Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 15

Vendredi 08 Juin 2012 16:58

Eric, la reprise 18ou 19 à Dijon c'est Laurent? Ben Bard? aucun des deux?suspens et boule de gomme...

Vendredi 25 Mai 2012 13:23

Nous à Imphy c'est exactement la même chose qu'à Dijon et Imphy, on ne recrute pas mais si un joueur minimum 13 veut venir pour jouer en PN, c'est avec plaisir que nous l'accueillerons. On a de la place dans toutes les équipes.

Jeudi 24 Mai 2012 17:20

tu vois jaki comme ton humour est vraiment mal percu. tu es en avance sur ton temps. Bisous. Je t'aime mon doudou

Vendredi 11 Mai 2012 17:41

Salu yen aqui viennes la semène pro taP la bale à ouroux parseke je veus bien taP la balle la bale a ouroux la semène pro kar je sant ke je groci un peu tro donc jai besouin de fère un effor fisik parceke sa fai du bi1 à mon cor et si je mais pas 2 virgulle et ke jécris coM un cochon cé parceKe yen a ici ki me fatige telmen à lir ke je leur souète bon couraje pour liR mon post.

Mardi 10 Avril 2012 17:02

et bien balance trou du cul!

Mardi 10 Avril 2012 15:32

oui, des rumeurs bien croustillantes. Et s'il vous plait, pas des trucs du genre un chinois à Imphy N°60 mondial, on nous l'a déjà faite au moins 100 fois

Vendredi 06 Avril 2012 21:16

Pour 2012-2013 retour d'Imphy en PN. A la saison prochaine les gars!

Vendredi 06 Avril 2012 21:15

Ben parceque le règlement est comme ça. Et qui te dit que le 4ème de la poule A aurait eu autant de points que le 3ème de la poule B si il avait joué dans cette même poule?

Vendredi 06 Avril 2012 21:12

Le seul truc peut-être à faire, c'est que ses collègues lui disent d'arrêter de déconner, que ça entame l'image du club etc etc... mais bon tu ne peux pas exclure quelqu'un d'un club non plus parcequ'il perd. Du coup si il assume le fait d'avoir une image détestable, tant mieux pour lui.

Vendredi 06 Avril 2012 21:09

Et comment prouver que quelqu'un fait exprès de perdre?

Jeudi 05 Avril 2012 14:03

Cinglé, t'as l'info ce soir

Jeudi 05 Avril 2012 13:48

Oui, que dit le mail qu'on rigole un peu.
Concernant le reclassement, un moi ça m'arrange, je vais peut être sauver mon classement 19. Car oui, même si je ne trouve pas ça très grave, je préfère rester 19 que descendre 18 (ha amour propre quand tu nous tiens!).
Concernant ceux qui arrêtent les indivs: je ne pense pas que tous ceux qui arrêtent le fond pour ne pas perdred de points. Par exemple moi, si je suis monté à 2036pts, c'était grace aux indivs. En ne faisant que le championnat par équipe, je ne pense pas pouvoir retrouver ce niveau de point, bien que mon niveau de jeu soit équivalent.
Mon arrêt et celui d'autres joueurs est plutôt à mon avis lié à la volonté d'avoir plus de WE de libres pour faire autre chose que du ping (famille, assoc, deuxième sport...)

Mardi 03 Avril 2012 16:25

Merci fitziftwo! mais bon on aimerais bien finir sur une bonne note contre les copains d'Auxerre. On a une revanche à prendre chez nous.

Mardi 03 Avril 2012 13:37

Bon, ben j'peux vous en parler, je l'ai perdu 3-0 ce 11. C'est clair qu'il ne joue pas 11. Je ne sais pas combien il joue (celà dépend des systèmes de jeu qu'il a en face de lui je pense) mais ça vaut facile 15 ou 16.
Si il a fini en 2004 avec 1500 pts, c'est normal qu'il soit 11 au regard du règlement.
Les joueurs qui l'on perdu n'ont sûrement rien fait remonter par peur je pense de jouer les pleureuses.
Pour ma part, pour moi, j'men fou un peu mais je dois avouer que ça fait mal au cul de perdred 30pts en un match. C'est fait, c'est fait.
On se croirait au temps du début des curl spéciaux où des séniors prenaient 3,4 ou 5 classement par an.

Lundi 02 Avril 2012 17:29

salut althlu, c'est clair que jai mange du faux 11 comme tes collegues. C'est quand meme pas tres reglo tout ca. SInon mon vieux cingle votre future recrue, comment dire, il na pas trop aime les 5eme set sur la famille Guillot. il nous perd tous les 3 au 5eme

Lundi 02 Avril 2012 15:34

Oua la honte, comment j'ai écris "je n'ai plus son nom". Pénitence , pénitence, 20 coups de fouet, des hépinards et un smecta.

Lundi 02 Avril 2012 14:18

salut tout le monde. En R1 victoire d'Imphy sur Le Breuil 16-4
En A pour Imphy: N°800, 19 et 17 (manquait Michel 19)
En B pour Imphy: 18, 17 et 11
En A pour Le Breuil: 19, 19 et 13
En B pour Le Breuil: 16, 14 et 12
Victoire pour Le Breuil: Neness bat Jub et Squalito, Jerome bat Kevin (11), et 14 (désolé je n'est plus le nom) bat pascal Amiot.

Lundi 19 Mars 2012 15:13

Et bien c'est fait, sylvain vient de mettre fin à cette rumeur qui hante les couloirs des salles de ping depuis hier. Passons à la suite...

Lundi 19 Mars 2012 13:53

Oui, j'ai entendu la même chose avec l'erreure de compo de Paron qui aurait fait jouer le moins bien classé en A. Du coup si c'est le cas ça fait défaite de Paron 20-0 avec 0 points marqués. C'est vraiment balot une erreure comme ça en R1. Tephe89 tu en pense quoi? Il faut vous interdire de championnat, vous faire dsecendre de 2 divisions? Perso je pense que si cette erreure s'avère exacte le 0 pts marqué suffit mais bon je suis certainement trop indulgent.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu