C'est ça le ping. Même quand tu vas commencer à perfer, il faudra toujours t'accrocher et ne jamais te croire arrivé, surtout contre supposé plus faible. Dans mon club, récemment, il y a un 35 qui a perdu un "vrai" 70 comme ça! Les mieux classés ont aussi peur de perdre contre toi, ils ont juste plus l'expérience des moments décisifs.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Le 3d est plus dur et rapide, pas du tout la même sensation. Comme je suis un inconditionnel de l'extra,avec lequel tu peux développer tous les types de jeu (donc t'adapter à l'adversaire du moment) je te déconseille l'extra 3d. Niveau centre de gravité, j' ai l'impression que c'est à peu près pareil.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Ca me fait penser à un film comique (j'ai oublié le titre) où un type se réveille chaque matin en constatant que c'est le même dimanche qui recommence...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
J'ai un sriver, ça bloque bien, mais dès que je m'éloigne de la table, mes tops manquent de rotation et sont trop faciles à remettre. Connaissez-vous une plaque plutôt dure qui peut faire les deux?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"