Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 18

Lundi 02 Février 2004 19:14

C'est ça le ping. Même quand tu vas commencer à perfer, il faudra toujours t'accrocher et ne jamais te croire arrivé, surtout contre supposé plus faible. Dans mon club, récemment, il y a un 35 qui a perdu un "vrai" 70 comme ça! Les mieux classés ont aussi peur de perdre contre toi, ils ont juste plus l'expérience des moments décisifs.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 30 Janvier 2004 12:59

'a pa pripri 'a phraphrase?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 28 Janvier 2004 12:42

Sujet : Bois > Bois All+
Weng, as-tu essayé le gatien allround extra? Si non, ça vaut le coup d'essayer. Pour Donic et Butterfly, désolé, je connais pas.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 27 Janvier 2004 19:18

La Pelforth fait 6,5°, donc, si j'ai bien compris, hic, c'est une mousse tendre, non? Rhôôôôôôô! Pardon!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 25 Janvier 2004 11:16

Tout à fait d'accord avec toi Picot. D'ailleurs, le vari spin n'est quand même pas universel au point de convenir à tout le monde!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 25 Janvier 2004 11:11

BRAVO
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 21 Janvier 2004 16:43

Ne doutes plus: agis! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 21 Janvier 2004 16:40

Si tu trouves le sriver fx trop mou parce que tu as maintenant un bois moins dur, il te faut peut-être rééquilibrer avec une plaque plus dure...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 20 Janvier 2004 12:18

Le 3d est plus dur et rapide, pas du tout la même sensation. Comme je suis un inconditionnel de l'extra,avec lequel tu peux développer tous les types de jeu (donc t'adapter à l'adversaire du moment) je te déconseille l'extra 3d. Niveau centre de gravité, j' ai l'impression que c'est à peu près pareil.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 18 Janvier 2004 16:55

Ca me fait penser à un film comique (j'ai oublié le titre) où un type se réveille chaque matin en constatant que c'est le même dimanche qui recommence...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 16 Janvier 2004 12:12

Je m'en serais douté,Steven! Merci quand même.
Bien noté pour le rapid, Julot, je l'essaierai dès que possible.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 15 Janvier 2004 20:45

Disons qu'en début de 5ème set, je suis parfois bien cuit, et à ce moment là, je regrette de ne pas coller!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 14 Janvier 2004 20:52

Merci pour vos réponses.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 13 Janvier 2004 17:38

merci Kobe
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 13 Janvier 2004 17:27

Oui, le sublime inhale...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 13 Janvier 2004 12:30

J'ai un sriver, ça bloque bien, mais dès que je m'éloigne de la table, mes tops manquent de rotation et sont trop faciles à remettre. Connaissez-vous une plaque plutôt dure qui peut faire les deux?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 10 Janvier 2004 16:25

As- tu bien vérifié que ta raquette ne se trouve pas au frigo, recouverte d'épinards?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 26 Décembre 2003 18:23

Je confirme pour sriver.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 26 Décembre 2003 15:18

C'était un gros monsieur.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 26 Décembre 2003 15:18

Il est maintenant décédé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu