Huan), Il y a les hopitaux de Nevers qui ont un club. Donc tu peux, il te faut trouver des partenaires dans la structure qui t'emploie

Jeudi 02 Février 2012 13:35

Salut tut le monde!
Jaki, grande forme, grande forme, je fais une contre à 30 dimanche dernier et je sauve 4 balles de match sur le chti foufou...no comment.
Sur le championnats corpos, je peux vous en parler je les ai fait jusqu'à mes 25 ans, Althlu peut aussi vous en parler: Championnat corpo = Championnat des entreprises. Il y a trois compet différents: le championnat par équipe corpo (niveau départemental uniquement), la coupe de France par équipe, et les indivs. Pour pouvoir participer à celà, il faut bien sûr avoir une licence corpo et représenter son entreprise. Et c'est là que celà commence à devenir n'importe quoi: les club comme corpo58, corpo71 permettent à n'importe qui ou presque d'avoir une licence corpo indépendemment de son métier. Au sein de certains club, nous pouvons retrouver un secrétaire comptable, un agnet SNCF, un buraliste... alors qu'avant un club était uniquement représentés par des salariés d'une seule boite: ex en Bourgogne: CE Imphy, aciéries de geugnon, Tetrapack, les hopitaux de Nevers, IVECO, SNCF...

Dimanche 29 Janvier 2012 19:38

Imphy 11 - Vauzelles 9
En A: Michel 3 pts, Nico 2 pts (perd Léger), Pascal A 0 pts + le double
En B: Tom 2 pts (perd maxime), Jub 1pt (gagne Fulgence), moi 2 pts (perd momo)
Bisous bisous à mardi ou jeudi

Dimanche 29 Janvier 2012 19:31

Le Breuil a une mauvaise passe en ce moment et je leur souhaite bien du courage. Ensuite il y en a un ici, sur le forum, qui doit avoir quelques soucis pour exprimer ses pensées. Tephe89 tu m'as l'air d'un garçon très fin, tout en subtilité et sagesse. Si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu dois faire peur à voir...pauvre garçon. J'espère que Le Breuil a bien prévenu pour lire tes belles excuses. De toute manières quoiqu'il en soit tu leur en dois. On ne traite pas les gens comme ça. Et si ils avaient eu un accident sur l'autoroute, ils auraient du vous appeler? Tephe89, la sagesse arrive avec le temps, j'espère que tu es préssé.

Vendredi 27 Janvier 2012 16:11

Chouettes fringues les copains suédois!!!! Qu'est-ce que j'aimerais que mon club soit riche pour en équiper nos équipes et nos jeunes.

Vendredi 27 Janvier 2012 15:46

si c'est pour dire la même chose que moi Jaki, écris juste idem squalito, ça me fera gagner du temps de lecture. merci par avance et rétablit-toi bien!

Vendredi 27 Janvier 2012 13:34

Oui et l'arbitrage, 2 joueurs jouent pendant que les deux autres arbitrent. Quand nous reposons-nous, coachons-nous et supportons-nous?

Vendredi 27 Janvier 2012 13:33

Ben non Edenpark, pas besoin de pratiquer pour avoir un avis: j'ai joué à 4 et 6 joueurs par équipe. Bon le nombre de joueur par équipe ne me dérange pas trop. Ce qui me dérange c'est la formule batarde qui fait que l'on ne jouera que 3 match et en plus en ne sachant pas contre qui puisque tu peux mettre n'importe quel joueur sous n'importe quelle lettre. Formule ilisible pour les non pratiquants, formule quasi illisible pour les pratiquants. Je n'ai pas besoin de la vivre ça pour savoir que celà ne me convient pas. Si on passe à 4, c'est 4 match chacun!!!! Mais bon c'est trop tard. Je n'arrêterai pas le ping pour autant, mais j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon depuis qualques années

Mardi 24 Janvier 2012 15:01

Ouaip belle équipe! Nous avions perdu 11-7 sur eux. Tom et moi avions fait 3 chacun en B. Il y a un jeune, gros défenseur en A MEHR (il est gros 19 ou 20 maintenant), et son papa 18 ou 19 en B avec un beau picot. Bon courage les gars et à ce soir certainement.

Lundi 23 Janvier 2012 13:31

Salut Lecureuil, tu peux féliciter Jeoffrey pour avoir gagner 3 match mais pas de m'avoir battu cer lui joue en A et moi en B. Donc pour la revanche on verra plus tard. Bisous

Mercredi 11 Janvier 2012 11:36

Salut Dom, à priori on devrait certainement se rencontrer lors de la première journée de championnat. A bientôt je pense.
J'ai entendu d'autres rumeurs concernant des mutations: les frères Winter iraient en haute savoie (pour bien passer l'hiver), Phinphin Dhotel reprends le ping en corpo pour ibis (ils s'y sentent comme à la maison), rémi Perret à Levallois... si j'en ai d'autre je vous fait signe.

Mardi 10 Janvier 2012 15:52

Bon, ben moi j'y vais au niveau des infos: Quentin spyro à St Rémy, Loïc Buchot à Ouroux, Maxime fouvielle à Imphy, Beunas à Ouroux, Torres au petit théâtre de bouvard ou holiday on ice, Moi à Vauzelles, J-Pierre Guillot à St Eloi, Mon frangin à Cosne, Ma maman à Chevenon, MontanaGold à Imphy, Laurent Mathis à Dijon, Kokotte à Beaune, Jaki à Lons, Cinglé à St Rémy, Max Dhotel à Clénay, retour de tintin à Belleneuve, Gilbert à chevigny, Gorse de retour en bourgogne à l'UPCV, Legoût à l'UPCV, Laurent LABIT à Moncucq. Voilà, vous avez matière à discuter maintenant...
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu